Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations Diverses] Delise

description[Créations Diverses] Delise - Page 5 Empty[Créations Diverses] Delise

more_horiz
Rappel du premier message :

[Créations Diverses] Delise - Page 5 635303Bienvenue

Bonjour à tous !

Voilà quelques temps que je parcours avec bonheur le forum et vos galeries, j'arrête de faire la timide et je me laisse tenter à ouvrir la mienne Smile

Je suis un peu une touche à tout, donc j'ai bien peur que ce premier post où je vais rassembler pas mal de choses ressemble à un bazar ^^. Je vais quand même tenter de ne pas surcharger pour ne pas trop vous ennuyer Wink

Les maisons (c'est par ça que j'ai commencé, j'en fais moins maintenant, par manque de temps, c'est malheureusement assez long de construire et meubler de A à Z) :

Spoiler :

"A la criée"
Celle-là, je l'aime bien car elle est en bord de mer, j'ai l'impression d'être en vacances quand j'y joue ^^

[Créations Diverses] Delise - Page 5 265445vuegnrale

[Créations Diverses] Delise - Page 5 630141sejourbureau

[Créations Diverses] Delise - Page 5 376260echange3

[Créations Diverses] Delise - Page 5 606988vuedenuit

"Ranche the Buffalo's Hole", la plus grande maison que j'ai construite et aménagée, j'ai cru ne jamais en voir le bout !

[Créations Diverses] Delise - Page 5 418155echange1

[Créations Diverses] Delise - Page 5 700617echange2

[Créations Diverses] Delise - Page 5 450639salon1

[Créations Diverses] Delise - Page 5 361313cuisine

[Créations Diverses] Delise - Page 5 402803sdb1

Les vêtements : j'étais déjà tombée dedans déjà dans les Sims 2, je m'amuse bien avec les 3 ^^. Ils sont tous recolorables.

Spoiler :

Un maillot de bain :
[Créations Diverses] Delise - Page 5 894974maillotshoot2

Une robe longue
[Créations Diverses] Delise - Page 5 162214jour

[Créations Diverses] Delise - Page 5 722771nuit

La réplique d'une robe Versus portée par Eva Longoria :
[Créations Diverses] Delise - Page 5 542063presentation

[Créations Diverses] Delise - Page 5 397282pres2

Un bustier, décliné en 3 versions :
[Créations Diverses] Delise - Page 5 114112pres1

La tenue de Wonder Woman
[Créations Diverses] Delise - Page 5 290270PresentationS

Les poses, auxquelles je viens récemment de me mettre grâce au tuto du Poulet

Spoiler :

[Créations Diverses] Delise - Page 5 966642pose4b

[Créations Diverses] Delise - Page 5 968241pose3v1
(l'épaule est affreusement tordue, j'ai remédié à cela depuis, mais pas repris de photo)

[Créations Diverses] Delise - Page 5 363669photo2

[Créations Diverses] Delise - Page 5 766354pose1

Les images : ça ne fait pas très très longtemps que je m'amuse avec Gimp, mais ça me plait beaucoup, et voir certaines magnifiques créations m'a donné envie d'apprendre pour essayer de faire mieux.

Spoiler :

L'image que j'ai présentée au défi graphique n°3. J'y ai retravaillé les ombres, ça rend un peu mieux :
[Créations Diverses] Delise - Page 5 891492defi3V3

L'image que j'ai présentée pour le défi de l'image du mois ; j'ai aussi fait la pose.
[Créations Diverses] Delise - Page 5 236410defiRetC

Une image pour une battle graphique en cours chez SA, la contrainte étant un render imposé.
[Créations Diverses] Delise - Page 5 678301final2

Bon, voilà, il y a pas mal de choses, pas trop j'espère, j'ai essayé de trier Smile

Au plaisir de vous lire. Very Happy

description[Créations Diverses] Delise - Page 5 EmptyRe: [Créations Diverses] Delise

more_horiz
Mais mais mais, j'avais pas commenté ?
Ça y est, Alzheimer me guette... [Créations Diverses] Delise - Page 5 115326

C'est vrai que j'ai pensé direct au Quarlem en voyant ton image ! Moi j'aime les deux, elles ont chacune leur charme.
J'aime beaucoup la stylisation de ta gardienne d'âme ! (elle a pas de problème de gambettes elle XD). Le fond me plait assez aussi bien que je le trouve peut-être trop bleu, ça la fait un peu trop ressortir.

