[Créations Diverses] Delise

Notifications
Tout nettoyer
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Delise 635303Bienvenue

Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que je parcours avec bonheur le forum et vos galeries, j'arrête de faire la timide et je me laisse tenter à ouvrir la mienne Smile

Je suis un peu une touche à tout, donc j'ai bien peur que ce premier post où je vais rassembler pas mal de choses ressemble à un bazar ^^. Je vais quand même tenter de ne pas surcharger pour ne pas trop vous ennuyer Wink

Les maisons (c'est par ça que j'ai commencé, j'en fais moins maintenant, par manque de temps, c'est malheureusement assez long de construire et meubler de A à Z) :

Spoiler :
"A la criée"
Celle-là, je l'aime bien car elle est en bord de mer, j'ai l'impression d'être en vacances quand j'y joue ^^

[Créations Diverses] Delise 265445vuegnrale

[Créations Diverses] Delise 630141sejourbureau

[Créations Diverses] Delise 376260echange3

[Créations Diverses] Delise 606988vuedenuit

"Ranche the Buffalo's Hole", la plus grande maison que j'ai construite et aménagée, j'ai cru ne jamais en voir le bout !

[Créations Diverses] Delise 418155echange1

[Créations Diverses] Delise 700617echange2

[Créations Diverses] Delise 450639salon1

[Créations Diverses] Delise 361313cuisine

[Créations Diverses] Delise 402803sdb1

Les vêtements : j'étais déjà tombée dedans déjà dans les Sims 2, je m'amuse bien avec les 3 ^^. Ils sont tous recolorables.

Spoiler :
Un maillot de bain :

[Créations Diverses] Delise 894974maillotshoot2

Une robe longue

[Créations Diverses] Delise 162214jour

[Créations Diverses] Delise 722771nuit

La réplique d'une robe Versus portée par Eva Longoria :

[Créations Diverses] Delise 542063presentation

[Créations Diverses] Delise 397282pres2

Un bustier, décliné en 3 versions :

[Créations Diverses] Delise 114112pres1

La tenue de Wonder Woman

[Créations Diverses] Delise 290270PresentationS

Les poses, auxquelles je viens récemment de me mettre grâce au tuto du Poulet

Spoiler :

[Créations Diverses] Delise 966642pose4b

[Créations Diverses] Delise 968241pose3v1
(l'épaule est affreusement tordue, j'ai remédié à cela depuis, mais pas repris de photo)

[Créations Diverses] Delise 363669photo2

[Créations Diverses] Delise 766354pose1

Les images : ça ne fait pas très très longtemps que je m'amuse avec Gimp, mais ça me plait beaucoup, et voir certaines magnifiques créations m'a donné envie d'apprendre pour essayer de faire mieux.

Spoiler :
L'image que j'ai présentée au défi graphique n°3. J'y ai retravaillé les ombres, ça rend un peu mieux :

[Créations Diverses] Delise 891492defi3V3

L'image que j'ai présentée pour le défi de l'image du mois ; j'ai aussi fait la pose.

[Créations Diverses] Delise 236410defiRetC

Une image pour une battle graphique en cours chez SA, la contrainte étant un render imposé.

[Créations Diverses] Delise 678301final2

Bon, voilà, il y a pas mal de choses, pas trop j'espère, j'ai essayé de trier Smile

Au plaisir de vous lire. Very Happy

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Je dépoussière un peu Smile

Mes images pour Scrapsiming :

Thème 1, sujet : les basiques. Avec le décor, j'ai pris le sujet un peu trop au pied de la lettre mais je m'en sors bien :

[Créations Diverses] Delise - Page 2 160124A1V3b

Thème 2, Sim in the city : thème citadin avec carreaux imposés dans la tenue.

Je suis très contente de celle-là qui m'a fait arriver 1ere ex-aequo avec le beau Gabin

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 2 971504V1a800px

Maintenant, reste à trouver l'inspi pour le thème 3 : Limpide...

Je mets ici ma dernière participation à Imaginarium :

Sur l'unique Lune du système double d'Albédor, une race humanoïde s'est développée à part de ses congénères. Cette race, les Trakyen, se nourrit grâce à des pouvoirs magiques dont Alrune fait la démonstration.
Il ne fait pas bon que les voyageurs égarés passent trop près des campements Trakyen. Ils finissent souvent par tomber dans les griffes de ceux que le folklore local appelle désormais "les dévoreurs d'âme"

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 2 683926A3750

Image en taille réelle

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ton sims male est très charmant [Créations Diverses] Delise - Page 2 3691148241 Sincèrement, je l'aime beaucoup ♥️

