Jeu d'éveil : de quoi s'agit-il ? (rénovation métier architecte)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello everybody !

Mon sim a choisi la profession "architecte", et lors d'une rénovation, la cliente demande un "jeu d'éveil".
Savez-vous de quel objet il s'agit ?
J'ai essayé plusieurs objets qui me semblaient correspondre...en vain !

Si vous savez, merci de prendre le temps de m'aider. Ma rénovation reste inachevée en attendant... Jeu d'éveil : de quoi s'agit-il ? (rénovation métier architecte) 1298751790

Merci d'avance. Wink

0 points
7 Réponses

Bonjour tout le monde je tien à vous dire que j'ai fais cette rénovation où il y avait le jeu d'éveil pour finalement trouver cet objet qui s'avère être le "coffre à jouets pour bébé niais"
C'est le premier objet dans l'onglet de jouet pour les enfant.

0 points

Ça doit sûrement être le xylophone ou le jeu en bois avec des cubes. Surprised

1 points

Est catégorisé "jeu d'éveil" simplement le jeu ou tu mets des cubes dedans,le xylophone ne l'est pas,même si son utilisation fait augmenté une compétence (musique),ou la cuisinière (compétence cuisine)c'est peut être un bug,peut être tu le places pas dans la bonne pièce,j'en sais pas plus,je n'ai jamais vraiment développé cette carrière (mais ça m'a donné envie d'essayer).

Tiens nous au courant s'y tu arrives Wink

1 points
Membre ayant créé le sujet

Non Inata, j'ai déjà essayé... Jeu d'éveil : de quoi s'agit-il ? (rénovation métier architecte) 1715745517

0 points

Tu as essayé la fameuse "table" pour les bambins ? Sinon tu n'as plus qu'à essayer les jouets l'un après l'autre. Si ça ne te coche pas la case correspondante, c'est un bug. Je vois pas d'autre explication.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai dû abandonner cette rénovation mais si j'y suis de nouveau confrontée et que je trouve, je vous en ferai part.

0 points

C'est résolu?

0 points