Présentation de Nannie

Notifications
Tout nettoyer
Nannie
Messages : 20
Age : 58
Localisation : Albi (France)
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous...

Bon. Je me suis brossée les dents, je me suis coiffée, mais il n'est pas question que je passe devant l'objectif. Il ne m'aime pas et je le lui rends bien.

Alors une petite présentation écrite suffira bien :

Je m'appelle donc Nannie, j'ai 43 ans (dans quelques mois), je suis une fan irréductible des Sims et ce depuis le premier jour. (Enfin presque : les Sims (1) étaient déjà sortis depuis quelques semaines quand je suis tombée dedans).

Je passe des heures à jouer, je ne joue jamais avec quoique ce soit qui puisse faciliter la vie de mes Sims (codes ou hacks), que je mène à la baguette.
J'aime aussi créer des choses pour eux, recolorations, motifs, et quand j'aurai de l'inspiration, des vêtements. Je ne déteste pas leur créer des maisons non plus, mais en général je n'ai pas le temps, trop occupée que je suis à combler leur rares moments de loisir.

Je fais partie de plusieurs forum, dont FS3 sur lequel je suis modo et dont je vois plusieurs membres ici.

A part les Sims, j'aime aussi le chant (je fais partie d'une chorale), et la natation.

Ceux qui me connaissent savent aussi que j'aime les longs post et les phrases à rallonge, la précision et l'ordre... Wink

Et enfin, je vois qu'il y a mon smiley préféré sur ce forum : :drunken: Je sens que je vais m'y plaire...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Nannie !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sois la bienvenue Nannie

Je suis plus que ravie de te retrouver sur ce forum et j'espère que tu y passeras des moments agréables!
Ne te fais pas de soucis quant à la longueur de tes posts : c'est toujours un réel plaisir de te lire!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue à toi ! Wink

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Soit la bienvenue sur notre forum Nannie ! J'espère que tu y passera d'agréables moments Wink

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue Nannie Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue sur le forum Smile

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue sur le forum Nannie!! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Welcome !!!

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

Bienvenue parmi nous =)

 
Nannie
Messages : 20
Age : 58
Localisation : Albi (France)
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tout le monde pour vos souhaits de bienvenue...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Nannie.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Hey salut Nannie heureux de te voir sur ce forum et sur FS3

 
Pitchoune94
Messages : 80
Age : 54
 

bienvenue à toi ^^

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Lol elle est là depuis longtemps apparemment, elle s'est inscrite le 18 novembre Razz
Et je pense qu'elle n'a pas dû venir depuis un petit moment ^^"