Tes 2 photos pour Scrap sont très bien réalisées, j'adore ^^

Pour la dernière, j'adore aussi, l'histoire racontée est cool et on ressent bien de la magie mais je trouve ça dommage que le monsieur soit coupé/soit trop vers le bord du cadre Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'adoooooore ton monsieur Delise, il a un de ces airs sur la seconde image [Créations Diverses] Delise - Page 2 3925848005

Il a vraiment une gueule, j'ai hâte de voir d'autres images !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

il a un petit air de Johnny Deep ton monsieur [Créations Diverses] Delise - Page 2 4113703508

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Ton mâle, moi je l'aime beaucoup! Ses expressions sont dingues, vraiment. Il fait très charmeur, et toutes tes photos sont très bien réalisées je trouve Smile

Et pour IMG... une belle image (mais je ne peus t'en dire plus Wink )

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Hi hi, merci à vous, je vois que mon Romain a du succès ^^

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Hop, j'actualise ma galerie avec ma participation au thème 4 d'imaginarium, pour lequel j'ai plutôt librement réinterprété une légende existant vu que la fameuse fontaine a eu de nombreux gardiens dont Yvain (les amateurs de Kamelott verront de qui je parle ^^), mais aucun féminin.

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 2 227804A4VF750

Voilà bien des lunes que les miens m'ont envoyé dans votre forêt de Brocéliande protéger la fontaine de Berenton.
Arrière ! Toi qui, grâce à elle, veut gouverner les éléments, prépare-toi à m'affronter !

Image en taille réelle

J'ai également achevé le thème 3 de Scrapsiming, avec un sujet pas facile : limpide

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 2 347757A4VF800px
 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Alors pour l'image de Imgr j'ai commenté là-bas mais celle pour Scrap je suis fan et je le répéterais des millions de fois si il le fallait [Créations Diverses] Delise - Page 2 2850139730
Par contre j'avais pas commenté donc:
Très jolies image, le fond est sublime et très bien incrusté. Romain respire la nature fraîche, l'air des montagnes!
J'aime beaucoup le petit ponton pour pécher, très réaliste et la pose de Romain, très bien.
Seul petit bémol selon moi, la tenue ne fait pas très sexy Smile

Enfin, bravo, j'espère que t'auras une bonne note, car tu as tapé dans l'originalité, tu n'es pas HS et en plus c'est très beau Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Franchement je n'ai rien de constructif à te dire,car j'adore tes deux images! Je suis vraiment scotchée par leur qualité! [Créations Diverses] Delise - Page 2 4285807314

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'ai une grand préférence pour la première, tout simplement parce que c'est un univers que j'affectionne beaucoup, les couleurs sont waouh...
La deuxième me plait aussi mais j'ai du mal avec tout ce qui touche au voyages dans la montagne alors j'ai du mal à accrocher. (raison stupide x) Mais Romain est beau *o*

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ohlàlà Delise tu m'en mets plein les mirettes ! *o* Merci ^^

l'image pour imaginarium à tomber est tout simplement à tomber, je suis subjuguée ! ♥️ Les couleurs, l’atmosphère, l'idée, la mise en scène, le cadrage, les retouches... tout ! ♥️ C'est vraiment sublime !

L'image pour Scrap est vraiment une réussite aussi. ♥️ Ton sims est toujours aussi beau déjà (oui, je comment pas toujours mais je regarde toujours les galeries [Créations Diverses] Delise - Page 2 334500838 ), l'incrustation est parfaite et les ajouts de neige sur les éléments du jeu sont très subtils et très bien faits! Bravo ! Very Happy J'aime beaucoup la mise en scène aussi.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Amy ^^

Un peu de nouveauté avec le thème 4 de Scrapsiming où nous devions représenter une publicité pour sous-vêtements :

Romain vous présente la campagne de publicité qu'Heymann's Angels projette d'utiliser en ville :

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 2 302018A5800

Et je remets dans ma galerie l'image pour Imaginarium, thème divin, qui m'a pris un temps de dingue à faire...

Voici donc Sekhmet, déesse guerrière et puissante (et pas commode, apparemment mrgreen )

Spoiler :

[Créations Diverses] Delise - Page 2 356578sekhmet750
Tremblez, humains ! Au nom de Rê, voici les flèches de ma colère, en punition de votre rebellion !

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la taille réelle

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Alors ton image pour Scrap' est franchement, ma préférée de ce thème. Un idée excellente et très bien réalisée ! Je suis moins convaincue par la police du slogan mais tu manquais de temps alors je comprends, c'est Morane Français à gauche de l’image non ? mrgreen Dommage que tu ne les pas un peu relookée.

