Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Delise

description[Créations Diverses] Delise - Page 3 Empty[Créations Diverses] Delise

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations Diverses] Delise - Page 3 635303Bienvenue

Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que je parcours avec bonheur le forum et vos galeries, j'arrête de faire la timide et je me laisse tenter à ouvrir la mienne Smile

Je suis un peu une touche à tout, donc j'ai bien peur que ce premier post où je vais rassembler pas mal de choses ressemble à un bazar ^^. Je vais quand même tenter de ne pas surcharger pour ne pas trop vous ennuyer Wink

Les maisons (c'est par ça que j'ai commencé, j'en fais moins maintenant, par manque de temps, c'est malheureusement assez long de construire et meubler de A à Z) :

Spoiler :

"A la criée"
Celle-là, je l'aime bien car elle est en bord de mer, j'ai l'impression d'être en vacances quand j'y joue ^^

[Créations Diverses] Delise - Page 3 265445vuegnrale

[Créations Diverses] Delise - Page 3 630141sejourbureau

[Créations Diverses] Delise - Page 3 376260echange3

[Créations Diverses] Delise - Page 3 606988vuedenuit

"Ranche the Buffalo's Hole", la plus grande maison que j'ai construite et aménagée, j'ai cru ne jamais en voir le bout !

[Créations Diverses] Delise - Page 3 418155echange1

[Créations Diverses] Delise - Page 3 700617echange2

[Créations Diverses] Delise - Page 3 450639salon1

[Créations Diverses] Delise - Page 3 361313cuisine

[Créations Diverses] Delise - Page 3 402803sdb1

Les vêtements : j'étais déjà tombée dedans déjà dans les Sims 2, je m'amuse bien avec les 3 ^^. Ils sont tous recolorables.

Spoiler :

Un maillot de bain :
[Créations Diverses] Delise - Page 3 894974maillotshoot2

Une robe longue
[Créations Diverses] Delise - Page 3 162214jour

[Créations Diverses] Delise - Page 3 722771nuit

La réplique d'une robe Versus portée par Eva Longoria :
[Créations Diverses] Delise - Page 3 542063presentation

[Créations Diverses] Delise - Page 3 397282pres2

Un bustier, décliné en 3 versions :
[Créations Diverses] Delise - Page 3 114112pres1

La tenue de Wonder Woman
[Créations Diverses] Delise - Page 3 290270PresentationS

Les poses, auxquelles je viens récemment de me mettre grâce au tuto du Poulet

Spoiler :

[Créations Diverses] Delise - Page 3 966642pose4b

[Créations Diverses] Delise - Page 3 968241pose3v1
(l'épaule est affreusement tordue, j'ai remédié à cela depuis, mais pas repris de photo)

[Créations Diverses] Delise - Page 3 363669photo2

[Créations Diverses] Delise - Page 3 766354pose1

Les images : ça ne fait pas très très longtemps que je m'amuse avec Gimp, mais ça me plait beaucoup, et voir certaines magnifiques créations m'a donné envie d'apprendre pour essayer de faire mieux.

Spoiler :

L'image que j'ai présentée au défi graphique n°3. J'y ai retravaillé les ombres, ça rend un peu mieux :
[Créations Diverses] Delise - Page 3 891492defi3V3

L'image que j'ai présentée pour le défi de l'image du mois ; j'ai aussi fait la pose.
[Créations Diverses] Delise - Page 3 236410defiRetC

Une image pour une battle graphique en cours chez SA, la contrainte étant un render imposé.
[Créations Diverses] Delise - Page 3 678301final2

Bon, voilà, il y a pas mal de choses, pas trop j'espère, j'ai essayé de trier Smile

Au plaisir de vous lire. Very Happy

description[Créations Diverses] Delise - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] Delise

more_horiz
Une galerie comment dire...... parfaite ?
Tout est magnifique ! La toute première est, je crois, mon coup de coeur Smile

description[Créations Diverses] Delise - Page 3 EmptyRe: [Créations Diverses] Delise

more_horiz
Je ne connais pas la plupart des concours auxquels tu participes mais je vais tout commenter. Smile

Pour la première image, le rendu est très beau et je pense que cette image donnera a pas mal de monde l'envie de monter à cheval. Surtout accompagné de Romain! Smile Très réussi.

