[Créations Diverses] Delise

Notifications
Tout nettoyer
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Delise 635303Bienvenue

Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que je parcours avec bonheur le forum et vos galeries, j'arrête de faire la timide et je me laisse tenter à ouvrir la mienne Smile

Je suis un peu une touche à tout, donc j'ai bien peur que ce premier post où je vais rassembler pas mal de choses ressemble à un bazar ^^. Je vais quand même tenter de ne pas surcharger pour ne pas trop vous ennuyer Wink

Les maisons (c'est par ça que j'ai commencé, j'en fais moins maintenant, par manque de temps, c'est malheureusement assez long de construire et meubler de A à Z) :

Spoiler :
"A la criée"
Celle-là, je l'aime bien car elle est en bord de mer, j'ai l'impression d'être en vacances quand j'y joue ^^

[Créations Diverses] Delise 265445vuegnrale

[Créations Diverses] Delise 630141sejourbureau

[Créations Diverses] Delise 376260echange3

[Créations Diverses] Delise 606988vuedenuit

"Ranche the Buffalo's Hole", la plus grande maison que j'ai construite et aménagée, j'ai cru ne jamais en voir le bout !

[Créations Diverses] Delise 418155echange1

[Créations Diverses] Delise 700617echange2

[Créations Diverses] Delise 450639salon1

[Créations Diverses] Delise 361313cuisine

[Créations Diverses] Delise 402803sdb1

Les vêtements : j'étais déjà tombée dedans déjà dans les Sims 2, je m'amuse bien avec les 3 ^^. Ils sont tous recolorables.

Spoiler :
Un maillot de bain :

[Créations Diverses] Delise 894974maillotshoot2

Une robe longue

[Créations Diverses] Delise 162214jour

[Créations Diverses] Delise 722771nuit

La réplique d'une robe Versus portée par Eva Longoria :

[Créations Diverses] Delise 542063presentation

[Créations Diverses] Delise 397282pres2

Un bustier, décliné en 3 versions :

[Créations Diverses] Delise 114112pres1

La tenue de Wonder Woman

[Créations Diverses] Delise 290270PresentationS

Les poses, auxquelles je viens récemment de me mettre grâce au tuto du Poulet

Spoiler :

[Créations Diverses] Delise 966642pose4b

[Créations Diverses] Delise 968241pose3v1
(l'épaule est affreusement tordue, j'ai remédié à cela depuis, mais pas repris de photo)

[Créations Diverses] Delise 363669photo2

[Créations Diverses] Delise 766354pose1

Les images : ça ne fait pas très très longtemps que je m'amuse avec Gimp, mais ça me plait beaucoup, et voir certaines magnifiques créations m'a donné envie d'apprendre pour essayer de faire mieux.

Spoiler :
L'image que j'ai présentée au défi graphique n°3. J'y ai retravaillé les ombres, ça rend un peu mieux :

[Créations Diverses] Delise 891492defi3V3

L'image que j'ai présentée pour le défi de l'image du mois ; j'ai aussi fait la pose.

[Créations Diverses] Delise 236410defiRetC

Une image pour une battle graphique en cours chez SA, la contrainte étant un render imposé.

[Créations Diverses] Delise 678301final2

Bon, voilà, il y a pas mal de choses, pas trop j'espère, j'ai essayé de trier Smile

Au plaisir de vous lire. Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La maison en bord de mer... Je suis folle de la vue... Tes sims ont une de ces chances ! La déco est très mignonne aussi.
Le ranch est aussi bien fait, tout s'accorde bien ensemble. Un petit coup de peinture sur les plafonds peut-être ^^

Le maillot est très beau et gros coup de cœur pour la première robe ! (la troisième le fait de l’œil aussi ♥️)
Au niveau des poses: malgré le fait que l'épaule est en miette, celle de la petite fille est ma préférée. C'est fun et adorable à le fois !

Au niveau des images: j'ai déjà vu les deux premières mais pas la dernière ! Elle me plait beaucoup, le modèle s'incruste bien dans le fond mais seul truc qui me chiffonne; les chaussures. Avec ce décor féerique, je l'aurai bien vu pieds-nus. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup la maison, et dans les vêtements, particulièrement la longue robe très colorée.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous d'être passée Smile

@Lady, les chaussures sont sur le render, et je n'ai pas voulu me lancer dans un déchaussage graphique peut-être périlleux. ^^
Cela étant, je suis bien d'accord avec toi, elles me dérangent aussi dans le thème que j'ai choisi Wink

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Les maisons sont superbes,bien agencés et très coquettes!
Les vêtements sont très réussit,coup de coeur pour la première robe.
Les poses j'adore,même si j'ai une impression de déjà vu pour la première et la dernière.
Quand aux photos,waw,elles sont magnifiques! La dernière est incontestablement ma préférée! Very Happy

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
 

J'aime bien tes maisons, elles ont l'air très agréables. Smile
Tu as de très bonnes idées pour les vêtements et les poses, celle de la petite fille est géniale ! Very Happy
Et la photo dans le ciel... [Créations Diverses] Delise 4113703508
Bravo !