Et pour Imaginarium, oulà ! C'est vraiment superbe, on voit que tu t'es décarcassée pour cette image, tout est merveilleux <3 La gueule de tigre est très bien incrustée par exemple.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Non mais sérieusement quoi ? C'est vraiment sublime, y a aucun détail qui ne me plait pas (alors que je suis madame critique d'habitude Oo) je suis absolument conquise par tout ton travail (comme quoi le travail, ça paye !)

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Je vais rien mettre de constructif :
J'adooooooooooooore !!

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

J'adore tes photos! Enfin tout quoi! [Créations Diverses] Delise - Page 2 2698908354

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo pour Scraps: c'est drôle, original, le décor est super bien travaillé, les poses des miss sont tout aussi recherchées. Romain est charmeur, coquin, sexy. Fais moi des bulles mon ange... ♥

Vraiment fan de ton image pour Imaginarium: le fond parfaitement incrusté, le décor en premier plan tout aussi travaillé, Alrune est à la fois belle, effrayante et étonnante avec sa tête de lionne (je ne m’attendais pas à ce que tu garde cet aspect là de la déesse mais je trouve ça vachement bien) et même pour quelqu'un qui ne s'y connaitrait pas trop en mythologie égyptienne, on comprend au premier coup d’œil que c'est une déesse de la guerre.
La qualité graphique de ton image est juste à tomber.
La seule chose qui me chiffonne, et sans déconner ce n'est qu'un tout petit détail que j'ai seulement remarqué avec la taille réelle c'est le vernis rouge: c'est bête mais je trouve ça trop soigné et glamour pour cette déesse. Ce n'est qu'un tout petit détail, hein, ton image est juste parfaite.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous toutes, je suis super contente que mes images plaisent ! [Créations Diverses] Delise - Page 2 3925848005

Flo, bien vu pour Morane Français, pas relookée pour un sou, mais tu as vu juste, j'étais un peu raide niveau timing sur cette photo.

Lady, merci pour la qualité graphique de mon image, le fait que je vienne de m'acheter un nouvel ordi/ecran y est pour beaucoup Wink
Pour les ongles, tu as raison, je les lui ai mis sans vraiment y penser, mais effectivement, elle aurais été mieux sans. Smile

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Je suis totalement fan de Romain!
Il est vraiment magnifique! Un regard perçant, une chevelure qui donne envie de caresser, des muscles comme il faut.. Bon j'arrête!
Il est célib? [Créations Diverses] Delise - Page 2 4113703508
Bravo en tout cas!

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Choute !

Hou là là, deterrage de sujet, la page 2 !! [Créations Diverses] Delise - Page 2 1246588793

Bref, du coup, j'ai un peu d'actu, du côté de Romain, et du côté d'Alrune qui reprend du service Smile

Romain est actuellement en finale ; il a passé les épreuves de Monochrome, ethnic fashion et tête dans les nuages.
J'ai beaucoup aimé faire l'épreuve 8 : gentlemen Sport

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 2 143198A81200

Cliquez sur l'image pour voir en entier

Pour la demi finale, il fallait faire deux images duo de choc, une pour une publicité pour produit de luxe, l'autre pour un catalogue de vente par correspondance :

Luxe :
[Créations Diverses] Delise - Page 2 391100A9luxe
catalogue :
[Créations Diverses] Delise - Page 2 420713A9vtement

Et je viens de poster les 3 images de la finale :
Image 1 : représentation du signe du taureau :

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 2 502819taureau900

Image 2 : représenter un personnage fictif

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 2 165595SH900

Image 3 : total look cuir

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 2 847729cuir900

Et pour Alrune, elle reprend du service sur unbound dans un concours nommé Dark Shadowz, concours où il faut en plus écrire une petite histoire in english in ze text, mais c'était trop tentant ^^

Premier thème : la sorcière

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 2 496547A1800

Thème 2 : la Fée Sombre

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 2 675288A2900

Voilà, ouh là là, ça fait des photos ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je suis totalement amoureuse de ton univers. J'ai un gros gros coup de coeur pour Romain en taureau et en cuir. [Créations Diverses] Delise - Page 2 4113703508

Quant à Alrune, elle est toujours aussi belle, et ces images la subliment encore. Je ne peux rien dire d'autres, les mots me manquent : j'aime, j'adore !

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Je suis fan également <3 J'aime beaucoup ce que tu fais (eh oui, je suis en mode "commentaires non contructifs" aujourd'hui)

 
Isariane
Messages : 33
Age : 54
 

Je suis totalement fan de ta sorcière et ta fée, elles m'ont enchantée ! ♥-♥
J'adore Romain sur toutes les images ! Gros coup de coeur sur ton personnage fictif aussi !

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Tout est si beau ... ♥

 
Page 2 / 7