[Créations Diverses] Delise - Page 5 704960leharema [Créations Diverses] Delise - Page 5 334523autographe[Créations Diverses] Delise - Page 5 642025lesawrads

description[Créations Diverses] Delise - Page 5 EmptyRe: [Créations Diverses] Delise

more_horiz
Merci ! [Créations Diverses] Delise - Page 5 3925848005
Oui, elle n'a pas de problème de gambette, parce que je me suis un peu forcée à sortir du portrait en pied (j'aime pas les couper) et finalement, ça a été efficace.
Par contre, je préfère ce que j'ai fait sur celle du Quarlem pour le feu ^^ Quel élément si changeant Very Happy

Spoiler :

[Créations Diverses] Delise - Page 5 Graphi11 [Créations Diverses] Delise - Page 5 12112810530914817310606185[Créations Diverses] Delise - Page 5 Poses11

more_horiz
Sublime image ♥️ j’adore l'ambiance et les tons que tu as choisi. Elle me rappelle un peu celle pour le Quarlem ^^ Très beau travail sur l'incrustation de la lanterne de la chaîne et du feu Very Happy

Bonne chance, je suis sûre que tu vas gagner ! Very Happy

[Créations Diverses] Delise - Page 5 954029181 [Créations Diverses] Delise - Page 5 497327mister1 [Créations Diverses] Delise - Page 5 Le_liv10 [Créations Diverses] Delise - Page 5 380953Sanstitre [Créations Diverses] Delise - Page 5 Icyne10

more_horiz
Bon je ne peux pas m'empêcher de te le redire: ton image est S-U-B-L-I-M-E! [Créations Diverses] Delise - Page 5 4113703508
C'est vrai qu'elle m'a direct fait penser au Quarlem, aussi. Mais oui, les deux sont différentes (en même temps pour trouver de l'inspiration sur c thème c'était pas non plus de la tarte Laughing )
Et encore bravo pour ta première place! cheers

more_horiz
Merci Amy et Frana !! [Créations Diverses] Delise - Page 5 0009

J'en profite, j'avais oublié de poster les images pour le thème 1 de Flawless :
Maillet de bain rétro :
Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 5 51573312a1

Et le challenge : créer une publicité rétro pour maillot de bain en utilisant un couple :
Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 5 899646challenge

Spoiler :

[Créations Diverses] Delise - Page 5 Graphi11 [Créations Diverses] Delise - Page 5 12112810530914817310606185[Créations Diverses] Delise - Page 5 Poses11

more_horiz
Amazing ! Tout est vraiment beau et original Smile
Je regrette juste un peu le texte sur la pub, tout est un peu dispersé et je suis pas tellement fan des effets Wink

more_horiz
C'est pourtant bien réalisé, mais je suis moins impressionné que d'habitude !

Sur la première, j'aurais vu l'écume plus blanche, et plus fine aussi. j'avoue ne pas être convaincu par le cadrage, y a peut-être trop d'espace en haut.

Je rejoins Nostaw sur le texte de la seconde, il y a peut-être trop de texte, et il se trouve un peu dispersé. J'aurais resserré tout ça, et resserré le cadrage aussi, pour avoir moins d’espaces vides dispersés sur l'images

more_horiz
Hi hi, la première est pleine de défauts, j'ai manqué de temps pour finir, je suis même étonnée d'avoir eu une si bonne note. J'ai voulu recadrer parce qu'on voit bien trop de voile, mais après j'avais un format carré et c'était pire...
Et si j'avais eu le temps, j'aurais modifié la couleur de l'eau de l'arrière plan parce que c'est pas très beau.

