Probléme "action sur d'autre Sims" + "Peut pas consultée les articles

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Je comprend toujours pas Probléme "action sur d'autre Sims" + "Peut pas consultée les articles 3731450627
Depuis que j'ai les Sims Super-Pouvoirs, je peut plus faire des actions sur d'autre Sims dés que je deviens amie avec lui !
Et en plus, je ne peut pas consultée la liste des articles sur la caisse enregistreuse pour la boutiques d'élixirs ! Probléme "action sur d'autre Sims" + "Peut pas consultée les articles 1298751790

Dernière édition par Wolfsbane le 2012-11-18, 15:23, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Salut ^^

C'est des bugs qui était liés à une sauvegarde faite pendant la pleine lune,tu as fait la MAJ 1.39 ? et essayé après sur une nouvelle partie ?
J'ai eu le bug de la boutique d'élixir,ça venait bien de la ;-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Euh...c'est quoi la MAJ 1.39 ? Probléme "action sur d'autre Sims" + "Peut pas consultée les articles 678325

0 points

C'est la dernière mise à jour du jeu -_____- ,celle qui règle le problème des zombies,lors d'une sauvegarde pendant la pleine lune.

Tu n'as pas eu une mise à jour il y a 3/4 jours en ouvrant ton lanceur ?

Ouvre ton lanceur et passe ta souris sur l’icône du jeu de base en bas pour voir la version

Probléme "action sur d'autre Sims" + "Peut pas consultée les articles Sans_t11

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci, mais ça n'a rien fait :/

0 points

Tu as essayé sur une nouvelle partie ?

Petit rappel: "Une nouvelle sauvegarde doit être créée pour que ce correctif prenne effet."

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, j'ai fait une nouvelle partie. J'ai mis les terrains et quand ma Sims a voulu achetée les potions la vendeuse à fait un signe négatif de la tête et puis l'action en haut à disparue comme si de rien n'étais.

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

(Dsl du retard ma box marchais plus) Non, aucun des deux n'a était résolue :/

0 points

Un petit up Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est bon ! c'est en résolue. C'était un des mods que j'avais qui m'avait fait bugais (mais je sais pas lequel)

0 points