Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Delise

description[Créations Diverses] Delise - Page 7 Empty[Créations Diverses] Delise

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations Diverses] Delise - Page 7 635303Bienvenue

Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que je parcours avec bonheur le forum et vos galeries, j'arrête de faire la timide et je me laisse tenter à ouvrir la mienne Smile

Je suis un peu une touche à tout, donc j'ai bien peur que ce premier post où je vais rassembler pas mal de choses ressemble à un bazar ^^. Je vais quand même tenter de ne pas surcharger pour ne pas trop vous ennuyer Wink

Les maisons (c'est par ça que j'ai commencé, j'en fais moins maintenant, par manque de temps, c'est malheureusement assez long de construire et meubler de A à Z) :

Spoiler :

"A la criée"
Celle-là, je l'aime bien car elle est en bord de mer, j'ai l'impression d'être en vacances quand j'y joue ^^

[Créations Diverses] Delise - Page 7 265445vuegnrale

[Créations Diverses] Delise - Page 7 630141sejourbureau

[Créations Diverses] Delise - Page 7 376260echange3

[Créations Diverses] Delise - Page 7 606988vuedenuit

"Ranche the Buffalo's Hole", la plus grande maison que j'ai construite et aménagée, j'ai cru ne jamais en voir le bout !

[Créations Diverses] Delise - Page 7 418155echange1

[Créations Diverses] Delise - Page 7 700617echange2

[Créations Diverses] Delise - Page 7 450639salon1

[Créations Diverses] Delise - Page 7 361313cuisine

[Créations Diverses] Delise - Page 7 402803sdb1

Les vêtements : j'étais déjà tombée dedans déjà dans les Sims 2, je m'amuse bien avec les 3 ^^. Ils sont tous recolorables.

Spoiler :

Un maillot de bain :
[Créations Diverses] Delise - Page 7 894974maillotshoot2

Une robe longue
[Créations Diverses] Delise - Page 7 162214jour

[Créations Diverses] Delise - Page 7 722771nuit

La réplique d'une robe Versus portée par Eva Longoria :
[Créations Diverses] Delise - Page 7 542063presentation

[Créations Diverses] Delise - Page 7 397282pres2

Un bustier, décliné en 3 versions :
[Créations Diverses] Delise - Page 7 114112pres1

La tenue de Wonder Woman
[Créations Diverses] Delise - Page 7 290270PresentationS

Les poses, auxquelles je viens récemment de me mettre grâce au tuto du Poulet

Spoiler :

[Créations Diverses] Delise - Page 7 966642pose4b

[Créations Diverses] Delise - Page 7 968241pose3v1
(l'épaule est affreusement tordue, j'ai remédié à cela depuis, mais pas repris de photo)

[Créations Diverses] Delise - Page 7 363669photo2

[Créations Diverses] Delise - Page 7 766354pose1

Les images : ça ne fait pas très très longtemps que je m'amuse avec Gimp, mais ça me plait beaucoup, et voir certaines magnifiques créations m'a donné envie d'apprendre pour essayer de faire mieux.

Spoiler :

L'image que j'ai présentée au défi graphique n°3. J'y ai retravaillé les ombres, ça rend un peu mieux :
[Créations Diverses] Delise - Page 7 891492defi3V3

L'image que j'ai présentée pour le défi de l'image du mois ; j'ai aussi fait la pose.
[Créations Diverses] Delise - Page 7 236410defiRetC

Une image pour une battle graphique en cours chez SA, la contrainte étant un render imposé.
[Créations Diverses] Delise - Page 7 678301final2

Bon, voilà, il y a pas mal de choses, pas trop j'espère, j'ai essayé de trier Smile

Au plaisir de vous lire. Very Happy

description[Créations Diverses] Delise - Page 7 EmptyRe: [Créations Diverses] Delise

more_horiz
Je m'aperçois que je n'ai pas mis mon avatar Smile
Il s'agit du thème de la demi finale de Flawless, ou je devais faire un portrait de 3/4 expressif, toujours en mode rétro. Et je suis d'ailleurs en finale grâce à ce portrait Very Happy

