Problème maisons/quartier

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Le plus "marant" c'est qu'ils sortent une mise a jour qui cause des bugs, puis ils en sortent une nouvelle qui résous un problème mais qui en cause d'autres --"

0 points

oui c'est délirant !
à la place de la tester sur leur propre ordi avant de l'envoyer aux autres, non cela l'envoi direct et nous on paie les pots cassés pffff à bout de nerf là, mais ça va passer.
J'ai lu quelque part que la dernière mise à jour était momentanément indisponible d'ailleurs :-s

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tu m'etonnes, une fois que le mal est fait ils se remettent en question !

0 points

lorsque j'enregistre j'ai deux dossiers, l'un .Sims3 et l'autre .backup, à partir du moment où j'ai ces deux dossiers, tout mes terrains sont bleu, je ne sais plus quel dossier je dois supprimer.
Tout ces bugs commence à me saouler grave pour finir je vais supprimer DA pour ne jouer qu'avec sims3 🇳🇴
Et vous comment ce fait il que vous arrivez à jouer ?

0 points

Essayes ceci : copier/coller les fichiers .backup (Documents/Electronics Arts/Les Sims 3/Saves), en modifier le nom en ajoutant un chiffre et .Sims3 (ex : Sunset Valley.sims3.backup --> Sunset Valley1.sims3) !

0 points

rien à faire, terrains toujours bleu :
Problème maisons/quartier - Page 2 Screen15
Je me demande si je ne devrais pas supprimer tout les téléchargements et packages trouvé sur les sites de partage....
Je n'ai pas ce problème avec DA, mise à part qu'il est lent et fait des ratés :
Problème maisons/quartier - Page 2 Screen16
Merci pour votre aide et surtout votre soutien cela m'évite de péter un plomb lolll

0 points

J'avoue que là, ils ont jamais fait pire chez EA, ils nous on limitte vendu un add-on déffectueux ! :evil:

Je pensse que c'est le papa noël qui m'emenera cet add-on (^^)
donc d'ici là j'espère bien que tout ça sera résolu !

petite question : c'est le patch qui cause tout ces problèmes ? donc si on ne l'installe pas ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Rabière, je n'ai plus de fichiers sauf un fichier ".legacy" mais le truc ".backup" est un dossier maintenant :s
Problème maisons/quartier - Page 2 Sans_t14

0 points

SweetpinK : Déplace ton dossiers "mods" (programme files --> Electronic Arts --> Les Sims 3)sur ton bureau et lance ton jeu. Tu verra si les téléchargements sont responsable ou non de ce bug Wink

Samuel : Malheuresement, si tu n'a plus de fichier .Sims3 ou .Backup, cela signifie que tu n'a plus de sauvegarde sur ton jeu. Les dossiers ont toujours été là Wink

0 points

j'ai re désinstallé le jeu là, je réinstalle doucement en ce moment ^^ je n'installe que les packs officiels et on verra par après, je vous tien au courant Smile
Merci pour l'aide et le soutien Wink

0 points

Ah, quand tout le reste à echoué, rien de tel que LA solution radicale!
Je croise les doigts pour toi!

0 points

je viens au nouvelle, là j'ai réinstaller Sims3 avec les packs officiels, il n'y à pas de bug, ni de lenteur du jeu, j'ai la version 1.7.9.002002
j'ai personnalisé la maison de base direct après, façon chinoise,
Problème maisons/quartier - Page 2 Screen17
Problème maisons/quartier - Page 2 Screen18
j'ai sauvegardé le jeu, puis j'ai quitté (non pas sauvegarder- quitter en même temps) aucun bug donc (vais la répéter souvent cette phrase loll) bon là je vais installer l'Addon, croisons les doigts :pale:
jusque maintenant tout semble impeccable Tiffany, merci à toi pour ta patience avec moi :bounce:

0 points

AH Bonne nouvelle
Pas de souci Very Happy

0 points

Waouww plus de 48h plus tard j'ai enfin la réponse de E.A, voici ce qu'ils m'écrivent je suis LOLL là

Nous vous conseillons de désactiver le "Contrôle d'accès utilisateurs"
Pour cela depuis le "Panneau de configuration" cliquez sur "Comptes utilisateurs" (en affichage classique).
Sélectionnez la rubrique "Comptes Utilisateurs".
Trouvez la ligne "Activez ou désactivez le contrôle des comptes utilisateurs" et cliquez dessus. Décochez ensuite la case "Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs....", validez en cliquant sur "OK".

Nous vous invitons à cliquer avec le bouton droit sur l'icône servant au lancement du programme et à sélectionner "Exécuter en tant qu'Administrateur" dans le menu volant.
Si vous ne disposez pas d'icône de lancement, vous pouvez effectuer cette manipulation directement sur l'exécutable du jeu situé dans son répertoire d'installation.

Après avoir examiné le fichier dxdiag que vous nous avez fait parvenir, nous vous conseillons dans un premier temps de procéder à la mise à jour des pilotes de la carte vidéo et de la carte son installées dans votre ordinateur.
Nous vous recommandons de télécharger les derniers pilotes en date pour vos modèles de cartes depuis les sites internet des fabricants de celles-ci, puis de les installer conformément aux instructions données par les constructeurs.

