Plusieurs dossiers --> Mods/Packages

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir à tous !

Mon titre de question ne va certainement pas vous mettre puce à l'oreille (ce que je ne vous souhaite pas d'ailleurs, cs bestioles arrêtent pas de me piquer, à cause de mon chat...)
Bon, je déraille.

Bref, j'aimerai savoir si (et comment) je peux faire pour que, si je crée plusieurs sous dossiers dans mon fichiers packages (je veux dire, plus que 5 en tout), tous mes packages téléchargés fonctionnent encore. Je sais que c'est possible, apparemment, il faut changer les fichier Resource, mais je ne suis pas sûre de la démarche à suivre....

De plus, je me demandais si dans ces sous-dossiers, on pouvait faire encore d'autres sous dossiers
(ex: Mods/Packages/CAS/Cheveux
Mods/Packages/CAS/Vêtements.....)

Et une dernière question: est ce que si je peux faire tout ça pour ranger mes packages, mon jeu ramera moins (surtout au niveau du CAS, il met 3 plombes à afficher totalement les vêtements...)

Merci de vos réponses ! Very Happy

Dernière édition par Chloé le 2012-09-29, 14:17, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Salut

Perso, c'est précisément ce que je fais, des sous-dossiers, et même des sous-dossiers de sous-dossiers sans aucun souci. Ceci étant, je fonctionne encore avec l'ancienne méthode (dans le c: et pas dans "mes documents").

Donc, oui c'est possible, c'est sur, mais avec la nouvelle méthode je ne sais pas.

Pour le fait que ton jeu rame moins ou pas, ça dépend de ta façon de jouer. Au bout d'une quinzaine de semaines de mode vie, tu vas commencer à galérer sévère de toutes façons. Si tu joues moins longtemps, c'est possible que ça joue un peu, à condition de défragmenter ton PC.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mais tous les packages fonctionnent vraiment dans le C: ? J'ai lu quelque part qu'ils ne fonctionnaient pas...

Défragmenter mon PC.....Oui, tu ta feh ! Ce mot me fait peur en réalité, j'ai l'impression que va ouvrir mon Ordi pour lui enlever un organe Plusieurs dossiers --> Mods/Packages 334500838

En tout cas, merci de ton avis, je vais attendre de voir si quelqu'un d'atre pourrait éclairer ma lanterne Smile

0 points

Tu peux avoir plus de quatre dossiers dans Packages, j'en ai cinq (si c'est ça que tu te demandais)
C'est dans les sous dossiers que tu ne peux pas en avoir plus de quatre sans modifier le Resource (par exemple, j'ai Packages → CAS → Clothes → Male et → Female, ça marche).
Par contre je ne pense pas que ça fasse aller le jeu plus vite, c'est juste pour que toi tu ailles plus vite quand tu cherches un truc.

En fait si tu mets tes Packages dans Program Files, il est possible que certains, des Mods en particulier, ne marchent pas parce qu'ils sont conçus pour aller dans tes Documents. Smile
Et la défragmentation ça fait pas peur c'est juste...long (enfin c'est le moins qu'on puisse dire. Laughing ).

0 points

Oui les packages fonctionnent bien dans le C: ^^" (du moins ceux que j'ai)

En revanche si j'ai classés mes mods en dossiers, sous-dossiers, etc etc... c'est uniquement pour les dégager en un clin d'oeil, mais (ouais moi aussi j'défragment pas :( ) ça ne me rend pas le jeu plus fluide.

Voila, la j'pense que j'ai été complet ^^

Et si tu cherches le codage du vieux resource, le voici:

Priority 500
PackedFile Mods/Packages/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Mods/Packages/*/*/*/*/*.package

Tu le copie/colles dans le bloc-notes, et tu renommes en "resource.cfg"

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de vos réponses Smile

@Ziva: Tu sais ce qu'on doit remplacer dans le Resource ?

@Cornwall: Ok, merci
Le vieux resource je l'ai déjà ^^

0 points

Non, désolée Chloé Rolling Eyes

0 points

Jour,

Oui Chloé tu peux créer autant de sous-dossiers que nécessaires (sachant que Windows impose une longueur maximale de 255 caractères pour un nom de chemin complet (cad nomd_dossier(s) + nom_fichier), ce qui fait quand même plus de 3 lignes d'écran complètes! (une ligne = 80 caractères).

donc un sous-dossier du genre:

Packages\objets\decorations\maisons_et_ chateaux\que_jai_trouve\sur_le_super_site_quest_maintenant_ferme\et_que_c_est_dommage\pff_jai_pas_de_bol

est parfaitement envisageable. La seule chose à faire attention est qu'il faut une ligne correspondante dans ton fichier resource.cfg et dans le cas précis la ligne serait:

PackedFile Packages/objets/decorations/maisons_et_ chateaux/que_jai_trouve/sur_le_super_site_quest_maintenant_ferme/et_que_c_est_dommage/pff_jai_pas_de_bol/*.package

SI ton dossier Mods se trouve dans ..\Documents\ et pas dans c:\..\electronic Arts\..

A+++

Dernière édition par Zano972 le 2012-09-29, 14:26, édité 2 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup Zano !
Tu as répondu à mon problème, je mets en résolu ! Very Happy

0 points