J'avoue préférer l'image du challenge que je me suis beaucoup plus amusé à réaliser. Pour le texte, je comprends ce que vous dites, mais j'ai cherché pas mal de vieilles pubs pour m'inspirer et à ce moment là, on ne lésinait pas sur le texte, quitte à en coller partout. D'où cette profusion ^^
Resserrer le cadrage, je l'ai fait au max, mais je voulais que la jambe tendue soit complètement visible. Et j'avais des dimensions obligatoires à respecter Wink

Spoiler :

more_horiz
En ce qui concerne la première: elle est très bien travaillée, on sent du mouvement. Mais ce n'est bizarrement pas ta création qui me marquera le plus.

J'ai une préférence pour la dernière image, même si le texte est en effet très présent cependant j'aime beaucoup le style vestimentaire des deux persos. Tu vois que tu es une bonne styliste, patate. [Créations Diverses] Delise - Page 5 3139145243

[Créations Diverses] Delise - Page 5 704960leharema [Créations Diverses] Delise - Page 5 334523autographe[Créations Diverses] Delise - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
C'est qui qu'il traite de patate, le rongeur à décolleté bondissant ?? mrgreen

Merci Wink

Spoiler :

more_horiz
Des petites news Smile

Le thème 5 du Quarlem (XY) qui nécessitait de représenter notr modèle avec un mââââle assigné par les juges, ce mâle devant servir d'accessoire pour sublimer notre modèle ; Hélène dansant le flamenco d'après sa bio, je me suis lancée là-dedans :

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 5 720999a5700
Cliquez sur l'image pour la taille réelle

Et pour Flawless, il fallait faire un portrait glamour, sauf que j'ai été sabotée et que je n'avais droit à aucun modification majeure en éditing. C'est là que j'ai béni mon ordi et ma carte graphique ^^
Le portrait, avec seulement quelques pixels de virés et un seul petit calque de réglage :
Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 5 17326049a2

Et le challenge, dans lequel on devait faire un portrait en N&B, avec vêtements et maquillage simples :
Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 5 920611challenge2

Spoiler :

more_horiz
A nouveau quelques nouveautés :

Un petite photo d'une geekette chic que j'ai pris plaisir à apprêter Smile

Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 5 46999775A2

Et mes photos pour Flawless ; Le thème est de représenter une pin up des années 50 ; loin d'être une fanatique de l'armée, ce thème m'a immédiatement évoqué les affiches de recrutement. Je n'en suis pas plus satisfaite que cela, mais mine de rien, elle m'en a fait baver ^^
Spoiler :
[Créations Diverses] Delise - Page 5 513626a3900
Cliquez sur l'image pour la taille réelle/Image de base

Et le challenge, un nu tastefully (comprenez chaste, je ne suis pas sure de l'être assez mrgreen )
Attention, nudité :
[Créations Diverses] Delise - Page 5 128660challlenge

Spoiler :

more_horiz
La geekette est adooooraaaable!!

Pour ce qui est de ta participation, j'aime vraiment beaucoup. La première est impeccable : pose, tenue, le coté pin up est bien présent, tout s'accorde bien, bref c'est tip top.

Le challenge est également fort réussi et correspond bien au thème je pense : par "tastefull" ils entendent "de bon gout" et pas nécessairement chaste. Personnellement, je trouve l'image de bon gout. La touche de couleur n'est pas très utile selon moi mais ton modèle est superbe (vive les formes!)

more_horiz
L'image de la geekette est toute mignonne.
Pour le thème Pin Up, c'est clair qu'en comparant avec l'image de base t'as sacrément bossé, et ça valait le coup, ton image est vraiment top.
Coup de cœur pour la dernière image, c'est chic, et les couleurs choisis me plaisent beaucoup.

more_horiz
J'adore ton image de pin-up! C'est vraiment réussi, le travail dessus et super et je trouve que le tout est à tomber Smile
J'aime aussi le challenge, même si je trouve que la coiffure n'est peut-être pas la meilleure et que le drap est un peu bizarre au niveau des mains (on ne dirait pas qu'elle l'agrippent) Mais une image fort jolie tout de même!

more_horiz
Merci, contente que cela vous plaise Smile

Quand je dis chaste, Tiff, en fait, c'est que c'es tun peu le tour que ça prend, vu que tout le monde n'a pas voulu faire le challenge et qu'il y en a même une en petite culotte ; et oui, vive les formes cheers

Voïces, c'est parce qu'elle ne l'agrippe pas, elle le laisse glisser [Créations Diverses] Delise - Page 5 2620358557
Mais je vois ce que tu veux dire Wink

Spoiler :

more_horiz
Ouuuh la coquine [Créations Diverses] Delise - Page 5 1828999080

more_horiz
Moi j'adore des trois nouvelles images Delise, sans aucune exception.

Elles sont toutes super bien réalisées, et j'aime particulièrement l'amour chaste. Ca fait osé/sexy/chaste (justement)/doux.
J'adore ^^

[Créations Diverses] Delise - Page 5 3471333390[Créations Diverses] Delise - Page 5 3458505197[Créations Diverses] Delise - Page 5 26468146[Créations Diverses] Delise - Page 5 Ico10 [Créations Diverses] Delise - Page 5 644394581277awardcn6[Créations Diverses] Delise - Page 5 1529196166[Créations Diverses] Delise - Page 5 3233039009[Créations Diverses] Delise - Page 5 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

more_horiz
J'aime beaucoup tes dernière image Delise, tu fait toujours un super boulot !
Par contre, quel courage, tu fais combien de concours en même temps là ? :O

[Créations Diverses] Delise - Page 5 438326ombre[Créations Diverses] Delise - Page 5 13050509022615652011156590[Créations Diverses] Delise - Page 5 Double10 [Créations Diverses] Delise - Page 5 13050509022515652011156588[Créations Diverses] Delise - Page 5 13050509022615652011156589

more_horiz
Merci les filles [Créations Diverses] Delise - Page 5 4113703508

@597694 a écrit:
Par contre, quel courage, tu fais combien de concours en même temps là ? :O

Trop, c'est certain [Créations Diverses] Delise - Page 5 1491891232
Ben je ne faisais que le Quarlem et Flawless jusque là, (sauf que Flawless, on peut faire 2 images par round), mais je me suis laissée tenter, faible que je suis mrgreen , par un concours à étape sur SA, mais 4 étapes seulement, sinon, je ne pense pas que j'aurais cédé ^^

Spoiler :

more_horiz
Et ça continue, les concours, il me manquait justement celle du Quarlem ^^

Le thème est l'interprétation du mot voyage Smile

Voyage... chez soi :
[Créations Diverses] Delise - Page 5 403126A6700
Cliquez sur l'image pour la taille réelle

Spoiler :

more_horiz
Je trouve ton interprétation du thème tout simplement brillante! Et le fait d'avoir mélangé de la sorte les deux mondes dans lesquels ton personnage évolue (le monde réel et imaginaire) rend ton idée parfaitement lisible et compréhensible. Qui plus est ta demoiselle est ravissante! Bref, c'est une image très réussie et une belle ode à la lecture.

more_horiz
Wow le mélange des deux monde est superbe. Tu as créé une image hallucinante! J'adore comment tu as mélangé les deux mondes! Un Gros bravo!

[Créations Diverses] Delise - Page 5 221112OUAT

more_horiz
Tu as fait le mélange grâce à un masque d'écretage ?

more_horiz
Le mélange est magnifique, il ne choque pas, on comprend tout à fait l'idée que tu as voulu faire passer et aucun défaut visible à l'horizon. Chapeau bas [Créations Diverses] Delise - Page 5 2317702173