Problème telechargement sims 3 (.package)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

En fait voilà, je viens juste de reinstaller les sims 3 et je me suis rendu compte qu'il était très lent, rien que pour le lancement du jeu ça prendre environ 1 minute.
ET je n'arrive meme pas a entrer dans ma ville car la barre de chargement ne bouge meme pas :pale:
Alors j'ai enlever mes telechargements qui se trouve dans ce dossier :
C:\Programme\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages\

J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour jouer avec mes telechargement sans ralentissement du jeu ?

Merci d'avance.

Dernière édition par Samuel le 2009-11-22, 11:33, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Tu as sûrement un dossier pesant de téléchargements j'imagine c'est peut-être pour ça.
Sinon je sais pas trop comment pouvoir jouer au sims avec les download sans ralentir le jeu.

Une fois je me suis fait proposer un genre de petit logiciel qui diminuait la pesenteur des fichiers ( Comme par exemple un fichier 1 300 ko qui passait a 300 ko ) ... Mais ça na fait que faire ralentir le jeu encore plus...

0 points
Membre ayant créé le sujet

AH mince, mais c'est bizarre, parce que j'ai attendu a peu pres 30 minutes et la barre de chargement (pour aller dans la ville) n'a meme pas bouger :s
Je vais essayer de mettre mes telechargement petits a petit :s

0 points

Une petite défragmentation histoire de faire le tri sur ton disque dur Wink Surtout après la réinstallation des Sims 3, ça peut servir Wink

Ply

Edit : Là, il me semble que le jeu a planté =D

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok je vais défragmenter ça :s
même si je venais juste de le reformater xD

Edit : comment ça il a planté ? Car quand je l'ai enlever avec le "gestionnaire de taches" il etait toujours en cours d'execution, il n'y avait pas "aucune réponse donc ... :/

0 points

en cours d'exécution ne veut pas dire qu'il n'a pas planté Wink Quand un programme ne répond pas, c'est qu'il a temporairement cessé de fonctionne suite à une surcharge de données, ou autre et qu'il va reprendre normalement peu de temps après - sauf cas exceptionnel de plantage. Le jeu peut charger un fichier indéfiniment tout en répondant Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ahh ok merci pour cette info Smile
c'est a 95% de la defragmentation, ensuite je lancerais le jeu pour voir.

EDIT : Je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxieme etape, mais depuis ça me met "0% consolidés" c'est normal ?

0 points

Aucune idée, j'utilise pas le logiciel de Microsoft, trop "gourmand" en ressources. J'ai opté pour Auslogics Disk Defrag. Performant et simple d'utilisation Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je l'ai installé et défragmenté mais ça bug toujours autant :s

EDIT : j'ai réinstaller les sims 3 et toujours le meme problème :(

0 points
Membre ayant créé le sujet

C1rca a écrit:

Tu as sûrement un dossier pesant de téléchargements j'imagine c'est peut-être pour ça.
Sinon je sais pas trop comment pouvoir jouer au sims avec les download sans ralentir le jeu.

Une fois je me suis fait proposer un genre de petit logiciel qui diminuait la pesenteur des fichiers ( Comme par exemple un fichier 1 300 ko qui passait a 300 ko ) ... Mais ça na fait que faire ralentir le jeu encore plus...

J'ai chercher alors que j'avais la réponse sous mes yeux --'
En fait j'ai essayer de jouer avec des fichiers packages normaux, ça fonctionnait, puis j'ai rejouer avec ces même fichiers mais compressés, et là ça a buger !
Franchement merci c1rca Smile

0 points