Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

[Créations diverses] Nico_

descriptionSims 3 & 4le Manoir Hanté

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous. [Créations diverses] Nico_ - Page 3 2317702173

Voici ma première création, le premier manoir que j'ai construis et je les baptisé le Manoir Hanté, en effet à côté de la piscine il y a des tombes, des restes de la grande famille de vampire dont les descendants y habitent toujours.
Je sais pas si ce manoir vous plaira mais c'est mon premier.

Spoiler :
[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 Le_man10 [/img]

[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 Le_man11 [/img]

Le hall d'entrée
[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 Hall_d10 [/img]

Le rez de chaussé vu du ciel
[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 Screen10 [/img]

La salle a manger
[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 La_sal10 [/img]

La cuisine
[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 La_cui10 [/img]

Le salon
[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 Le_sal10 [/img]

Le côté bar
[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 Le_cot10 [/img]

La bibliothèque
[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 La_bib10 [/img]

La salle de bain
[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 La_sal11 [/img]

Il y a deux grandes chambres à l’étage
[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 Screen11 [/img]

[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 Screen12 [/img]

(désolé il y a le domestique de la famille)
[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 Screen13 [/img]

le deuxième étage vu du ciel
[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 Screen14 [/img]

[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 Screen15 [/img]

Et la piscine
[img][Créations diverses] Nico_ - Page 3 Screen16 [/img]

Il y a 10 chambres en tous,
Voilà ! N'hésitez pas à donner votre avis.

A+

descriptionSims 3 & 4Re: [Créations diverses] Nico_

more_horiz
J'aime bien l'aménagement de cette maison. [Créations diverses] Nico_ - Page 3 3925848005 C'est assez "moderne" je trouve. La décoration classique, c'est ce que je préfère. Je trouve que mettre les appareils de musculation dans la chambre, près du lit n'est pas une très bonne idée, mais pourquoi pas.

Jolie présentation en tout cas.

more_horiz
Je vous présente Doro Pesch, inspiré de la vrai Doro Pesch  Wink

C'est une chanteuse d'origine allemande. Elle est connue sous le simple nom Doro, et est également souvent surnommée "The Metal Queen". Elle est âgée de 50ans, Derek a souvent travaillé comme roadie pour elle et son groupe "Warlock".
A chaque concert, elle met une ambiance endiablé et elle respecte et est respecté par son publique, au point de ne pas hésiter à prendre des photos avec eux et passé du temp pour distribué des autographes .
Voila donc
Doro Pesch :
[Créations diverses] Nico_ - Page 3 Doro_p10
[Créations diverses] Nico_ - Page 3 05-01-10
et ses pied ne sont pas coupés  [Créations diverses] Nico_ - Page 3 1431192536

Voili voilou en espérant que vous apprécierez ces petits montages, et cette chanteuse dont les chansons donnent la patate [Créations diverses] Nico_ - Page 3 4156586148

more_horiz
C'est dommage que le poster soit assez pixelisé au niveau du visage de la demoiselle parce-que sinon, l'idée est cool.
Elle est fun et originale cette chanteuse, j'aime bien le choix d'une quinquagénaire. Very Happy

[Créations diverses] Nico_ - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Nico_ - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Nico_ - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
merci beaucoup, je ne comprend pas car dans mes image les photo sont impecable, enfin je veut dire pas pixélisé scratch

more_horiz
C'est dommage l'effet pixelisé, mais c'est vraiment chouette comme idée. Wink L'affiche est juste superbe. Et l'idée de la chanteuse dans la cinquantaine, j'aime bien.
Pour l'effet pixelisé, tu as essayé d'utiliser un autre hébergeur ?

more_horiz
un nouveau petit montage, voila que Derek est le héro d'un film Wink
Spoiler :
[Créations diverses] Nico_ - Page 3 Roadie12
le problème c'est que sa rend brouiller

Dernière édition par Nico_ le Ven 9 Jan - 23:16, édité 2 fois

more_horiz
Il a l'air vraiment cool ce montage, c'est dommage que l'image soit si petite.

[Créations diverses] Nico_ - Page 3 704960leharema [Créations diverses] Nico_ - Page 3 334523autographe[Créations diverses] Nico_ - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Il est sympatoche ce montage. Wink Dommage que ce soit pixelisé...

more_horiz
bon bon bon, il serait temp de poster quelque chose vous ne croyez pas Wink
après moult aventures avec mes sims....(perte de sauvegardes, mise a jour) et aussi a cause des cours [Créations diverses] Nico_ - Page 3 3181402168.....enfin bref, je vous présente une nouvelle simsette, je vous présente Ophélia:

Cette charmente demoiselle est âgée de 17 ans, elle est orpheline. C'est en faite une amie proche de Derek. Un jour alors qu'il se baladait dans la rue, il remarqua Ophélia sur un trottoir jouant de la guitare pour obtenir des pourboires, ébloui par son talent il fit connaissance et finalement, la prit sous son aile, elle est donc désormais la colocataire de Derek. Malgré son jeune âges, elle est une guitariste qualifiée, elle a une dizaine d'exemplaire de guitares dans sa chambre.