Pour procéder à ces mises à jour, n'hésitez pas à vous faire aider par l'assistance technique de votre ordinateur.

Nous vous invitons à joindre le nouveau fichier dxdiag.txt en cas de contact ultérieur. Ceci nous permettra de vérifier si les mises à jour se sont bien effectuées ainsi que les éventuelles modifications amenées à votre configuration.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France

Mes pilotes sont à jour ! j'avais déjà vérifier et je viens encore de le faire ....
Bon j'ai une question (encore heureux qu'entre fan on s'aide tien) j'ai installé l'Addon et il me demande de faire une mise à jour, je suis à la version : 2.0.86.002002 et il souhaite me faire passer à la version : 2.2.8.002002
Laquel possédé vous pour ceux qui n'ont pas de bug ??? Merci pour le renseignement ^^
Je précise que je n'ai pas réinstaller mon dossiers "Mods" ni les packs trouvés sur les sites de fan (cela est toujours bon à savoir pour ceux et celles qui n'ont toujours pas trouvé de solution à leur bug)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon ben solution radicale alors :s
Je vous tient au courant

0 points

Sweetypink a écrit:

Bon j'ai une question (encore heureux qu'entre fan on s'aide tien) j'ai installé l'Addon et il me demande de faire une mise à jour, je suis à la version : 2.0.86.002002 et il souhaite me faire passer à la version : 2.2.8.002002
Laquel possédé vous pour ceux qui n'ont pas de bug ??? Merci pour le renseignement ^^
Je précise que je n'ai pas réinstaller mon dossiers "Mods" ni les packs trouvés sur les sites de fan (cela est toujours bon à savoir pour ceux et celles qui n'ont toujours pas trouvé de solution à leur bug)

Je l'ai faite et aucun problème à signaler depuis Wink

____________________

J'ai eu droit au passage à la même réponse de la part de EA. Faire mumuse dans la paramètre de Windows, au diable la sécurité, pour pouvoir installer mon jeu, mais rien à faire. La seule solution a été pour moi de désinstaller et de réinstaller le jeu en entier, jeu neuf et sain.

@ Samuel : Pour ton problème, As-tu remis tes téléchargements ? Est-ce un quartier issu du Saved ou un quartier neuf ? Auquel cas, si c'est un quartier de sauvegarde, il est possible que l'absence de certains fichiers Mods soient à l'origine du problème Wink

0 points

Je n'ai rien réinstaller de mes .packages, je vais probablement réinstaller que mes .Sims3Pack uniquement car j'ai bcp lu que le dossier Mods posait problème avec DA, c'est un peu embêtant toutes les coiffures et joli vêtements sont des packages, mais bon le principal c'est de pouvoir jouer (enfin !) je visite la France en ce moment, je reviendrais vous dire si ma partie n'a pas bugger après la sauvegarde car j'avais toujours des bugs après une aventure.
Je précise aussi que je n'ai pas installer la dernière mise à jour, je suis resté avec la version : 2.0.86.002002 Surprised

0 points

Voilà je reviens vous donner des nouvelles, tout est nikel ^^ une bonne nouvelle, j'ai fini une aventure en France, et en revenant aucun bug, ni après avoir sauvegardé et quitté puis relancé ^^ une EXCELLENTE nouvelle ! je n'ai toujours rien réinstaller de .Sims3Pack et .packages, mise à jour 2.2.8.002002 non plus, je n'ai pas envie de prendre le risque, tout est donc d'origine, le jeu est fluide, aucun ralenti, enfin bref rien à signaler de négatif ;o)
Bonne chance et jeu à ceux qui vont suivre la correction :bball:

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai tout reinstaller (malheurusement) et tout va bien maintenant

0 points

bon à savoir si je comprend bien tu as tout réinstaller Sims3Pack et packages , c'est cela ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non j'ai garder tout mes telechargements (sims3pack et packages) et j'ai reinstaller le jeu, et tout va bien pour l'instant. Le problème provenait de mes sauvegardes (enfin je crois)
Mais maintenant quand je sauvegarde je n'ai plus aucun fichiers mais des dossiers.
Problème maisons/quartier - Page 2 Sans_t15

0 points

C'est correcte, j'ai la même chose, ils ont changés leur façon de sauvegarder voilà tout le bug ;o)

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah d'accord --'
J'espere que rien ne vas changer avec l'installation de DA (si je l'ai un jour xD)

0 points

Avez vous toujours le taxi qui viens vous chercher si vous ne disposez pas de voiture?
moi non! si je n'ai pas de voiture meme pour me rendre a la librairie et bien aucun taxi ne viens et mon sims reste chez lui ...
en passant j'ai aussi un bug dans les préférences dans créer un sims, je ne peux choisir son plat sa couleur et sa musique préféré!
avez vous aussi ce problème?

0 points

non je n'ai pas ce bug ...
Aurais tu réinstallé TS Helper Monkey ou tes Mods ou autre Sims3Pack non officiel ?

0 points
Page 2 / 3