Présentation du salon Histoires

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
PRÉSENTATION

Vous êtes nombreux à écrire des histoires, qu'elles soient ou non en rapport avec Les Sims. Dans ce salon, vous pouvez publier vos récits et recevoir les commentaires des internautes.

Afin de le rendre facilement utilisable et compréhensible de tous, le salon Histoires s'organise comme ceci :
Les histoires en cours et les histoires terminées font office de Post-it dans le salon.
Les histoires en pause ou abandonnées sont placées en "normal", juste en dessous.
Pour chaque histoire, une mention entre crochet vous indique l'état d'avancement du récit.
Lorsque vous créez une nouvelle histoire, nous vous conseillons de réserver le premier message pour le sommaire et la la bannière éventuelle. Vous pouvez ensuite commencer votre histoire dans le deuxième message.

Ce salon est uniquement réservé à la publication de vos histoires. Pour promouvoir l'un de vos récits disponible sur un blog ou un site, veuillez vous rendre dans le sujet publicité . Vous pouvez également demander de l'aide pour la rédaction de votre histoire grâce au sujet des petites annonces .

Dernière édition par Rabiere le 2013-03-30, 10:01, édité 2 fois

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel : Beaucoup d'histoires sont en pause. Pensez à nous avertir lorsque vous abandonnez votre récit ! Prenez également conscience que la rédaction d'une histoire demande énormément de temps et ne doit pas être entamée sous le coup de l'impulsion !

 
Kainouche57
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
 

Es - ce quon peut poster un sujet de discussion en rapport avec ca dans cette catégorie ?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Quel type de sujet veux tu poster ?

 
Kainouche57
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
 

Pour raconter nos histoire qui se sont vraiment passé dans les sims

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Si tu veux juste raconter la vie de tes sims en général avec des images, tu peux te créer un sujet ici :
https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/

Rabiere l'avait fait par exemple ici et pages suivantes :
https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t31-creations-diverses-rabiere/

ça correspond à ce que tu veux faire ?

 
Kainouche57
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
 

Non désolé je ne veut pas metre de photo juste parlé de la pire histoir de nos sims ou autre ...

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

D'accord, tu peux créer un sujet là alors si tu veux Smile.

https://amazsims.fr/forum/f12-les-discussions-generales/

 
Kainouche57
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 132
Age : 54
Localisation : 57 :P en force
 

Daccord merci Wink

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Bonjour,
j'avais une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse, concernant les histoires sur le forum. Cet espace m'a paru le plus approprié pour m'informer.
Mon questionnement se situe au niveau du type d'histoire accepté sur le forum et la façon de l'annoncer s'il y a lieu.
Je m'explique. J'écris présentement différentes histoires, de différent type si je peux dire. La plupart de mes simhistoires sont dédiés à un public général, cependant, certaine contiennent des éléments qui me portent à penser qu'elles seraient plus destinées à un public âgé de plus de 13 ans voire même de plus de 15 ou 16 ans. Puis-je les poster ou ne puis-je pas. Si je ne le peux pas, je comprendrai très bien et vous posterez donc celles dédiées à tous public. Merci.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai fait une histoire disons adulte mais sans nu, mais y'avait du juron, je n'ai pas été censurée mais tu peux très bien signaler dans le titre un PEGI15 comme dans les sims ou une annotation en début de ton topic et ça passera.

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Daccord, merci.
Je posterai donc mon histoire avec une annotation prévenant les lecteurs.

Je vais de ce pas tenter de retrouver ton histoire pour me faire une idée.

J'ai environ 3 histoires de ce type dont deux qui se basent pourtant sur un challenge sims existant. Disons qu'elles comportent entre autre du langage sexuellement explicite.

S'il y a un problème, je retire aussitôt.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour les jurons ou mots très explicites on peut comprendre: chaque histoires et personnages ont leur propre style et langage, vous censurer là dessus serait trop restrictif. Par contre si tu abordes des thèmes violents ou sexuels, il faudra juste que tu le précise en gros et en gras pour que tout le monde soit averti.  Wink 

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Daccord, merci.
Ce sera mentionné clairement, en gros et en gras:)
Je vous présenterai donc bientôt " La Prison"