Le diamant rose

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Je fais appel à vous car je ce diamant rose me rend fou !
J'ai vraiment tout essayé pour le trouver, voyez plutôt :

- J'ai ramassé toutes les pierres à Moonlight Falls (grâce au gestionnaire de collection)
- J'ai visité le dépôt-vente de Sunset Valley et de Moonlight Falls tous les jours pendant plus d'une semaine dans le jeu
- J'ai utilisé des sorts de conversion sur plein d'objets
- J'ai cherché dans le buydebug
- J'ai regardé les cartes du prima guide qui permet (soit disant) de localiser précisément les emplacements des pierres
- J'ai ramassé de nombreuses pierres à Sunset valley
- Je suis allé en Chine et j'ai ramassé beaucoup de pierres

Bref, rien de tout ça ne m'a permit de mettre la main sur ce fameux diamant rose et j'en ai vraiment besoin !
Mon Sim est en vie épique et il ne va pas tarder à mourir. J'ai passé de son âge jeune adulte à celui de sénior à le chercher, je vais devenir dingue xD

Pitié, aidez-moi !

Dernière édition par Rabiere le 2012-09-11, 10:00, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Et la machine à forer que créent les inventeurs, tu as essayé ? Je crois que les seuls diamants roses que j'ai eu, c'est quand j'avais mis 8 mineurs à miner en même temps pour avoir un max de pierre ^^

Sinon, un jour que j'en avais besoin pour un simbot, de dépit, j''avais téléchargé un sim qui en a dans son inventaire Rolling Eyes

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui, ça aussi j'ai essayé ! Mais pas 8 en même temps par contre, il faut avoir 8 Sims dans son foyer pour pouvoir faire ça ?

Ils disent qu'il est extraordinairement rare mais là c'est abusif je trouve.

0 points

Vi, j'avais un foyer de 8 sims que j'ai collé à la tache pendant 2 ou 3 jours Sims non stop à coup de codes pour les garder au top (sadique, mais efficace, j'ai récolté une quantité inimaginable de pierres en tout genre). Et avec tout ça, j'avais du récolter seulement 2 ou 3 diamants roses, donc c'est vrai que c'est très (trop ?) rare !

0 points
Membre ayant créé le sujet

OOOOOOOOOOHHHH, ça y'est ! J'y crois pas, j'y suis depuis 2 jours et 5 minutes après avoir posté mon message, paf, je tombe sur mon premier diamant rose mrgreen
Je l'ai trouvé ici (bon d'accord, le Prima Guide disait vrai) :

Spoiler :
Le diamant rose 130179002

Punaise, faut être sacrément patient ! Merci Delise en tout cas, j'avais entamé la construction de mineurs supplémentaires mais c'est plus la peine du coup xD

0 points

Pour compléter,ma Fée à eu un Diamant Rose à Moonlight Falls en truquant notre machine à pince,d'ailleurs elle ramène pleins de pierres précieuses et extrêmement rares avec cela Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah ? raconte ! C'est quoi une machine à pince ? Et comment tu la truques ?

0 points

Sinon tu pouvais exporter ta famille avec sa maison dans la biblio, l'emmener dans la première ville du jeu de base (mangé le nom), trouver un diamant rose, remettre ta famille dans la biblio, la remettre dans Sunlit (sans oublier d'enlever ta famille d'avant) et là tada ! une famille avec le diamant rose. Compliqué !

Du coup, c'est bon à savoir pour ceux qui chercheraient.

0 points

@Rabiere a écrit:

ah ? raconte ! C'est quoi une machine à pince ? Et comment tu la truques ?

C'est dans Electronic/Tout
Le diamant rose Sans_t10

Un Sims normal ne peut que jouer avec,mais la Fée a l'option truquer,la elle entre dedans et ressort souvent avec des choses étonnantes,genre des pierres précieuses,des sacs d'argent ou alors avec des jouets banales,ça dépend,mais c'est la ou j'ai eu 2 Diamants Roses et d'autres pierres comme Soleil citrine "je sais plus quoi" etc... mais bon,faut une Fée à la maison mrgreen

Autre chose,un chien Chasseur peut t'en ramener aussi (je sais pas le niveau de chasse requis par contre),mais c'est très rare ,j'ai pas encore testé à Moonlight Falls Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah super, on en découvre tous les jours ! Je dois dire que je n'ai pas encore testé les fées, mais je vais m'y mettre rapidement. Merci beaucoup Bilu.

0 points

Pour info, mon loup garou mon en ramené plusieurs fois après une chasse en solitaire. Et ma sorcière en a aussi récupéré une fois ou deux en transmutant des pommes. Après c'est sur que c'est aléatoire, quand on en a besoin d'urgence c'est pas la solution.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de l'info, ça peut toujours servir !

0 points