Installer un sims téléchargés sur un site

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut salut !!

J'ai trouvé un site avec des sims sympas à télécharger. Seulement j'ai un souci, ils n'apparaissent pas dans le jeu.

Voici comment je procède pour télécharger le sims :
- j'extrais le fichier package
- je place le fichier package dans Saved sims

Et au moment de la création d'un sims, je ne trouve pas mes sims téléchargés dans les sims préfabriqués. Est-ce qu'ils se trouvent à un autre endroit, ou c'est moi qui ne les télécharge pas correctement ?

Merci d'avance ! Very Happy

Dernière édition par Johnnyssa le 2012-09-14, 10:53, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Je crois plutôt que tu dois le mettre dans "downloads" et ensuite cliquer dessus pour qu'il s'installe.

0 points

C'est quoi le format de ton fichier ?
Un Sim en .package il ne me semble pas que ça existe. scratch

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah non, c'est un fichier .sims (j'suis conne xD).

0 points

Si il est SavedSims, c'est bizarre qu'ils n'apparaisse pas dans les Sims préfabriqués du CAS...tu as regardé dans la boîte à familles ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

La boite à famille, c'est la bibliothèque avec les sims maxis et ceux que j'ai fait ?

0 points

Les sims sont dans "Sims préfabriquer"

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mewstorme, justement c'est pour ça que j'ai posté cette question : les sims que je télécharge n'apparaissent pas dans les sims préfabriqués Smile

0 points

Est-ce que tu les as aussi en .Sims3Pack dans tes "downloads" ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Cutix, je ne les ai pas en .sims3pack dans mes Downloads. Est-ce que c'est important ?
Je viens de me rendre compte que j'avais deux dossiers SavedSims, j'ai donc changé mes fichiers .sims de dossier, et ils apparaissent dans mes sims préfabriqués maintenant.

0 points