[Créations Diverses] Delise

Notifications
Tout nettoyer
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Delise 635303Bienvenue

Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que je parcours avec bonheur le forum et vos galeries, j'arrête de faire la timide et je me laisse tenter à ouvrir la mienne Smile

Je suis un peu une touche à tout, donc j'ai bien peur que ce premier post où je vais rassembler pas mal de choses ressemble à un bazar ^^. Je vais quand même tenter de ne pas surcharger pour ne pas trop vous ennuyer Wink

Les maisons (c'est par ça que j'ai commencé, j'en fais moins maintenant, par manque de temps, c'est malheureusement assez long de construire et meubler de A à Z) :

Spoiler :
"A la criée"
Celle-là, je l'aime bien car elle est en bord de mer, j'ai l'impression d'être en vacances quand j'y joue ^^

[Créations Diverses] Delise 265445vuegnrale

[Créations Diverses] Delise 630141sejourbureau

[Créations Diverses] Delise 376260echange3

[Créations Diverses] Delise 606988vuedenuit

"Ranche the Buffalo's Hole", la plus grande maison que j'ai construite et aménagée, j'ai cru ne jamais en voir le bout !

[Créations Diverses] Delise 418155echange1

[Créations Diverses] Delise 700617echange2

[Créations Diverses] Delise 450639salon1

[Créations Diverses] Delise 361313cuisine

[Créations Diverses] Delise 402803sdb1

Les vêtements : j'étais déjà tombée dedans déjà dans les Sims 2, je m'amuse bien avec les 3 ^^. Ils sont tous recolorables.

Spoiler :
Un maillot de bain :

[Créations Diverses] Delise 894974maillotshoot2

Une robe longue

[Créations Diverses] Delise 162214jour

[Créations Diverses] Delise 722771nuit

La réplique d'une robe Versus portée par Eva Longoria :

[Créations Diverses] Delise 542063presentation

[Créations Diverses] Delise 397282pres2

Un bustier, décliné en 3 versions :

[Créations Diverses] Delise 114112pres1

La tenue de Wonder Woman

[Créations Diverses] Delise 290270PresentationS

Les poses, auxquelles je viens récemment de me mettre grâce au tuto du Poulet

Spoiler :

[Créations Diverses] Delise 966642pose4b

[Créations Diverses] Delise 968241pose3v1
(l'épaule est affreusement tordue, j'ai remédié à cela depuis, mais pas repris de photo)

[Créations Diverses] Delise 363669photo2

[Créations Diverses] Delise 766354pose1

Les images : ça ne fait pas très très longtemps que je m'amuse avec Gimp, mais ça me plait beaucoup, et voir certaines magnifiques créations m'a donné envie d'apprendre pour essayer de faire mieux.

Spoiler :
L'image que j'ai présentée au défi graphique n°3. J'y ai retravaillé les ombres, ça rend un peu mieux :

[Créations Diverses] Delise 891492defi3V3

L'image que j'ai présentée pour le défi de l'image du mois ; j'ai aussi fait la pose.

[Créations Diverses] Delise 236410defiRetC

Une image pour une battle graphique en cours chez SA, la contrainte étant un render imposé.

[Créations Diverses] Delise 678301final2

Bon, voilà, il y a pas mal de choses, pas trop j'espère, j'ai essayé de trier Smile

Au plaisir de vous lire. Very Happy

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous [Créations Diverses] Delise - Page 6 4113703508

Je reviens cette fois avec une image pour Flawless, j'ai souri en voyant le nouveau concours des anim vu qu'il me fallait faire une supervillaine et pour le challenge, son acolyte. J'ai choisi Poison Ivy :

[Créations Diverses] Delise - Page 6 A510

Cliquez sur l'image pour la taille réelle - Fond

Pour le challenge, il fallait lui créer une acolyte sur fond transparent :

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je l'ai vu hier sur SA et j'ai aussi souri en passant à notre concours ! [Créations Diverses] Delise - Page 6 2620358557

L'image est en tout cas superbe ! On reconnait de suite Poison Ivy qui est à la fois diablement sexy mais effrayante, avec son air de joyeuse psychopathe. J'aime d'ailleurs beaucoup la tenue que tu lui as créée. Non vraiment c'est une superbe image, je suis sûr que tu passeras cette épreuve sans encombres !

