modification du jeu non officiel

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

"Il semble que vous ayez installé une modification du jeu non officielle qui ne correspond pas à votre version actuelle du jeu les sims 3. Nous vous recommandons de désinstaller ces modifications ou d'en obtenir des versions mises à jour, sinon vous risquez de rencontrer des plantages ou bugs importants.

Souhaitez-vous continuer ?"
voila ce qui m'apparait alors j'ai fait mes petite recherche sur internet vieux et j'ai trouver que soit disant c'est quand les mod ne sont pas a jour, le soucis et que tout mes package sont empaqueter avec S3PE et je ne sais pas comment les mettre a jours
une idée ?
ah et aussi j'ai même modifier le nom du dossier ou y a le package c'est a dire
Les sims 3 en Les sims 3- mais rien a bouger au cas ou si ce n'est pas une mis a jour qui faut
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait mecii =)

Dernière édition par Gaewen le 2012-10-06, 13:26, édité 1 fois

0 points
23 Réponses

Si tu as installé la dernière MAJ (c-à dire 1.38) , il est normal que certains mods ne soient pas à jour, puisque c'est une MAJ très récente, peut-être que les créateurs n'ont pas eu le temps de les mettre à jour, donc ça veut dire que tu devras attendre qu'ils les mettent à jour.

EDIT : Ou alors tu repasses à la MAJ 1.36, mais je sais pas si c'est possible scratch

EDIT n°2 :

ChrOmaX a écrit:

Bonjour à toutes et tous.

Je me permet de créer ce post concernant les deux Mods Mastercontroller (version 86) et Woohooer (version 85) qui semblent incompatibles avec le dernier patch 1.38.

- Mastercontroller v86 créé au lancement du jeu une erreur. (Sims 3 a cessé de fonctionné)

- Woohooer v85 empêche toutes les interactions entre les sims.

Il est donc préférable de supprimer ces deux mods en attendant une mise à jour.

En espérant que cette information pourra servir à d'autres personnes. Désolé si ce post n'est pas au bon endroit du forum.

Merci à vous !

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui justement j'ai vu mais je suis pas passer a la 1,38 il me dise que c'est pas possible
donc je comprend pas trés bien

0 points

Eh bien, si tu as le Master controller, supprime le en attendant une nouvelle version de ce mod, et pareil pour le Woohooer, et normalement ton jeu devrait fonctionner je suppose !

0 points
Membre ayant créé le sujet

je n'ai ni mastercontrollerni woohooer
edit : alors personne car je peut plus rien faire moi snif

0 points
Membre ayant créé le sujet

personne s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide

0 points
- Tu dis que tu ne peux pas passer en 1.38. Qu'est ce que tu as comme message ?

- Pour retirer tes Mods et les mettre à jour, il n'y a qu'une solution, et elle est un peu fastidieuse (La prochaine fois, ne compresse pas tes mods, tu vois ce qui arrive après. Smile ): ouvres tes packages compressés avec s3pe et repères ceux dans lesquels il y a tes mods. Retire-les, télécharge les mods à jour, et remets-les dans ton jeu. Pour les autres packages qui étaient dans les compressés...il ne te reste plus qu'à les retrouver. modification du jeu non officiel 115326

0 points
Membre ayant créé le sujet

c'était le seule moyen ou monjeu buger et tu est sur qui a pas une autremaniére car je sais pas comment les mettre a jour
edit: j'ai enlevermes package et sa marchentpas quand même donc sa doit être autre chose

0 points

As-tu déjà installé une version non officielle de l'une des extensions du jeu ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui mais comme j'ai vu que sa ma fait buger le jeu je l'ai désinstaller après et
du coup je galère a tout refaire surtout que je viens de voir que j'ai pas les mod non compresser

0 points

As-tu tout désinstallé et réinstallé uniquement les jeux en version officielle ? Ton bug vient très probablement de ta la version piratée. Même désinstallée, elle laisse forcément des traces.

0 points
Membre ayant créé le sujet

ben en fait j'arrive pas a re installerles sims
sa me dit comme quoi il faut que je désinstalle le patch récent c'est bizarre ...
et puis j'ai pas les sims 3 officielle
je doit les acheter dans la semaine enfin j'espere que ma mere me donnera les sous comme convenu mais bon ducoup j'ai aucune version officiel
oui je sais c'estmal ... mais mamére voulait pas lemes payer ducoup je devait attendre d'avoir ma bourse pour me les payer

0 points
Membre ayant créé le sujet

alors personne peut m'aider ?
car je peut même plus lancer des fichier sims3pack

0 points

Dans la mesure où ton jeu n'est pas officiel... Enfin je t'avoue que je ne les aient pas tous en officiel, mais si il y en a bien un qu'il faut avoir en vrai, c'est les sims 3 de base Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui maisle soucis et que même si j'acheter le jeu non craké je pourrait pas l'installer vu que j'arrive même pas a désinstaller l'ancien =s

0 points

Pour désinstaller les Sims 3, il faut aller dans Démarrer, ensuite tu cherches les sims 3, tu fais Désinstaller, après ils t'ouvrent jesaispucommentcasenomme et là tu pourras désinstaller (même si t'as le non-officiel, ça devrait être pareil je pense scratch) Par contre je suis sous XP, donc pour Démarrer et tout c'est peut-être pas pareil.

0 points
Membre ayant créé le sujet

BEN justement j'ai essayer
mais je suis pas arriver a le desinstaller ilme dise que le patch et 1.36 etc et que ce que je veux installer et plusbas donc que je doit d'abord désinstaller le 1.36
bizarre non ?

0 points

Gné?

Montre nous ce qu'il te mette car la je ne comprend strictement rien mrgreen

0 points

@Gaewen a écrit:

"Il semble que vous ayez installé une modification du jeu non officielle qui ne correspond pas à votre version actuelle du jeu les sims 3. Nous vous recommandons de désinstaller ces modifications ou d'en obtenir des versions mises à jour, sinon vous risquez de rencontrer des plantages ou bugs importants.

Souhaitez-vous continuer ?"

As-tu essayé, après avoir fait une copie de tes dossiers de jeu, de répondre "oui" et de tester si il y avait des bugs? Depuis que j'ai installé fin juin dernier un set du store obtenu de façon pas vraiment légale (sans commentaire XD), j'ai ce message qui s'affiche à chaque lancement du jeu et à chaque fois que j'installe des S3packs. Je réponds toujours oui et je n'ai jamais eu un seul plantage de mon jeu.

Mais si tu essaies, copie tes dossiers!

0 points
Membre ayant créé le sujet

en fait quand je met oui aprés je tombe sur lemenu il me propose de choisir la partie donc je clique et rien ne se passe et qu'attend tu par copie des fichier du jeu ?
Dada : en fait il me mette qu'il ne peuvent pas désinstaller car soit disant quand je veux re installer la version que je veux re installer et trop veille et que ducoup il ne peuvent pas désinstaller
c'estcomplétement bizarre leurs histoire
mais si jamais qu'elqu'un me fait remarcher mes sims je prie pour lui XD
car franchement c'est horrible comment je m'ennuie sans sa quand j'ai du temps a perdre

0 points
Membre ayant créé le sujet

alors personne a une idée ? =(

0 points
Membre ayant créé le sujet

s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide sinon je serait obliger d'arrêter les sims =(

0 points

C'est résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'ai reussit a le réparer en achetant les version originale que je possédait déja

0 points