Gazette numéro 153

Notifications
Tout nettoyer
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Han j'adore cette Gazette! Smile
J'aime bien le test, (très utile merci!) la BD sur Miss Ladentelle (même si je n'ai pas eu les Sims 2 j'ai compris à peu près toute l'histoire^^) et le mot de la fin! Smile

PS: Mais dîtes il n'y a que 3 chroniqueur? mrgreen

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

@Marky : Oui ! Pour des raisons qui leurs sont personnelles, les autres chroniqueurs ne peuvent pas participer à la Gazette pour le moment Smile

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Vous avez bien travaillé, je suis fière de vous ! Ton test est hilarant Rab' je n'aurais pas fait aussi bien. Wink L'histoire de Melle Ladentelle m'a beaucoup plu aussi. Bravo les filles Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Super gazette! Gazette numéro 153  2698908354

Pour le test de SP, j'ai eu le même ressentit, on verra par la suite ^^
=O et j'adore l'histoire de Mlle Ladentelle! Caro fini toujours dans des histoires de fous! ^^
Ah et merci pour avoir cité mon concours dans les actualités Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Une gazette matinale très chouette ! Merci à vous d'avoir pris le temps de nous concocter encore une super gazette !
J'ai vraiment tout aimé, et j'ai particulièrement apprécier le test de Rab' qui est vraiment plein de charme !
Merci pour avoir cité mon concours dont je dévoilerai les résultats dans peu de temps !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Vraiment super gazette , moi aussi j' adore mettre le feux partout ou je passe , avant y avait juste la licorne , maintenant , le sorcier ( enfin y faut que j' ai l' add-on !) !
Bref , j' ai adoré le test et aussi l' histoire de La chieuse qui t' emmerdais a chaque fois que tu aller sur un terrain communautaire et que t' avais le malheur de faire un veux une deuxième fois dans la journée LaDentelle , d' ailleur une fois j' avais acheter sims magazine et y avait une hisoire sur elle , ils disait que sont mari l' avait trompé avant son mariage et donc qu'elle était devenue folle dès qu' elle voyait un couple non marié et donc qu' elle fraper , bref , j' aime beaucoup la votre ,
bref super gazette !

Bref , je me crois dans " Bref... " Gazette numéro 153  43523757

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 
RépondreCiter

Merci pour tout vos compliments, ça fait plaisir de voir qu'après 153 numéros, vous êtes toujours disposés à commenter notre travail, merci encore !

Et merci aussi à Caro-j et Amy qui font un travail formidable semaine après semaine !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Juste bon c'est un peu HS, à Moonlight Fight aussi il y a des Ladentelle! Very Happy
J'ai vu leur maison tout là l'heure!
Ça promet un deuxième épisode hein? Very Happy

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Merci pour compliments Smile

J'en profite pour préciser que j'avais oublié le crédit pour la 7ème image, elle vient de simswikia : https://fr.sims.wikia.com/wiki/
(Et oui, Mlle Ladentelle est contrariante, elle ne vient pas quand on la cherche XD)

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Bravo pour cette très bonne gazette ! Le test est très bien, il va à l'essentiel et est bourré d'humour. Mention spécial aussi pour la BD.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Ha une gazette !

Melle Ladentelle, je l'adorais en perso non jouable avec son sac à main-matraque, j'aimais faire des baisers langoureux exprès pour que la mémé s'offusque. Ça manque n'empêche.

Rab, quand tu veux tu refais des rubriques déco comme ça, je cherche toujours de petits objets pour faire réaliste. Mais là, tu m'as donné envie de bons trucs bien caloriques et délicieux et je refuse de retourner les contempler. Je t'enverrai ma note Weight Watcher ou autre, non mais.

J'ai parcouru le test de super-pouvoirs. De toutes façons, il ne m'intéressait déjà pas, et effectivement c'est bien le genre de trucs où l'on ne joue pas sur la durée avec.

Voilou. A plus !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Le test de SP était très intéressant. C'est sympa que la qualité des objets soit bonne mais ça serait bien qu'ils fassent ça dès les premiers addons. mrgreen Dommage que l’intérêt de cette extension ne dure pas... Un peu comme les précédents j'ai envie de dire. Ah je regrette l'imite les Sims 1... Où est passé la petite étincelle, le grain de folie ? EA, il serait temps d'arrêter de faire les choses à moitié (et méga cher)
(par contre j'avoue que sur Sunlit Tides ils ont fait un super boulot... Grrr)

Le reste de la gazette est tout aussi agréable à lire. Ladentelle... Ah que de sympathie et de grâce. Ou pas. Je savais même pas qu'elle pouvait sortir d'un puits... Mais Sonia sera toujours the number one.