Le détourage de l’acolyte est vraiment super propre ! Elle fait plus enfantine de par ses couettes mais je l'aime bien quand même. Very Happy

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Il me semble que te l'ai déjà dit sur SA mais je te le redis ici: c'est une magnifique image!
Comme Lady j'adore sa tenue, et puis le fond quoi... Il est superbe. [Créations Diverses] Delise - Page 6 4113703508

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est une image et une Simsette vraiment magnifique. La tenue est très originale et j'adore l’accessoire à son poignet , il donne un très bon effet [Créations Diverses] Delise - Page 6 1431192536 De plus le fond fait vraiment ressortir le Sims !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je connais pas Poison Ivy x)

Mais l'image est très belle, vivante. Par contre j'aime pas trop l'acolyte, peut-être parce qu'elle est trop EA x)

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! Very Happy

Je suis un peu interpellée, Raps, par ton commentaire, non pas que je prétende faire des sims particulièrement réalistes, loin de moi cette prétention ^^ mais je ne serais pas allée jusqu'à les traiter d'EA, d'autant que c'est la même simette que sur la photo. ça m'intéresserait bien que tu me détailles ce qui fait trop EA Smile histoire que je vois si je peux quelque chose pour elle Wink

Et poison Ivy est une ennemie de Batman Smile

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je crois que c'est la coiffure en fait, j'ai un problème avec depuis que je l'ai dans mon jeu.

Par contre j'adore le costume de Végésim Exclamation

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'adore cette image ! Et puis vu que j'adore Poison Ivy... du coup je trouve que tu a bien réinterprété le personnage, qui vit en sous-sol la plupart du temps. Et j'adore la lumière et le fond.

L'acolyte est sympathique, le détourage est propre ! cheers

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

D'accord, merci Raps, je pensais plutôt à ses traits Smile donc oui, la coiffure est EA, sans aucun doute. Je t'avoue que je n'en raffole pas non plus, mais je trouvais qu'elle ne rendait pas si mal, avec cette teinte Smile

Merci Flo" Smile

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Des nouvelles du Quarlem avec le thème 8. On nous a attribué une robe de Cbon, qu'il fallait présenter :
Je me permets de citer les déesses, elles expliqueront mieux que moi ^^

Votre mission : illustrer au travers d'une image la tenue de cette collection qui vous a été assignée. Modèle et vêtement devront être en osmose totale pour ce shooting. Pas de dominance de l'un des acteurs, qui doivent aujourd'hui plus que jamais marcher main dans la main. L'habit, autrefois accessoire, sera cette semaine à l'honneur. Vous avez quartier libre pour l'interprétation de la collection, n'oubliez simplement pas qu'ici, l'habit devient plus qu'un accessoire, car également un protagoniste à part entière
Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 6 769372a8700

Cliquez sur l'image pour la taille réelle
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est tout simplement..waow..
En voyant ton travail je ne sais vraiment pas quoi dire , les incrustations, les effets de lumière et d'ombre, les textures ..tout est parfait , je suis une grande fan [Créations Diverses] Delise - Page 6 1298751790

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup émue

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Je pense que tu as complètement compris le thème, ta sims embellit la tenue, elle est très élégante, pleine de charme, je t'admire ♥

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Nostaw [Créations Diverses] Delise - Page 6 4113703508

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Du nouveau, voici mon image pour le thème 8 du Quarlem. Il nous fallait illustrer un tissu qui nous avait été attribué, dans mon cas la soie. Ça m'a fait partir peut-être un peu loin, mais je suis assez contente du rendu :)même s'il reste des défauts et que la présence ou pas d'une culotte a fait beaucoup parler ^^

Spoiler :

[Créations Diverses] Delise - Page 6 458264a9700

Cliquez sur l'image pour la taille réelle
Stock : Fond ; Balançoire ; Tissu : je cherche encore
 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Désolée du flood...

Voici mon image pour le thème 8 de Flawless :
Il s'agissait de représenter une activité fun en mode rétro Smile

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 6 255979a8900

Cliquez sur l'image pour la taille réelle
 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Les deux sont aussi magnifiques et impressionnantes toutes les deux ♥♥

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

C'est beau Delise! Que dire de plus? C'est vivant, coloré, dans le thème quoi.
Bravo!

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Pour ton image du quarlem, tu sais déjà tout ^^

Je rejoins les deux au dessus de moi, pour ta seconde image, c'est très beau et fun. J'aime bien l'ambiance que ton image a, et la pose est vraiment super dynamique ! Par contre je regrette un poil que le décor soit si vide. Enfin, c'est un détail pour chipoter, car ton image elle déchire quand même ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est troip beau !!!! J'aime, j'aime, j'aime et c'est pas constructif, mais tant pis.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu sais déjà pour QQ.^^

La dernière image est super, c'est peps ! J'adore sa tignasse au passage. Par contre ce n'est peut-être qu'une impression mais son visage semble plus pâle que le reste de son corps non ?

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Very Happy

Oui, le décor est un peu vide, mais je ne me sentais pas de faire le décor plein de gens d'une boite de nuit, j'avoue soupir 
Et oui, sa figure est plus claire, mais je m'en suis aperçue après avoir posté, comme ça rrive malheureusement souvent Rolling Eyes

 
Jenny K.
Messages : 8
Age : 54
 

Je suis toujours aussi amoureuse de ce que tu fais, Delise!

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

merci Jenny Very Happy

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je suis d'accord avec mes VDD, c'est très beau, mais le short lui rentre dans la jambe [Créations Diverses] Delise - Page 6 334500838

 
Page 6 / 7