Faire des sous-dossier dans le dossier DC backup

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous !
Ma question est de savoir est-ce-que je peux faire des sous-dossier dans le dossier dc backup qui se trouve dans : mes documents, electronic art, les sims3 ?
Je met mes telechargements au propre et je voudrais séparer les téléchargements du store avec les autres. Dans mon dossier downloads, j'ai créé un dossier store et un autre mais, quand je veux désinstaller un contenu qui ne me plait plus par exemple, je sais qu'il faut aussi supprimer dans le dossier dcbackup. Or, dans ce dossier, tous les téléchargements en simspack sont mélangés.
En espérant que j'ai été assez clair ! lol Pas évident à expliquer !! lol
Merci pour vos réponses !

Dernière édition par Carine le 2012-10-03, 17:54, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

Soir,

Ma question est de savoir est-ce-que je peux faire des sous-dossier dans le dossier dc backup qui se trouve dans : mes documents, electronic art, les sims3 ?

Oui... autant de dossiers et sous-dossiers que tu veux ! Rien ne sera lu et donc pris en compte par le jeu... Celui ci ignore totalement tout ce qui se trouve dans ce dossier.

quand je veux désinstaller un contenu qui ne me plait plus par exemple, je sais qu'il faut aussi supprimer dans le dossier dcbackup

Ne pas confondre... Non ce n'est pas une obligation pour que le contenu soit considéré comme désinstallé, si le processus de désinstallation s'est bien déroulé... le fait de supprimer les *.package présents dans ce dossier est juste pour pouvoir récupérer sur le disque dur de la place prise inutilement par des backups de *.package devenus inutiles...

Bonne continuation et A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok j'ai compris ! Merci Zano et gros bisous !!!

0 points