Plus aucun livre disponible !

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour, j'appelle à l'aide car j'ai un gros problème: il n'y a plus aucun livre dans ma ville. Il n'y en a même plus en librairie (ça affiche un gros truc vide à la place des livres) et c'est la même chose dans les biblihotèques. J'ai cru que l'installation de Supers-Pouvoirs supprimerait ce bug mais non... récemment j'ai désinstallé tous mes téléchargements (sims3packs et packages) et maintenant je ne joue plus qu'avec les téléchargements du Store, et avant ça le bug n'était pas là...

Toute aide est la bienvenue... merci d'avance

0 points
9 Réponses

UP Neutral

0 points

Je t'aurais bien dit de changer la librairie de lieu, au cas où il y ait un bug avec (j'ai dû faire ça avec le troc), mais là, s'il y a plus de livres même dans la biblio, c'est bizarre. Ça te le fait dans toutes les parties ? Sinon il doit te manquer un fichier, mais pourquoi ?

0 points

Bah, oui, c'est présent dans toutes mes parties, mais mon jeu fait vraiment des siennes en ce moment,genre quand ma sorcière veut acheter des élixirs, elle parle à la caissière puis elle est ''réinitialisée'', pareil quand elle veut écrire un roman. J'ai déjà essayé de changer de bibliothèque mais rien n'y fait...

0 points

Je te conseille d'aller sur le site "les dessous des sims3" et de poser directement la question à Zano. Il pourra peut être te dépanner.

0 points

Jour,

Pas besoin d'aller si loin, je sors aussi de ma caverne de temps à autre Plus aucun livre disponible ! 3691148241

Je pensais El Barto que tu avais déjà depuis longtemps essayé ton jeu en désactivant complètement tout ton CP (cad renommer purement et simplement le dossier Les Sims 3 en n'importe quoi d'autre qui ne soit pas Les Sims 3). Si - et il y a de grandes chances que ce soit le cas - ton jeu refonctionne comme avant, ben tu seras à deux doigts de la solution

A+++

0 points

Salut Zano, merci de ta réponse. Mais, non, je n'ai jamais joué en supprimant tout mes téléchargements, la première fois que je l'ai fait c'est cette semaine.

0 points

Up !

0 points

Ben pas up, Zano t'a répondu.

0 points

C'est résolu?

0 points