Pour la seconde, j'aime beaucoup aussi mais je trouve qu'il reste encore pas mal de pixels mais la mise en scène et l'écriture sont bien trouvées.

Pour la troisième image, je trouve l'image assez dynamique et c'est un bon point. Ca change de celles que j'ai pu voir dans les autres galeries, j'aime beaucoup.

Pour la quatrième, étant du signe du taureau, je ne peut qu'apprécier. Smile Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce que tu as fait, c'est très viril. Peut-être qu'il manque un peu d'ombre sur les côtés des colonnes ou bien à la moitié (vers le haut).

Pour la cinquième image, je ne saurait dire de qui il s'agit, n'étant pas très cultivée en ce qui concerne les personnages de fiction. Peut-être Sherlock Holmes? Bref, j'aime beaucoup la classe anglaise que ce personnage dégage, la vue de la fenêtre et le tout. Par contre, il y a quelques accessoires sur le bureau dont je ne comprends pas l'emplacement. (cette phrase est censée être française.)

Pour la sixième, j'adore l'ambiance festive qu'elle dégage, pour un thème qui n'est pas si facile que ça, tu as bien géré. Ton image est dynamique et très réussie, bravo.

Pour la septième image, j'aime encore l'univers, le dynamisme et la qualité graphique.

Et enfin, pour la dernière image, je suis encore une fois, conquise par tes talents mais je trouve que les ailes de la fée ne sont pas assez mises en valeur. Mais c'est un détail.

J'aime beaucoup ce que tu fais, tes images sont d'une qualité de fou, elles dégagent une ambiance qui accrochent notre regard et un dynamisme qui nous plonge dedans. J'apprécie ton talent et je pense qu'il n'y a qu'à lire les commentaires des autres membres pour voir que je ne suis pas la seule. [Créations Diverses] Delise - Page 3 1431192536 [Créations Diverses] Delise - Page 3 2698908354

more_horiz
Ouaouh, que de beaux compliments, vous me flattez et m'honorez ! [Créations Diverses] Delise - Page 3 3925848005 Merci à tous ! [Créations Diverses] Delise - Page 3 4113703508

Anaislu, juste pour te confirmer qu'il s'agit bien de Sherlock Smile

Spoiler :

[Créations Diverses] Delise - Page 3 Graphi11 [Créations Diverses] Delise - Page 3 12112810530914817310606185[Créations Diverses] Delise - Page 3 Poses11

more_horiz
Motus et bouche cousue en ce qui concerne Scraps. mrgreen

Ta dernière image sur la fée est très belle, même si je t'avoue préférée celle de la sorcière. Néanmoins, je suis fan du décor que tu as crée ! Tu passeras cette épreuve sans problème, j'en suis sûre.

[Créations Diverses] Delise - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] Delise - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] Delise - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
Merci petit nécureuil [Créations Diverses] Delise - Page 3 4113703508
Le suspense monte pour scraps ^^

Spoiler :

[Créations Diverses] Delise - Page 3 Graphi11 [Créations Diverses] Delise - Page 3 12112810530914817310606185[Créations Diverses] Delise - Page 3 Poses11

more_horiz
Hé hé, je peux te dire que j'ai fais les notes d'Isis, Tu passeras en dernier. Razz

[Créations Diverses] Delise - Page 3 704960leharema [Créations Diverses] Delise - Page 3 334523autographe[Créations Diverses] Delise - Page 3 642025lesawrads

more_horiz
C'est magnifique, particulièrement l'équitation, le personnage fictif et le taureau.

more_horiz
Il y en a quelques une que j'avais déjà vu, mais je suis toujours aussi bluffée ! ♥️
Les dernières sont sublimes, coup de coeur pour l'image du signe du taureau, qui est vraiment fantastique, et celle sur Sherlock Holmes, pour laquelle j’adore son look, l'ambiance, la mise en scène, et ... tout en fait mrgreen
Entre tes images et celles d'Isis, ça promet une finale en beauté pour Sraps, bonne chance Very Happy

