Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluDents de vampire sans additionnel

more_horiz
Bonjour !

Alors.. Voilà qu'aujourdh'ui j'allume mon jeux et je prends ma sims habituelle, et quand elle téléphone... OH SURPRISE ! affraid Elle a des dents de vampires...
Je tiens a préciser que je ne dispose que de Animaux&cie et Destination aventure, donc je vois pas d'ou elles sortent.. ? Dents de vampire sans additionnel 3731450627

Dents de vampire sans additionnel Screen54

Merci d'avance Smile

Dernière édition par doudoutoutmou le Dim 9 Sep - 0:23, édité 1 fois

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez ...Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés a communiquer. Mais essayons quand même... Wink

[center]Dramas
Mon Site Mes Créas [/center]

descriptionRésoluRe: Dents de vampire sans additionnel

more_horiz
C'est sûrement un accessoire...tu as du l'avoir avec un sim téléchargé. Smile

more_horiz
As tu le dernier add-on installé ? Car il y a peut-être un lien avec les vampires de Super-Pouvoirs Smile

more_horiz
Oui, il y a deux accessoires du CAS depuis les sims super-pouvoirs qui donnent des dents de vampires Wink

more_horiz
Non je n'ai pas super pouvoir Smile

Ah d'accord... Mais c'est bizarre que ca les aient mis tout seul scratch

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez ...Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés a communiquer. Mais essayons quand même... Wink

[center]Dramas

more_horiz
C'est depuis la version 1.38

more_horiz
D'accord, d'accord.. Bein merci de vos réponses alors ! Very Happy

Je le passe en résolu.

[center]Dramas