Outil "Créer un monde"

Outil "Créer u...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Outil "Créer un monde" Muranofinishedneighborh

Electronic Arts sortira un nouvel outil appelé "Créer un Monde", qui permettra essentiellement aux joueurs de construire non seulement une maison, mais aussi tout un quartier à partir de zéro.
Créer un Monde est dédié aux passionnés de Sims prêts à consacrer suffisamment de temps pour construire des quartiers entiers en partant de rien.
L'outil est en fait le même que celui utilisé par l'équipe de développement du jeu pour créer les quartiers des Sims 3 et de ses expansions.
Parce que c'est le même outil que les développeurs utilisent, il permet de créer des zones similaires à celles qui apparaissent dans le jeu de base et ses expansions, en quatre niveaux de taille différentes. Sunset Valley est la plus grande des quatre tailles de monde disponible.

Comme avec le mode création des Sims 3, vous pouvez manipuler le terrain en l'élevant et créer des montagnes ou en l'allégeant pour créer des vallées, puis "peindre" le terrain en utilisant soit des textures ou des types de terrains disponibles dans les outils d'édition.
Ou, si vous êtes assez ambitieux, vous pouvez utiliser des outils d'édition d'images, tels que Photoshop pour créer votre propre format JPEG et PNG textures disponiblent sur votre quartiers personnalisé.
Une fois construits, ces mondes peuvent être exportés à partir de l'outil et ensuite, soit importés dans votre propre jeu (vous pouvez avoir autant de quartiers personnalisés dans votre jeu que l'espace de votre disque dur le permet) ou être téléchargés sur le site d'échange et les partager avec d'autres utilisateurs.

La taille moyenne des fichiers d'un quartier personnalisé n'est pas encore définie.

Tout en donnant aux utilisateurs la possibilité de créer des mondes à partir de zéro, EA va fournir aux fans assidus la capacité de créer de vastes nouveaux espaces à explorer.
L'équipe EA a précisé que l'outil va fonctionner à partir des jeux installés par chaque utilisateur. Autrement dit, si vous souhaitez créer un terrain communautaire en utilisant le jeu : les Sims 3 Destination Aventure, vous devez posséder Destination Aventure et l'avoir installé.
Les créations ne peuvent être utilisés que par des joueurs qui sont également propriétaires de cette expansion.

En tout cas, EA annonce que "Créer un Monde" n'est pas destiné à remplacer les nouvelles caractéristiques de gameplay traditionnels des extensions des Sims 3.
Ils prévoient de continuer à travailler sur de nouveaux terrains et domaines à explorer, de nouvelles aventures, de nouvelles carrières et de nouveaux concept de gameplay uniques.

"Créer-un-Monde" sera un mini-logiciel pesant à peu près 130 Mo et pouvant être téléchargé gratuitement à partir du site officiel des Sims 3. L'outil est prévu dans sa version béta en Décembre dans toutes les langues ; EA prévoit d'améliorer ses possibilités dans le temps après un retour de la communauté de fans.

Source : Gamespot

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

Ceci ressemble fortement à simcity4 qui sert pour les sims 2 à créer des quartiers, je trouve qu''ils font des effort en mettant le logiciel gratuit. Mais bon d'après les explications, ca n'a pas l'air mal : hâte d'en savoir un peu plus. Dommage qu'ils n'ont pas exploités cette solution aussi pour les sims 2 (simscity 4 ne marche pas sous vista snif).

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Hâte d'avoir la beta entre mes mains comme cadeau de Noël Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Cool !
Et comme dit Trisakela, s'il le met effectivement gratuit, ce serais vraiment super !