Pour celle sur la fée, je suis du même avis que lady, elle est très belle mais je préfère celle du premier thème, qui est vraiment à tomber ! Mais je ne me fais pas de souci non plus, aucune chance que tu sois éliminée ^^

[Créations Diverses] Delise - Page 3 954029181 [Créations Diverses] Delise - Page 3 497327mister1 [Créations Diverses] Delise - Page 3 Le_liv10 [Créations Diverses] Delise - Page 3 380953Sanstitre [Créations Diverses] Delise - Page 3 Icyne10

more_horiz
Romain [Créations Diverses] Delise - Page 3 2927775184 sublime Romain, que se soit en cavalier, en personnage mythique et fictif dans son bureau, et c'est un régal pour les yeux de le voir en cuir.

Alrune est très belle en sorcière et en fée.

[Créations Diverses] Delise - Page 3 180614090620103666[Créations Diverses] Delise - Page 3 180614090615572244[Créations Diverses] Delise - Page 3 180614091006168119[Créations Diverses] Delise - Page 3 180614091005912490

more_horiz
J’adore tes photos! Elles sont toutes très belles! L'incrustation des cheveux de la fille dans la photo «catalogue» a quelques défauts mais c'est correct! ^^ Sinon, c'est vraiment super!

[Créations Diverses] Delise - Page 3 221112OUAT

more_horiz
Wouah ça en fait des images... J'aime beaucoup les images gentleman sport, celle en cuir et l'image d'Alrune sorcière. C'est magnifique ♥

more_horiz
Merci à tous ! Very Happy [Créations Diverses] Delise - Page 3 4113703508

L'image d'Alrune en fée sombre m'a classée 4e, en fait, j'ai perdu des points sur l'histoire in english in ze text ^^

Spoiler :

more_horiz
Romain est toujours aussi... hum Cool Joli travail!
Mais je dois t'avouer que je préfère Alrune, surtout la première image, la qualité est à tomber!! Et j'aime beaucoup la tenue d'Alrune, les ombres et les couleurs.

[Créations Diverses] Delise - Page 3 857114sign

more_horiz
Merci Flo, contente de te lire Very Happy

Spoiler :

more_horiz
Allez, je dépoussière un peu Smile Punaise, faut que je le fasse plus souvent sinon je vous abreuve de photos Razz

Des nouvelles d'Alrune qui poursuit sa route sur Dark Shadowz :

Thème 3 : Il fallait représenter notre Simette en Vampire, en choisissant si on désirait traiter sus l'aspect vampire séducteur ou vampire prédateur féroce/barbare.

Attention : cette image ne convient pas aux plus jeunes pour cause de nudité !

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 3 237951a31100

Thème 4 : Il fallait représenter une photo de famille de zombie Razz je me suis bien amusée à la faire celle-là ^^
Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 3 656955A41200prov
Cliquez sur l'image pour la taille réelle

Thème 5 La succube
Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 3 60628860a5

Thème 6 : les sirènes ( Il m'a semblé comprendre qu'il fallait plutôt représenter la sirène "prédateur" plutôt que la Petite sirène)

Et par ailleurs, je n'ai pas résisté à l'appel du Quarlem, je me suis donc inscrite avec une certaine Hélène.

Thème 1 : beauté Sauvage :

Thème 2 : les sous-vêtements
Spoiler :

Et pour finir, la dernière image que j'ai faite durant l'atelier Photoshop de Sucrée : Smile
La contrainte était une double incrustation car il fallait que je crée un centaure et qu'il aille sur un fond. Au final, ce fut d'ailleurs une combinaison de 2 fonds :

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 3 442528V3900

Spoiler :

more_horiz
Superbes images ♥️
Elles sont toutes très réussies, néanmoins j'ai une préférence pour celle de l'atelier (sublime ♥️), celle des sirènes, celle des zombies (elle est très sympa), et celle du deuxième du Quarlem, l'idée est vraiment bien trouvée ! Very Happy