PS : tu les mets en téléchargement, tes poses et tes vêtements ?

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de vos avis Very Happy

@Lolui, je comprendrais que les poses aient un air de déjà vu, il y en a tellement ^^

@ Sahara : j'ai 3 vêtements sur DirectSims, et je ne désespère pas d'arriver un jour à avoir le temps de monter un ptit quelque chose pour les mettre en téléchargement.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Tes maisons sont très chaleureuses et mignonnes, j'aime bien !
C'est super que tu touches un peu à tout, la création de vêtements et de poses c'est quand même quelques chose ! Ce sont tes poses qui me séduisent le plus, vraiment originales ! (j'adore tout particulièrement celle avec la petite fille qui cherche à grignoter des gâteaux mrgreen )

Tu retouches avec Gimp depuis peu ? Eh beh ! cheers Moi je m'y suis mise depuis peu aussi mais je ne me débrouille pas aussi bien, bah c'est pas grave au moins je crée d'assez beaux sims ! (et heureusement sinon les sims 3 prendrait la poussières dans une caisse) La dernière image avec Leelo est ma préférée, je trouve au contraire que les escarpins apportent un coté mode à l'image, ça fait fée fashion ! Les p'tits papillons sont trop jolis...

Bref, y'a pas mal de choses et en partie tout me plait beaucoup beaucoup ! [Créations Diverses] Delise 4113703508

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup PetiteFlo Very Happy

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. J'avais déjà remarqué tes créations, participations...et à chaque fois, je dois dire que j'aime ce que tu fais. ( je radote un peu là [Créations Diverses] Delise 334500838 )
Tes décorations d'intérieurs, tes images ou tes vêtements, j'accroche. Je découvre les poses maintenant...Bah...j'aime aussi.
J'ai un gros coup de coeur pour ta dernière image, très réussie et dans le genre que j'apprécie donc...TOP !

Je sais que ce n'est pas très constructif comme commentaire mais je voulais quand même te le dire. Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Très belles maisons agréables à regardé et très certainement à vivre.
Jolie vêtement ils sont classe j'aime bien les bustier et la robre de Eva [Créations Diverses] Delise 4113703508
Les poses j'accroche je nais pas de préférence elles sont magnifique, celle avec la petite chapardeuse de biscuit ou bonbon et toute mignonne, et la sensualité des 2 dernières pose.
Quand aux images entre la guerrière qui me fais pensé à une amazone sublime, la céleste qui est toute en finesse et la féérique, Wouah je les imagines en tableaux accroché dans mon salon. [Créations Diverses] Delise 2698908354 .

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Aujourd'hui, une image que j'ai faite avec Alrune (je l'ai adoptée aussi tôt faite, celle-là ^^) :

[Créations Diverses] Delise 649297effetlumineux

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est sympa ! Mais je suis sûre que tu peux faire encore mieux au niveau des effets lumineux (vu l'image du mois Wink ).
Sinon, la sims a un physique atypique. J'aime bien !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'avais jamais vu ta galerie et franchement les maisons que tu as construite sont magnifiques. Quand à la photo avec Alrune, déjà le personnage est très beau. Son teint va bien avec ses cheveux qui va bien avec ses yeux. J'aime bien les effets que tu as mis ainsi que le fond. Bref de l'excellent travail surtout que je ne sais pas faire.

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

J'aime beaucoup Alrune, moi aussi.
Le portrait pour imaginarium m'avait déjà plu.
Quant à cette image, je la trouve très jolie. Je la mettrais facilement en fond d'écran !
Bon boulot Delise. [Créations Diverses] Delise 1431192536

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Alrune est belle , j'adore son regard dur *u*
Niveau graphisme c'est sur que tu peux faire encore mieux (ça manque un peu de relief) mais j'adore quand même.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous d'être passées et de m'avoir donné vos avis Smile

Pour les critiques graphiques, vous avez tout à fait raison, j'ai trop viré du ciel étoilé. Il faudra que j'y pense à l'avenir ^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je me suis permis de bidouiller un peu ton image, pour donner un peu plus de relief. Je préférais la lumière de la tienne mais bon...

Spoiler :

Dernière édition par PetiteFlo le 2015-06-18, 11:44, édité 1 fois

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Tu as bien fait de bidouiller ^^ c'est très intéressant, ce que tu as fait Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Merci, mais c'est toi qui à fait le plus gros : l'incrustation, les effets. J'ai juste utilisé quelques filtres et les paramètres de luminosité, contraste... ^^ Contente que ça te plaise en tout cas !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est beeelle ! Elle a un air indomptable, sûre d'elle.
L'image me plait beaucoup aussi enfin c'est fantasy, ça ne peut qu'être à mon goût^^

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady, c'est comme cela que je la ressens aussi ^^
Et la fantasy est un univers que j'affectionne aussi Wink Alrune s'y prête fort bien Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Raaaah, j'adore toutes incrustations

Veux en voir pluuuus ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Alrune est magnifique, et ce portrait est juste magique!

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ^^

 
Page 1 / 7