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 7 759972render900

Spoiler :

[Créations Diverses] Delise - Page 7 Graphi11 [Créations Diverses] Delise - Page 7 12112810530914817310606185[Créations Diverses] Delise - Page 7 Poses11

description[Créations Diverses] Delise - Page 7 EmptyRe: [Créations Diverses] Delise

more_horiz
Cette image est vraiment trop belle, je suis dingue de ton modèle, elle a un visage magnifique, la réalisation de l'image est parfaite, j'adore !
Bonne chance pour la finale ! Very Happy

more_horiz
C'est magnifique. La pose est de toi ?

more_horiz
Une très beau portrait, avec une mise en scène très bien exécutée. Je suis fan ! ^^

more_horiz
Je rejoins les autres, c'est vraiment superbement réalisé, un très beau boulot Delise !

[Créations Diverses] Delise - Page 7 438326ombre[Créations Diverses] Delise - Page 7 13050509022615652011156590[Créations Diverses] Delise - Page 7 Double10 [Créations Diverses] Delise - Page 7 13050509022515652011156588[Créations Diverses] Delise - Page 7 13050509022615652011156589

more_horiz
Merci à vous émue 

Oui, Raps, j'ai arrêté de me créditer depuis longtemps ^^ vu que je fais les poses de quasi toutes mes photos Wink

Spoiler :

[Créations Diverses] Delise - Page 7 Graphi11 [Créations Diverses] Delise - Page 7 12112810530914817310606185[Créations Diverses] Delise - Page 7 Poses11

more_horiz
D'accord Smile

Juste deux remarques : le porte-cigarettes est un peu pixellisé et elle a ne marque blanche sur le cou, mais à part ça c'est parfait rouge

more_horiz
Je suis complètement fan de toute ta galerie ! ♥️
Et ton avatar... Han !! bis 
Bravo pour la qualité de ton travail, c'est bluffant !

[Créations Diverses] Delise - Page 7 Sramp211
~ Clique pour lire mon histoire sims ~

more_horiz
Merci !

Bon, là pour le coup, c'est du déterrage de galerie en règle, j'en suis navrée, d'autant que ça fait un bail que je n'ai pas eu le temps de parcourir les galeries des Amaz  soupir 
Mais c'est mon (ma ??)  2e machinima, plus abouti que la première, encore pleine de défauts, mais comme c'est du boulot et qu'à utiliser Sony Vegas j'ai un peu l'impression de domestiquer un cheval sauvage, ben je montre vous montre, quoi...
C'était pour une battle, ça devait durer entre une et 2 minutes, et il fallait s'inspirer quelque part de la chanson de Mike Posner Baby please don't go (et mettre la musique dans la video).
Et c'est le moment ou j'arrête de causer ^^ :

Pensez à la HD ^^

Spoiler :

more_horiz
C'est super sympa Delise ! Tu as bien fait de nous la montrer Very Happy J'aime beaucoup. En plus, j'adore la SF.

Avec de l'entraînement, je suis certaine que tu pourrais faire des merveilles.

more_horiz
Merci beaucoup So  [Créations Diverses] Delise - Page 7 2965971428  présente sur tous les fronts  [Créations Diverses] Delise - Page 7 4113703508 

Spoiler :

more_horiz
J'ai été impressionnée aussi. J'aime beaucoup !
Bon, j'ai juste été un peu perturbée par le cadrage, vers 1:37 : on ne voit pas le "héros" en entier. Mais ça n'empêche que c'est du bon boulot, à mon humble avis. Smile

Spoiler :

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789
"Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi."
Je suis Charlie.

more_horiz
Très sympa cet vidéo! L'univers me plait beaucoup! :3
Les vidéos c'est dur à faire, là c'est très bien réalisé! Very Happy
Le seul truc que je trouve dommage c'est que ça va un peu vite parfois! ^^