Présentation d'Arabesque

Notifications
Tout nettoyer
arabesque
Messages : 7
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum, et je dois vous avouer que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum consacré aux Sims, bien que j'ai découvert ça au moment où sortait les Sims 2 ! Mon attachement à ce jeu m'a finalement poussé à vouloir partager cela avec d'autres joueurs tout simplement, et donc me voilà arrivée ici !

Depuis toute petite je suis passionnée par la création, il est logique de me retrouvé à étudier la création musicale pour en faire mon métier plus tard, mais c'est aussi ce qui me passionne dans les Sims : création de maisons, personnages, lieux communautaires en tout genre etc.

En ce qui concerne les jeux que je possède, en outre le jeu de base des Sims 3 bien évidemment s'ajoutent Destination Aventures, Ambitions, VIP et Générations.

Et bien voilà, vous en savez un peu plus sur ce pseudo à présent, excellente journée à tous et à très bientôt j'espère pour partager sur ce jeu formidable!

Arabesque Présentation d'Arabesque 3691148241

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
 

Bienvenue dans la communauté des Sims 3 ! C'est une chouette présentation ! J'ai hâte de voir tes créations !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi Very Happy ravi d'être le premier forum Sims à t'accueillir cheers

 
Avatar photo
Messages : 17
Age : 54
 

Bienvenue Smile

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Welcome Présentation d'Arabesque 3691148241

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue ici ! Présentation d'Arabesque 3691148241

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue ici ! Présentation d'Arabesque 3691148241

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Arabesque, tu nous en diras plus sur la création musicale ? Perso, ma passion c'est la chant (je ne sais si mes voisins apprécient mais personne ne s'est encore plaint lol).

J'espère que tu te plairas ici, et nul doute que tu trouveras des personnes qui partagent ton goût pour la création.

A bientôt !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue Arabesque (pseudo fort plaisant), ravie de t’accueillir.
Moi aussi j'aime beaucoup créer même si des fois c'est un peu... simpliste.

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bienvenue parmi nous ! Présentation d'Arabesque 3691148241
Je pense que tu as choisi le bon forum : celui-ci est le premier sur lequel je me suis inscrite et franchement, je n'ai aucun regret, bien au contraire !
J'espère avoir prochainement le plaisir de voir tes créations. Smile

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bienvenue sur le forum!

 
arabesque
Messages : 7
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour votre accueil !

Oui je tâcherai de vous partager certaines de mes créations ! Il faut que j'en fasse de nouvelles car dernièrement j'avais pas mal de beug et j'ai tout réinstallé.

Bleuazur, concernant la musique je suis passionnée de musique classique et j'étudie l'écriture musicale, l'analyse et bientôt l'orchestration dans un Conservatoire. En ce moment j'apprends surtout à écrire des quatuors à cordes style Mozart ou Brahms par exemple, c'est passionnant !!

A très bientôt !

 
Avatar photo
Messages : 78
Age : 54
 

Bienvenue à toi Arabesque.