Merci l'équipe !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je suis comme toi Lady, je regrette le petit truc de folie ^^ Ils ont déjà fait des efforts, mais je m'attendais quand même à avoir comme dans abracadabra une ville qui face vraiment peur avec des manoirs qui foutent la trouille à de la tapisserie toute pourrie ^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super cette gazette ! Vous m'avez donné faim avec tous ces gâteaux Gazette numéro 153  2927775184 Et j'ai adoré l'histoire de Mlle Ladentelle ! Very Happy

 
Little Rose
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Dada, moi aussi je regrette Abracadabra. Mais c’est même pas que ça... Quand un addon sortait ça apportait tellement de choses, c'était vraiment fouillé... M'enfin. Si c’était la même chose pour les Sims 3, les bugs et autres trucs à sous m'embêteraient moins. Je comprends pourquoi beaucoup de gens préfère continuer à jouer aux Sims 2. Tant pis.

J'ai peur d'avance pour les Sims 4... Gazette numéro 153  1298751790

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Que ce soit le test de Super-Pouvoirs, les trouvailles appétissantes ou la vérité sur Mlle Ladentelle, j'ai tout aimé ! Super numéro Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Les sims 4... Je pense que ce sera quitte ou double... Ils vont repartir sur une base neuf (niveau codage) qui sera peut être moins apte aux bugs ^^

Les sims 2 c'était les mieux! Mais bon comme j'aime les jeux avec de bons détailles graphique, je me voit mal y rejouer. Mais faut pas croire, y avait aussi de bon bug sur les sims 2 ^^ Genre le "Erreur fatal" j'en ai bouffé mrgreen

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

@Dada a écrit:

Les sims 2 c'était les mieux! Mais bon comme j'aime les jeux avec de bons détailles graphique, je me voit mal y rejouer. Mais faut pas croire, y avait aussi de bon bug sur les sims 2 ^^

Même si j'aime bien le style des Sims 2, j'aurai moi aussi du mal à m'y remettre j’avoue.^^
Oui oui, pour les bugs je dis pas le contraire mais là on est souvent prit pour des pigeons... Les contenus prenium qui marche pas, des addons parfois pas très complets en ce qui concerne le CAS ou autre et qu'il faut compléter en achetant sur le store...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

Dada, moi aussi je regrette Abracadabra. Mais c’est même pas que ça... Quand un addon sortait ça apportait tellement de choses, c'était vraiment fouillé... M'enfin. Si c’était la même chose pour les Sims 3, les bugs et autres trucs à sous m'embêteraient moins. Je comprends pourquoi beaucoup de gens préfère continuer à jouer aux Sims 2. Tant pis.

J'ai peur d'avance pour les Sims 4... Gazette numéro 153  1298751790

Je plussoie.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Super numéro Gazette numéro 153  2371081705 j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire surtout le test de SP Gazette numéro 153  1491891232 (qui est décevant), et aussi l'article sur Mlle Ladentelle qui dans les sims 2 avait le don de m'agacer Gazette numéro 153  1432157319 (et je ne savais même pas qu'elle pouvait sortir du puits) et bien sûr le mot de la fin j'ai pris du temps pour déchiffrer la phrase d'Amylet Gazette numéro 153  4085 Gazette numéro 153  3731450627

 
Simsie125
Messages : 320
Age : 54
Localisation : Au pays des sims et des chats :D
 
RépondreCiter

Super gazette !

Ah, Melle Ladentelle, toute une épopée ! Elle me manque, cette vieille bique, n'empêche, ça mettait du piment aux relations hors mariage ^^

Bravo pour le test. Mais du coup, il m'a refroidie. Je me faisais une joie d'avoir des fées et loups-garous dans mon jeu, et je réfléchissais pour l'acheter. Du coup, j'ai moins envie. Mon porte-monnaie te remercie, Rab (d'autant que c'est la rentrée avec ses frais) !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Bravo pour cette gazette! Je n'ai pas connu les sims 1 ni le 2 d'ailleurs,donc pour moi chaque add on est une découverte.
Mais j'avoue que "super pouvoirs" ne m'attire aucunement. J'aime les add ons qui ajoutent du réalisme au jeu donc je ne l'achèterai pas. Merci en tout cas Rabière pour le test.
Je me tâte pour Sunlit tides il me fait drôlement envie!
Miam tous les gâteaux!
Le mystère de Mlle Ladentelle m'a fait très rire!
Bravo à vous pour votre travail !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

La rubrique déco est à croquer, ça me donne pleins d'idées !
Le test est super aussi et la BD sur Mlle Ladentelle géniale. J'adore.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

J'ai adoré cette gazette,adorable à lire,coup de coeur pour la BD,mais j'ai aussi beaucoup aimé le test et le mot de la fin! Smile