Problème d'enregistrement pour MTS

Notifications
Tout nettoyer

Pour s'enregistrer il faut répondre une date en anglais et me suis plantée à plusieurs reprises (c'était pas clair leur truc et moi et les dates en anglais). Ils ont donc refusé car "trop de tentatives d'enregistrement avec la même adresse IP).

Donc je suis coincée. Et zut ça m'intéresse bien leurs téléchargements, et on ne peut le faire sans être inscrit.

Quelqu'un a une solution ?

Merci bien.

Dernière édition par Bleuazur le 2012-09-07, 12:22, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Il faut attendre un peu me semble t-il, ou tu as tenté avec ton autre pc?

0 points

Si c'est comme pour les téléchargements, je crois me souvenir qu'il faut attendre quelques heures (peut être demain maintenant ?) comme le dit Dada.

Pour la date cela peut ressembler à quelque chose comme : aaaa-mm-jj (ex : 2012-08-2-).

0 points

Merci dada et fillette, je vais donc attendre mais la date, il la demande en Anglais, et parfois ils disent "en un seul mot". Alors oui ta façon de dater est me semble t-il anglophone, mais va savoir si c'est vraiment ça, je vais peut être encore me faire "suspendre" si je me plante. Mais pourtant tout le monde semble s'être inscrit sans trop de problème.

0 points

Tu parles du Human verification ? Si c'est ça, la question change quand on actualise et la question "date" dont tu parles je crois que c'est la question qui demande a quelle année sont sortis les sims 3, juste l'année pas la date complète

0 points

Alors tu y est arrivé Question

0 points

merci, mais j'ai pas le temps de m'en occuper ces jours. Je verrai plus tard.

0 points

Tiens nous au courant.
Je suis certaine que nous trouverons une solution le moment venu.

0 points

Bleu, du nouveau ?

0 points

Je passe en résolu pour l'instant (pas envie du tout de m'en occuper et je rouvrirai si ça bloque de nouveau quand j'essayerai. Tanquiou.

0 points