Bug Vraiment Stupide

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bon je me suis inscrite sur ce forum surtout parce que j'ai un gros bug sur les sims qui commencet à me rendre folle.. Au Début je trouvais ça anondin, mais là c'est extrêmement chiant!

En gros, dans toutes mes familles, dans TOUTES mes parties, j'ai au moins un simms (quand c'est pas tous les membres de la famille) qui ont le souhait à court terme « Faire une bataille de polochon» ET «Chanter dans un Karaoke»... *soupir* ce que je veux dire c'est, si je fais clique droit, pour refuser de prendre le souhait à court terme, il réapparaît TOUT de suite, dans la barre défilante des souhaits... Si je le prend et que je le réalise, immédiatement après, il réapparaît pour que je le remette dans mes quatres souhaits... Et parfois (et c'est là que ça devient insuportable) si je l'ignore trop longtemps sans faire ni le clique droit ni le clique gauche... Bah il apparaît en double, puis en triple, puis en quadruple, dans la barre de défilement des souhaits... JUSQU'À CE QUE JE LE PRENNE! Donc, j'ai genre, pas trop le choix de le mettre dans mes quatres souhaits vérouillés, et de le laisser la sans le réaliser... Sauf que, c'est DEUX souhaits, il ne me reste donc que deux cases libres pour mes souhaits que je veux vraiment réaliser!!

Quelqu'un a-t-il déjà eut un bug similiaire (que j'ai affectueusement appelé le souhait fou) et peut-il me dire ce que je dois faire? parce que c'est dans toutes mes parties là et ça me fait royalement chier O_O

Merci ^^'

0 points
9 Réponses

Attention au vocabulaire ^^
C'est bizarre, moi j'ai exactement le même problème: bataille de polochons et chanter en karaoké, mais c'est moins "extrême" on va dire, et ça ne me le fait que dans une seule partie mais c'est vrai que c'est embêtant...
T'as essayé resetSim ?

Edit: par contre ce n'est pas là que tu dois poster, c'est dans la partie "questions en vrac" Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

oups merci pour le transfere

C'est quoi ResetSim ^^' ?

0 points

Tu fais apparaitre la console des codes (Ctrl + Shift + C) et tu tapes resetSim suivi du prénom et du nom du Sim qui bug ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et ça fais quoi au juste? Juste enlever mes souhaits à court terme ? tant que ça remet pas tout a zéro XD

0 points

Ton Sim réapparrait juste devant sa maison, et il est réininitialisé, et ça, ça règle pas mal de bugs.

0 points
Membre ayant créé le sujet

bon le truc de reset sim fonctionne... mais a court terme. Le probleme revient toujours, quelques minutes plus tard :/ Quelqu'un aurait une autre idée? (bon sinon, Reset fonctionne, c'est juste pour que je ne sois pas obligée de le refaire aux quinzes minutes Razz )

0 points

Moi aussi j'ai ce bug mais sa me les doubles juste. Sa me les quadruples pas ^^'

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Jai pas encore de solution parfaite, mais tu peux vérouiller, puisque personne ne me propose autre chose que resetsim ^^

0 points