plus rien n'apparaient

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Alors déjà bonsoir !!

moi depuis trois jours j'ai un gros soucis, dans mon jeux plus rien n'apparaient ... mes packages, mes sauvegardes, mes sims3packs et mes sims sauvegarder. La dernière fois que j'ai jouer c'était mardi vers 20 heure tous fonctionner, ensuite je sort du jeux pour télécharger des trucs puis je rallume le jeux et là plus rien ... et pourtant tous est encore dans mes fichiers et j'ai tous vérifié il n'y a rien qui manque.

je vous remercie de m'aider ou d'essayé Smile

Dernière édition par Mio.o le 2012-09-19, 23:12, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Sans doute un mods defecteux moi sa me fesait pareil supprimer tout tes mods mais avant pour en etre sur enleve juste le dossier (PS : Il est possible que tes saves ou tes perso ne revienne pas)

0 points

Apparemment, ça s'est passé après des téléchargements. Tu ne sais plus lesquels ? Au cas où tu pourrais les enlever pour voir si ça refonctionne.

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci je vais voir !

pour les téléchargements c'est en partie des fichers que j'avais avant et ils fonctionnaient ..

0 points

Il suffit d'un rien, j'ai fait une modif dernièrement en voulant supprimer une ville, et bien ensuite les sims ne se lançaient plus. Je suis revenue à ma sauvegarde précédente, que j'ai remis à la place de celle en cours, et c'est reparti !
C'est bien de penser à faire une sauvegarde avant de modifier un truc (chose que je prêche mais que je ne fais pas toujours !)

0 points
Membre ayant créé le sujet

ce n'es pas dans les mods le problème :/

oui une fois j'arrivais plus à lancer le jeux a cause d'une histoire de mise à jour, ça beug avec un tous petit truc souvent.

nouveauté les seules fichier qui fonctionne ce sont ceux du store

0 points

As-tu installé un jeu/fait une mise à jour en gardant ton CP dans ton jeu ?
As-tu un ressource.cfg à jour ? ^^'

Essaie de suivre ce tuto pour installer ton cp : https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package/

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'ai tous oui merci j'ai réussie désolé de répondre que maintenant j'avais pas le temps de venir.
enfaite mon ordi a fait un truc bizarre avec les fichiers xD

0 points

Ok, alors il faut éditer ton premier message et sélectionner la coche verte pour passer en résolu Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

d'accord Smile

0 points