Ophelia :
[Créations diverses] Nico_ - Page 3 Opheli10
[Créations diverses] Nico_ - Page 3 Opheli10
[Créations diverses] Nico_ - Page 3 Opheli11

voili voilou, en espérant que vous apprécierez ces petits montages [Créations diverses] Nico_ - Page 3 960134461

more_horiz
étrange cette pixellisation ... tu dis que sur ton image dans photoshop, il n'y a pas de pixels c'est bien ça ?
Donc deux pistes:
- ça vient de l'hébergeur: essaies d'héberger ailleurs
- ton image est redimensionnée à un moment où à une autre et change donc du format de base: te reste à trouver à quel moment ça se passe...

Quant à tes images, les idées de fond pour l'incrustation sont bonnes, le détourage a l'air de bonne qualité aussi. Mais c'est vrai que là c'est pas évident à voir.

Avancement du projet Sphère: [Créations diverses] Nico_ - Page 3 Sphere10 Si le lien ne fonctionne pas chez vous, mettez à jour Adobe Flash Player dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ [Créations diverses] Nico_ - Page 3 Icyne110 [Créations diverses] Nico_ - Page 3 Kyebsf10 [Créations diverses] Nico_ - Page 3 Zwpg3o10

more_horiz
Je t'avoue que j'ai encore un peu de mal à accrocher avec l'idée de perso si jeunes et déjà si talentueux.^^

Mais la petite Ophelia a l'air très mignonne, la première photo me plait bien dommage qu'elle soit si pixelisée.
Fais attention par contre lors de tes incrustations: le détourage me semble impeccable mais il ne faut pas hésiter à retoucher l'ensemble des couleurs de l'image et rajouter des ombres aux pieds et sur tes personnages afin que le tout soit plus harmonieux et que l'incrustation est l'air plus naturelle. Wink

more_horiz
moui sa doit être l'hébergeur car je sais pas quoi faire de plus pour que se soit pas pixélisé scratch scratch
je vait essayer de régler se problème

more_horiz
quelles sont les dimensions de tes images dans Photoshop ?

Avancement du projet Sphère: [Créations diverses] Nico_ - Page 3 Sphere10 Si le lien ne fonctionne pas chez vous, mettez à jour Adobe Flash Player dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ [Créations diverses] Nico_ - Page 3 Icyne110 [Créations diverses] Nico_ - Page 3 Kyebsf10 [Créations diverses] Nico_ - Page 3 Zwpg3o10

more_horiz
oulalala, cela fait longtemps que rien a été poster, il faut dire que j'ai peu de temp [Créations diverses] Nico_ - Page 3 1432157319
bref, quelque maison
1ere maison :
[Créations diverses] Nico_ - Page 3 241210
[Créations diverses] Nico_ - Page 3 54354510

2eme maison :
[Créations diverses] Nico_ - Page 3 2412510
[Créations diverses] Nico_ - Page 3 31232110

3eme maison :
L'americaine
[Créations diverses] Nico_ - Page 3 31321311
[Créations diverses] Nico_ - Page 3 323210
[Créations diverses] Nico_ - Page 3 51132110

bon voili voilou, j'ai tout de même réussi à faire ces quelques maisons avec le peu de temp a ma disposition, il y a aussi quelque montage photo sur ma page deviantart http://dracovenator85.deviantart.com/

aller bye, Peace les gens [Créations diverses] Nico_ - Page 3 1431192536

more_horiz
Tes maisons sont bien agencées . J'ai une préférence pour la première.

more_horiz
Tes maisons ont toutes un style différent mais bien maîtrisé à chaque fois.
Comme Caro, j'ai une préférence pour la première, elle est ravissante.

more_horiz
comme les copines au dessus, j'aime beaucoup la première. La troisième a une façade et des volumes intéressants également!

more_horiz
Ben j’vais pas être très originale non plus : pareil !
Et je trouve l’extérieur de la seconde original. L’intérieur est peut-être un peu trop épuré...

[Créations diverses] Nico_ - Page 3 Award-2018-1000etunetetes[Créations diverses] Nico_ - Page 3 Award-2018-hyperqualifie[Créations diverses] Nico_ - Page 3 DesigneurOr[Créations diverses] Nico_ - Page 3 Awards-2018-accro-retouches[Créations diverses] Nico_ - Page 3 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Créations diverses] Nico_ - Page 3 Recompenses-Signature

more_horiz
J'aime beaucoup tes maisons, en particulier l'extérieur de la troisième.
Comme Caro, j'aime beaucoup l'agencement. La déco est chouette aussi, quoique dans des tons peut-être un poil trop sombres à mon goût. (mais comme je préfère les couleurs vives, je suis biaisée :p )

[Créations diverses] Nico_ - Page 3 954029181 [Créations diverses] Nico_ - Page 3 497327mister1 [Créations diverses] Nico_ - Page 3 Le_liv10 [Créations diverses] Nico_ - Page 3 380953Sanstitre [Créations diverses] Nico_ - Page 3 Icyne10

more_horiz
merci pour vos commentaires, je vais essayer d'en faire d'autres.....quand j'aurais le temp
a la prochaine [Créations diverses] Nico_ - Page 3 960134461

more_horiz
Sympa tes créations, j'aime la dernière, elle porte bien son nom, ça me fait penser à la maison de Dallas [Créations diverses] Nico_ - Page 3 2620358557