[Créations Diverses] Delise - Page 3 954029181 [Créations Diverses] Delise - Page 3 497327mister1 [Créations Diverses] Delise - Page 3 Le_liv10 [Créations Diverses] Delise - Page 3 380953Sanstitre [Créations Diverses] Delise - Page 3 Icyne10

more_horiz
La qualité de tes images est très bonne, tu fais vraiment de très belles choses, je suis admiratif!

more_horiz
Bon j'ai déjà commenté pour les images de Quarlem ainsi que la dernière image. Je crois avoir aussi déjà commenter les premières images pour Dark Shadow alors:

Je t'avoue n'aimer que moyennement l'image de la Succube. Je ne sais pas, elle n'est pas à mon goût. Je pense que c'est surtout le fond qui ne me plait pas.

Par contre j'aime beaucoup les sirènes ! J'aime l'idée, la compo... Y a juste un truc qui me perturbe c'est que l'eau semble peu profonde alors qu'on a l'impression d'être au milieu de l'océan (même si j'aime beaucoup justement le travail sur le "fond" qui fourmille de détail).

more_horiz
Comme je te l'ai déjà dis ailleurs, je te considère comme une des créatrices les plus talentueuses à l'heure actuelle dans la communauté française, et c'est toujours un plaisir de voir ou de revoir ton travail.

En particulier cette dernière image, avec le centaure, que je trouve simplement magnifique.

more_horiz
Merci beaucoup à vous !! [Créations Diverses] Delise - Page 3 4113703508

Lady, je suis comme toi, l'image de la succube est loin d'être ma préférée, tout bêtement parce qu'elle est trop statique mais je l'ai faite à l'arrache [Créations Diverses] Delise - Page 3 334500838

Pour la suite, ça va pas être évident, de toute façon,il faut représenter un "wraith" ine inglish ine ze text ^^ et ça promet des difficultés (m'a déjà fallu un moment pour cerner à peu près le personnage Razz)

Spoiler :

more_horiz
Je suis vraiment impressionnée de tes créations. Le travail de fou °° Tous ces détails, les poses et les expressions, les couleurs, j'adore. Gros coup de cœur sur les créations du Quarlem [Créations Diverses] Delise - Page 3 2927775184

more_horiz
Merci beaucoup Dinosaure Very Happy

Spoiler :

more_horiz
Bonjour, je viens aujourd'hui vous présenter une nouvelle simette, Marina Throne, qui va partir au charbon sur unbound (d'ou son patronyme anglicisé) ^^

Portrait :
Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 3 809739portrait

Photo pour l'inscription : il faut réaliser un portrait en pop art (c'est ce qui m'a fait craquer, c'est fun, et je mourrais d'envie d'essayer). J'ai essayé d'abord à la Warhol, j'aimais bien, et j'ai vu que le pop art, c'est aussi ce genre de chose :
Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 3 429472mock

Que j'ai fait à partir de ça :
Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 3 296611base

Et vu que j'ai trouvé ça bien marrant, à la Warhol aussi, j'ai utilisé mes premiers essais pour mon petit plaisir :
[Créations Diverses] Delise - Page 3 887426avatar640

Spoiler :

more_horiz
J'adore cette nouvelle simsette, elle est superbe !

Pour le head shot sur le Pop Art, j'adore tout mais les yeux et la bouche me dérangent un peu.
pour les yeux, c'est parce qu'il y en a un (celui de gauche) qui est plus petit et qui ne ressemble as à l'autre...
Après pour la bouche, je trouve juste que les "pointes" des lèvres supérieures sont trop pointues justement.

Sinon, je suis fan

[Créations Diverses] Delise - Page 3 3471333390[Créations Diverses] Delise - Page 3 3458505197[Créations Diverses] Delise - Page 3 26468146[Créations Diverses] Delise - Page 3 Ico10 [Créations Diverses] Delise - Page 3 644394581277awardcn6[Créations Diverses] Delise - Page 3 1529196166[Créations Diverses] Delise - Page 3 3233039009[Créations Diverses] Delise - Page 3 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
Vraiment belle, cette demoiselle. Avec du caractère. Pour le pop-art, je ne suis pas fan de ce genre, alors je ne saurais me prononcer. Mais c'est un sacré boulot !