Problème maisons/quartier

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous !

Encore un bug avec les sims, très gênant !
Au lieu d'avoir un beau quartier avec toutes mes maisons et autres voila ce que j'ai :
Problème maisons/quartier Screen15

Comment résoudre ce problème ?

Dernière édition par Samuel le 2009-11-22, 11:32, édité 2 fois

0 points
54 Réponses

C'est quoi le problème ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Les terrains bleus ^^ je pensais qu'il était plus visibles que ça xD
Je ne peux pas accéder aux terrains bleus

0 points

Tu as télécharger le dernier patch (ou le précédent) ? car ils causent tous les deux des problèmes de "terrains bleus"...

0 points

A ba c'est vrai que c'est plutôt embêtant !!

Tu ne peux plus les sélectionnez ? Quand tu t'en approche il reste plat et bleu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Pierre : mon jeu a telecharger la toute dernière mise a jour : version 1.7.9

@Ptchoune : Non plus du tout :s

0 points

Effectivement, c'est très gênant... Tu n'as que les bâtiments de carrières et les éléments du décor ! scratch

0 points

Justement les deux dernier patchs causent des problèmes de terrains bleus (et apparemment aussi Destination Aventure chez certain...)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok mais comment enlever une mise a jour ?

0 points

J'crois que tu peut pas...
J'crois qu'il faut soit attendre un nouveau patch, soit tout désinstaller, puis tout réinstaller...

0 points
Membre ayant créé le sujet

oh non je ne peux pas faire ça :s ça fait deja la deuxieme fois que je reinstalle :s
Ils font vraiment chier EA a sortir une mise a jour pourrie et en mettre une deuxieme qui est encore pire

0 points

En fesant une restauration c'est pas possible ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

je n'ai jamais reussit a faire ça :s
Tu peux me dire comment on fait ?

0 points

Pour faire une restauration c'est dans panneau de configuration/ Performances et maintenance et ensuite Restaurer le système ( Moi je suis sous XP, mais bon j'imagine que ça doit pas être si différent sur vista, si tu es sous vista biensûr. Bon ensuite tu restaure ton ordinateur a une heure antérieur, choisi de restaurer jusqu'à avant ton installation de la MÀJ.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai trouver ^^
mais pour le point de restauration, il y a "installer de Sims 3" et "suppression de Sims 3" et comme ces derniers temps j'ai beaucoup reinstallé mes sims3 je ne sais pas si c'est mon jeu ou la mise a jour.

ET une restauration, ça n'affecte que des programmes pas de fichiers (mes telechargements par exemple) ?

0 points

Je ne suis pas certains scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai tenter 2 fois de "restaurer" le systeme" comme il y a 3 jours et deux fois ça a échoué :s

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le problème est résolu !

J'avais sauvegarder (par chance Problème maisons/quartier Icon_tongue ) les fichiers se trouvant dans le dossier "Saves" enfin j'en avais fait une copie et j'ai remplacer les nouveaux fichiers par ceux sauvegardés, et tout va bien maintenant ^^

0 points

Content que se soit résolu !!!

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai jouer ce matin, et j'ai encore ce probleme !
Je pense que cela est lier à la sauvegarde, le contenu du dossier "Saves" j'ai remarquer que ce n'est plus la meme chose.
Avant j'avais 2 fichiers pour ma sauvegarde et maintenant j'en ai 2 plus un dossier, que faire ?

0 points

j'ai désinstallé le jeu complètement, puis réinstaller le Sims 3 + Destination aventure, j'ai fais les mises à jours qu'il m'a proposé, j'ai crée une nouvelle partie, j'ai été voir plusieurs fois s'il y avait un bug, rien de rien, totu est nikel.
Sauf que le jeu est méga lent, là je fais une défragmentation on verra après.
En faite ils ont changés la façon d'enregistrer nos parties, c'est bien là tout le bug ...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah bon ? mais ils sont stupides ou quoi ?!

0 points

Mon jeu aussi est lent! mais les sims3 seul n etaient pas lent
mais je n ai aucun bug

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est vraiment enervant ! Je dois faire des mises a jour sur mon site car ça va bientot faire un mois que je n'en ai pas faite. Je vais devoir encore attendre !

0 points

hé oui tout le monde manque de patience là et c'est de pire en pire.
plus de bug mais jouer avec lenteur, peu pour moi pfff j'attend la prochaine mise à jour !!!

0 points
Page 1 / 3