Installation Patch 1.5/1.6

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,

Voilà, j'ai essayé d'installer le patch 1.5/1.6 et impossible d'arriver au bout. Soit disant, un fichier est introuvable... Bref...

Me conseillez-vous d'installer ce patch pour le moment ? J'ai l'impression que c'est un peu le bordel en ce moment avec alors je sais pas trop mrgreen

J'ai surtout peur de l'erreur 16, la fameuse erreur 16, nous disant gentiment que la sauvegarde n'a pas pu être faite mrgreen

Ply

0 points
10 Réponses

Si tu rencontres déjà des problèmes pour l'installer, tu devrais peut-être attendre car beaucoup rencontres des bugs et problèmes avec ce nouveau patch !

0 points

Moi je te conseil d'attendre demain, ou du moins le jour où tu acquerras le dernier des opus sims Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Lorsqu'il arrivera par la Poste... Very Happy

0 points

Rabière et ceux qui ont téléchargé la MAJ,

Es-ce que depuis votre chargement pour entrer dans votre famille est un peu plus long ?

0 points

Personnellement, il ne l'ai pas beaucoup plus, c'est une question de secondes Wink

0 points

Ok c'est environ ça moi aussi, merci.

0 points

EA Games a sorti aujourd'hui un nouveau patch (1.7/2.2) qui corrige cette incompatibilité des fichiers de sauvegarde et causant "l'erreur 16" pendant la sauvegarde !!

0 points

il vient s'ajouter à l'autre ou il faut juste installer le dernier?

0 points

Je pense qu'il faut juste télécharger le dernier...

0 points

Bonjour,

en fait, si on installe avec le lanceur, à priori il sait ce qu'il fait et ce que vous avez comme version et fera sa petite cuisine en conséquence.
Le lanceur installera ce qu'il faut en fonction de la version dont vous partez, donc un seul ou plusieurs patchs d'un coup.

Par contre si vous téléchargez le patch ailleurs que sur le site officiel, là il faut faire attention : pour un même patch, il y a plusieurs versions, selon la version de départ que vous avez. Si ces indications ne sont pas fournies, il vaut mieux aller voir ailleurs si c'est pas plus précis.

0 points