 
Nelya
Messages : 101
Age : 54
 

Hate de l'avoir entre les mains, et merci Rabiere

 
Pitchoune94
Messages : 80
Age : 54
 

Sa à l'air vraiment sympa, en espérant que ce logiciel ne soit pas trop compliqué pour ma petite tête... :oops: mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ca a l'air pas mal du tout ! Smile

 
Emily31
Messages : 71
Age : 42
Localisation : bordeaux
 

merci pour l'info!!
moi çà m'intéresse aussi!!
se serait trop bien!!
encore de la créativité!!
on va réveiller nos migraines encore!!! 🐰
bisoussss

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ce serait super ! J'éspère que je pourrait l'avoir =P

 
♥Freemousse♥
Messages : 31
Age : 54
Localisation : France
 

Ah ben, toutes mes excuses pour ma question plus haut, je viens de voir ce sujet.Merci Rabiere ☀

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Ah super!! Hâte de l'avoir!! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voilà ce que dit Alala Sims a propos de l'outil "Créer un Monde :

Bonjour, tout le monde! EA Games a mis de Singapour sur le site officiel de Les Sims 3 une page unique pour l'outil "Créer un monde», qui nous permettra de créer de nouveaux quartiers. Découvrez les nouvelles ci-dessous!

Créer un outil mondial Les Sims ™️ 3 - BETA
Créez vos propres mondes pour The Sims 3

Gardez dans vos mains le pouvoir de créer des mondes! Créer et de partager de nouveaux mondes et un outil unique de créer un monde Les Sims ™️ 3 - BETA. Télécharger gratuitement et jouer le rôle de l'équipe de développement de Les Sims 3, en utilisant les mêmes outils pour créer des mondes et des villes dans Les Sims 3. Concevoir et créer des mondes entiers à vos Sims ou obtenir vos créations de la terre prête à Sunset Valley et Riverview. Libérez votre créativité et partager leurs créations en ligne sur les Sims 3 Exchange.

RESSOURCES
*
Conception des mondes entiers pour leurs Sims, depuis le choix des modes de terrains et de routes pour l'inclusion de lots, de la végétation et met en évidence que l'eau et de lumières.
*
Partir de zéro ou de modifier les terres qui ont formé la base pour Sunset Valley et Riverview.
*
Les concepteurs de pointe peut donner vie à votre créativité par la création et l'importation de modèles à partir de Photoshop et d'autres programmes graphiques.
*
Développez vos options pour l'aménagement paysager et de construction pour créer un outil mondial Les Sims 3 - BETA, avec le pack d'extension pour Les Sims 3 World Tour ou des objets dans Les Sims 3 Store.
*
Partagez votre monde avec Les Sims 3 Exchange.

Mais c'est surtout les images qui sont importantes :
Outil "Créer un monde" CAW_BETA_VertShots_ver808032

et (c'est peut être le logo ? !)

Outil "Créer un monde" Caw_leftgraphic_ver808032

 
Emily31
Messages : 71
Age : 42
Localisation : bordeaux
 

çà à l'air super compliqué!!! Smile
mais franchement çà vaut le coup d'essayer!!
tu sais quand çà viendra sur le site officiel???
merci de l'info en tout cas c'est super sympa!!
bisousssssssssssss

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Oui j'aimerais aussi savoir sort ce logiciel, quelqu'un sait ? Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

@Rabiere a écrit:

&#8220

"Créer-un-Monde" sera un mini-logiciel pesant à peu près 130 Mo et pouvant être téléchargé gratuitement à partir du site officiel des Sims 3. L'outil est prévu dans sa version béta en Décembre dans toutes les langues

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ah d'accord merci !

 
Emily31
Messages : 71
Age : 42
Localisation : bordeaux
 

ah oui pardon, je 'lavais vu en plus que c'était pour décembre!!! Smile
bisoussssssssss

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Et je dirais même ^plus : le 10 décembre !
(source SimTimes)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J-1 !!

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ah oui c'est demain Smile

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Je crois que ce ne sera pas aujourd'hui...

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

J'en ai comme la très nette impression... EA nous fait faux-bond... encore...

 
Nelya
Messages : 101
Age : 54
 

Oui faut s'en habituer maintenant ...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mais non c'est normale ! Il y avait marqué le 10 décembre : mais c'est la traduction du texte américain ! Et en ce moment c'est le matin à Los Engeles, donc ça sera aujourd'hui tard le soir ou demain assez tôt !
C'est une question de fuseaux horaires !

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Croise les doigts pour que tu ais raison :0*7: A Frisco, il est actuellement : 20h - 9h = 11h A.M.

 
Page 1 / 5