Les Sims 3 a cessé de fonctionner... Tout comme le TS3CLA

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour!

Inutile de vous dire que je suis assez frustré depuis que je reçois constamment un message d'erreur «Les Sims 3 a cessé de fonctionner», et ce après plusieurs essais. Il apparaît quand je tente de jouer et d'installer un contenu via le lanceur. Dès l'arrivée à la page d'accueil, la barre de chargement apparaît un peu avancée, mais reste figée là pendant une quinzaine de secondes avant que le message d'erreur en question apparaisse et qu'il y ait retour au bureau.

Je me suis fait conseillé le TS3CLA(Sims 3 Crash log Analyzer), mais j'ai le même problème avec lui quand je tente d'ouvrir le fichier EXE. Impossible donc de savoir mon problème est causé par quoi.

J'ai donc trois options. Je n'ai pas tenté de jouer depuis que j'ai reçu une erreur 12 quand j'ai tenté de sauvegarder(suite à cela, j'ai quitté sans sauvegarder). Cependant, entre temps, j'ai non seulement installé une nouvelle mise à jour, mais j'ai aussi tenté d'installer une copie illégale de Sunlit Tides(Je sais, ce n'est pas bien, mais je trouvais ça vachement trop cher, alors j'ai décidé de me «rebeller» contre EA. Sachez que mon jeu et tous les add-ons et kits sont des copies légales Wink ). Mais ça n'a pas marché pour la raison mentionnée dans le premier paragraphe.

Est-ce que quelqu'un saurait comment régler ce problème? Ce serait vraiment gentil, parce que je suis vraiment désespéré!

Dernière édition par Simsit le 2012-09-04, 14:51, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Sujet déplacé au bon endroit

0 points
Membre ayant créé le sujet

Problème résolu! Mes mods n'étaient pas à jour, aussi simple que ça...

0 points

Ok, merci d'éditer ton premier message pour sélectionner la coche verte Wink

0 points

simsit comment a tu fait pour les mettre a jour car moi il sont compresser a l'aide de s3pe ?

0 points

Jour,

Gaewen:

Comme tes mods ont été compressés avec S3PE, il te faut refaire l'opération avec des mods à jour... Et surtout supprimer les anciens compressés.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Exact! Petite tactique à ce niveau, je mets tous mes mods dans le même, comme ça je n'ai pas besoin de refaire l'opération plusieurs fois Wink

0 points

ben en fait j'ai retrouver tout mon dossier de mod mais y a pas un logiciel qui pourrait les mettre a jour par hasard ?

0 points

En quelque sorte Gaewen, tu voudrais un logiciel qui aille voir si tu as des mods compressés dans un big package, qui puisse reconnaitre (d'après les noms des packages plus que bizarres) de quel objet il s'agit, et hop s'en aille vite fait sur Internet et donc sur tous les sites où tu as téléchargé ces objets et te mette le tout à jour le temps d'un clic Les Sims 3 a cessé de fonctionner... Tout comme le TS3CLA 3691148241

C'est une idée d'utilitaire à faire ça... Bon tu commences quand ??? Les Sims 3 a cessé de fonctionner... Tout comme le TS3CLA 2698908354

A+++

0 points

mais non j'ai pas dit sa lol j'ai retrouver mes fichier que j'avai enregistrer avant de le mettre dans un gros package
donc la je les ai en dehors du package et y a pas un logiciel qui pourrai les arranger ?

0 points