Présentation de Fillette

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 78
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir et bonjour à tous et à toutes,

Alors moi c'est Fillette.
Je suis arrivée chez vous par un pur hasard depuis un site de création de maisons.

Je crois pouvoir dire que je suis une "Sims Addict'" et cela depuis que j'ai découvert les "Sims 2" en 2004 je crois bien.
Dans le passé, j'étais très active dans la communauté (j'ai même connu le Daily Sims à ses débuts ou encore le fameux site de Toto & Nono... que de souvenirs...), j'ai été modératrice puis modératrice & admin. de deux sites & forums en PhpBB pour les "Sims 2", mais çà, c'était il y a un moment car depuis quelques années mes participations se sont amoindries souhaitant faire un break au niveau investissement perso. Les choses changent et depuis je me "contente" de fréquenter des sites comme MTS, TSR et quelques autres (PeggyZone, All about style, Liana Sims Mango, XM Sims, Parsimonious, etc...) lorsque l'envie de jouer se fait sentir.

M'étant longtemps éclatée avec les "Sims 2", j'ai eu du mal à passer aux "Sims 3" tellement j'étais attachée à mes familles. Et puis finalement, il y a des avantages aux "Sims 3" -techniquement parlant- que je m'y suis mise, mais j'avais l'impression d'abandonner mes Sims... :-( (j'ai d'ailleurs encore mes sauvegardes, c'est pour dire lol).

Actuellement je joue aux "Sims 3" mais sans aucun téléchargement supplémentaire et j'avoue que cela me manque (par rapport aux "Sims 2" pour lesquels j'avais des Go et Go de downloads) surtout que j'ai vu de belles créations (j'adore les maisons, les fringues, les coiffures...) mais il faut que je me renseigne pour savoir comment faire pour les installer car j'ai cru comprendre que c'était bien plus complexe qu'avec les "Sims 2". A voir donc... (enfin si je trouve l'info. LOL, et si les maisons sont "certifiées sans bug").

En ce qui concerne les créations Sims et bien, en fait, je n'en ai pas personnellement créé pour les "Sims 3", je joue simplement avec les familles du jeu et des nouvelles en leur inventant une vie idéale.

J'espère que cette présentation vous plaira Présentation de Fille Simettette 3925848005

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bienvenue parmi nous, Fillette. Présentation de Fille Simettette 3691148241
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras les réponses aux questions que tu peux te poser sur les Sims 3, les créations et téléchargements.

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Belle présentation et j'adore ton psedo.... Je pense que tu te plaira ici Wink

 
Avatar photo
Messages : 78
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous deux.

[HS On] Trouver des réponses à mes questions, oui ce serait bien. Là déjà, je visite le forum mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de vos rubriques "Créations" par exemple (bon j'ai un mal de tête ceci explique peut être le pourquoi...) [HS Off].

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue ici Wink.

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Bienvenue ! Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi Smile

Qu'est-ce que tu ne comprend pas au niveau des créations ? Pour résumer, on a :
- un salon recherche de téléchargements
- un salon création des membres (avec histoires ou création au sens propre)

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bienvenue sur le forum Fillette, j'espère que tu t'y plairas Very Happy

Si c'est l'installation des package qui te pose un problème, on a un tuto sur le forum, ici . C'est en fait très simple tant qu'on a un jeu à jour, beaucoup plus qu'on ne le dit.

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Bienvenue Filette Présentation de Fille Simettette 3691148241

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue sur le fo'. Tu verras ce n'est pas très compliqué et si tu as des questions n'hésites pas Wink

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile

 
Avatar photo
Messages : 78
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous pour l'accueil.

En fait Rabiere ce que j'avais du mal à comprendre c'était les dans le salon "création des membres", bien sur j'ai vu de belles créations mais je ne comprenais pas tout le fonctionnement mais j'imagine que cela va s'arranger au fur et à mesure que je vais me familiariser avec le forum.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Wow quelle présentation !
Bienvenue ! Présentation de Fille Simettette 2317702173

 
Avatar photo
Messages : 78
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci LadySquirrel.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hello Fillette ! Les créations des membres ne sont pas forcément téléchargeable, au cas où ce soit ça qui te posait problème au niveau des fonctionnements.

Bienvenue par ici Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue Filette :3

 
Avatar photo
Messages : 78
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bleuazur a écrit:

Hello Fillette ! Les créations des membres ne sont pas forcément téléchargeable, au cas où ce soit ça qui te posait problème au niveau des fonctionnements.

Bienvenue par ici Smile

Non non Bleuazur, ce n'était pas une question de téléchargement des créations des membres, mais plutôt de comprendre le but... Euh je ne sais pas si je suis claire là. LOL.
J'ai connu des joueurs qui réalisaient des créations uniquement dans le but de faire des histoires (Legacy), d'autres des concours etc... du coup, je me demandais.
En tout cas, je pense avoir capté maintenant :)
Il y a tellement de choses "nouvelles" à lire, découvrir lorsque tu arrives sur un nouveau forum... c'est peut être çà aussi :)

Merci PetiteFlo.

 
Avatar photo
Messages : 78
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

KikoOo à tous,

Ayé, j'ai retrouvé le chemin du forum Présentation de Fille Simettette 3925848005

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Re Bienvenue alors Présentation de Fille Simettette 21450

 
Avatar photo
Messages : 78
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Fluffy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ravie de te revoir, certains membres se sont inscrit et ne viennent jamais... ça fait plaisir de voir qu'il y a en a qui reviennent.

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bon retour ici,et je rejoins Flopinette sur son commentaire. Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Rebienvenue Smile

 
Avatar photo
Messages : 78
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Vi vi, j'avais mis le link du forum quelque part avant mon hospitalisation et après j'ai plus eu le temps de vraiment revenir (et rattraper mon retard de lecture aussi) et puis... enfin bon me revoilà donc.

Merci pour vos messages et ravie d’être de nouveau parmi vous.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

rebienvenue:0*18: