Organiser les téléchargements

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ! mrgreen
Alors voilà, je suis bien embêtée car je télécharge de nombreux petits objets de décorations sur des sites différents mais lorsqu'ils sont dans mon jeux, ils sont dispersés partout ! affraid
Impossible de tout retrouver, il y en a dans les plantes, d'autre dans la déco, d'autre dans les jouets pour enfants, dans les tableaux... Enfin l'horreur quoi. Organiser les téléchargements 3731450627
Donc quand je fais une maison, je met 15ans à tout retrouver et j'aimerais savoir si il y avais une technique ou quelque chose à faire pour organiser tout ca... Organiser les téléchargements 1298751790

Merci d'avance ! Organiser les téléchargements 1431192536

Dernière édition par doudoutoutmou le 2012-08-29, 18:10, édité 1 fois

0 points
4 Réponses

Y'a une option "organiser les collections" ou "créer une collection" quand tu vois les collections. Tu la nommes comme tu veux et tu mets ce que tu veux dedans. J'avoue que j'ai la flemme de m'y coller, bien que je ne pense pas avoir autant de choses que toi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui effectivement ca risque d'être long. Mais bon, au moins ce sera fais et j'économiserai du temps à la construction de mes maisons !
Merci beaucoup ! Wink

0 points

Vous plaigner pas moi j'ai au moins 200 téléchargement et je doit tout desinstaller pour réinstaller Organiser les téléchargements 1298751790 .
Bref, ton sujet est résolut ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bon courage ! xD
Ouep', je le passe en résolu Wink

0 points