Comment faire une serre

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'ai les Sims 3 Super-pouvoir et il est possible de faire une serre mais je sais pas comment faire ? Comment faire une serre  1298751790
Et puis au passage si vous connaissez un code pour ne pas avoir de zombies parce qu'au début je les supporte mais après ils sont lourds.... Comment faire une serre  3380802914

Dernière édition par Simsie125 le 2012-09-24, 00:02, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Pour la serre je n'en sais rien vu que je n'ai pas le jeu, mais il me semble que dans les options du jeu, on peut limiter le nombre de créatures magiques Smile

0 points

Si j'ai bien compris, tu veux faire une serre pour éviter que les zombies ne mangent tes récoltes?
Avant toute chose, pour limiter leurs apparitions, il y'a une chose à savoir: il ne faut jamais charger une partie sauvegardée durant la pleine lune, et par extension, ne jamais sauvegarder sous pleine lune. Quand tu chargeras une de ces parties, tu seras en pleine lune permanente, même si ton compteur lunaire indique autre chose, et donc, zombies tous les soirs.

Pour en revenir au coeur du sujet, ce que je fais, c'est que je plante mes fruits et mes légumes, puis je les entoure de quatre murs, auxquels je rajoute une porte. Ni les zombies, ni les chevaux sauvages ne peuvent y accéder.

0 points

Un exemple en image de ce que j'avais fait sur une partie

Comment faire une serre  Screen10
J'ai mis une porte sur le côté de ma maison,j'ai mis mes plantes et puis autour le mur sur lequel j'ai placé des grandes fenêtres ^^
et résultat,les zombies sont pas content mrgreen

Comment faire une serre  Screen11

Après si tu ne veux plus de zombies du tout tu as ce mod >> https://www.modthesims.info/download.php?t=486331
Il enlève que les zombies,tu gardes le cycle lunaire et toutes les autres créatures ;-)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Wink
Je crois que c'est ce que je vais faire des murs avec de grandes fenêtres et merci pour le mod je l'avais déjà vu

0 points

Ce qu'ils appellent "serre" c'est en fait les caches pots ^^. On peut les mettre à l'intérieur de la maison et planter des graines dedans.
Perso je ne l'ai découvert que quand ma fée a voulu en acheter puis planter...
Je n'ai pas testé les arbres ni les anciennes graines (mais je crois que j'en tomberais par terre si un pommier poussait dans un cache pot...) mais toutes les nouvelles plantes de super pouvoir peuvent en tout cas y pousser.
Je ne saurais plus vous dire la rubrique où on les trouve, pour les acheter je passe par l'onglet collection.

0 points

Alors Siobahn,tu m'apprends quelque chose,je me demandais à quoi ça pouvait servir ces "caches pots"
Donc on peut faire un potager à l'intérieur du coup Comment faire une serre  3691148241

Tu as le droit à ton 1er "remerciements" Smile

0 points