Présentation de *-* Yuuki *-*

Notifications
Tout nettoyer
*-* Yuuki *-*
Messages : 11
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 
Konnichiwa mina-san ! Présentation de *-* Yuuki *-* 2881672574

Comme vous pouvez le constater via mon pseudo, je suis une fan inconsidérée du Japon. (pas cherché midi à quatorze heures pour trouver un pseudo si ... Compliqué.) Si je dis ça, c'est que depuis la naissance de mon admiration sans limite de ce magnifique pays, à suivie les sims 1 qu'une amie m'a fait découvrir, puis j'ai enfilé les sims 2 à 3 depuis l'âge de 10 ans. Depuis, je ne cesse d'y jouer !

Enfin, je ne suis pas très douée pour les présentations ! ( Présentation de *-* Yuuki *-* 43523757 Quelle honte !)

Pseudo, prénom et description:

Donc, je me prénomme Morgan alias *-* Yuuki *-* ! (Eh non ! Mon prénom ne prend pas de "e" et je suis une fille. C'est pas parce qu'il n'y a pas de "e" à la fin de Morgan que je suis un garçon ! Neutral )
J'ai 18 ans depuis le 18 Mai.
Bien qu'on me dise que la maturité change un individu, je suis toujours aussi tête en l'air, maladroite. J'adore dessiner, écrire tout ce qui me traverse la tête, et les animations japonaises !

Quels jeux Sims possèdes-tu ?

- Les sims 3
- Les sims 3 : Destination aventure
- Les sims 3 : Générations
- Les sims 3 : Accès V.I.P
- Les sims 3 : Animaux et cie
- Les sims 3 : Médiéval
- Kit : Les sims 3 : Vie citadine
- Kit : Les sims 3 : Inspiration Loft

Comment as tu connu le forum ?

Par un pur et simple hasard ! En réalité, je m'exaspérais à essayer de trouver des poses, des gens pouvant me conseiller et surtout : un site en Français ! Et maintenant que je suis tombée dessus par un heureux hasard, je le lâcherais pas ! Présentation de *-* Yuuki *-* 3554500131

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ?

J'aime beaucoup écrire des histoires à l'aide des sims. Je suis donc à la recherche d'objets qui pourront m'aider à compléter les objets qui manquent. (Bien que je n'ai jamais publié une histoire car je suis d'une timidité inconsidérable). Et j'aime beaucoup décorer les maisons !

Voilà, je crois avoir fait le tour de ce qui me concerne !
Merci de votre attention et à bientôt, j'espère !
Jaa ne Présentation de *-* Yuuki *-* 2850139730
 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
 

Au moins c'est une présentation complète ! Smile
Yōkoso anata ni ! Présentation de *-* Yuuki *-* 334500838

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation détaillée cheers

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bienvenue à toi et merci pour cette présentation pleine de détails ! Very Happy Et n'hséite pas à publier tes histoires, tu auras plein de lecteurs ici Smile

 
*-* Yuuki *-*
Messages : 11
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! Very Happy

@ Amylet : J'essayerais d'en poster une, mais il me faudra du courage ! Présentation de *-* Yuuki *-* 2850139730

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Quelle présentation, bienvenue ! Smile

Dis, dès que j'ai lu que tu étais passionée par le Japon j'ai tout de suite pensé au jeu Tamagotchi, désolé... Présentation de *-* Yuuki *-* 3731450627

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bienvenue parmi nous ! Présentation de *-* Yuuki *-* 3691148241

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Présentation de *-* Yuuki *-* 059
Bienvenue ici Yuuki !
 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Bienvenue Morgan Présentation de *-* Yuuki *-* 3691148241

 
HeR-LovE
Messages : 64
Age : 28
Localisation : Where the oceans end
 

Bienvenue à toi sur le forum Morgan ! Présentation de *-* Yuuki *-* 2698908354

 
*-* Yuuki *-*
Messages : 11
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

El Barto a écrit:

Quelle présentation, bienvenue ! Smile

Dis, dès que j'ai lu que tu étais passionée par le Japon j'ai tout de suite pensé au jeu Tamagotchi, désolé... Présentation de *-* Yuuki *-* 3731450627

Et bien, merci !
Ton message m'a bien fait rigoler. Parce que il y avait une partie de vrai, il y a longtemps j'ai joué au Tamagotchi (les a même collectionnés Présentation de *-* Yuuki *-* 337664734 )
Maintenant, je vais penser si tu me verrais pas avec des jeux Tamagotchi autour de moi. XD Présentation de *-* Yuuki *-* 010

Arrow Et merci aux autres de leurs accueils chaleureux ! Présentation de *-* Yuuki *-* 3554500131
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bienvenue Yuuki Présentation de *-* Yuuki *-* 132632samour1

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Une otaku ! *-*
Hiiii ! *prend une voix à la japonaise*

Tu regarde des dramas ? Tu écoutes quoi comme style de musique japonaise , J-pop, J-rock ?
Bienvenito ! Présentation de *-* Yuuki *-* 2317702173

 
*-* Yuuki *-*
Messages : 11
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à Bretagne22 pour son message de bienvenue ! Very Happy

PetiteFlo a écrit:

Une otaku ! *-*
Hiiii ! *prend une voix à la japonaise*

Tu regarde des dramas ? Tu écoutes quoi comme style de musique japonaise , J-pop, J-rock ?
Bienvenito ! Présentation de *-* Yuuki *-* 2317702173

Kyaaaa ~ Une deuxième otaku ? Présentation de *-* Yuuki *-* 3554500131

Oui, je regarde des dramas (enfin, plutôt, je me mets aux dramas japonais - chanteur de son groupe préféré joue dedans -), j'en regarde pas mal et surtout pleins d'animes !
En ce qui concerne mon style musical, je suis beaucoup J-pop. Présentation de *-* Yuuki *-* 3554500131
Ravie d'avoir fait ta connaissance ! Présentation de *-* Yuuki *-* 2850139730

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Bienvenue ! (par contre je parle pas Japonais moi ^^ tongue )

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

Bienvenue Morgan ! Si tu postes une histoire je serais ravie de la lire ! Very Happy

 
Sahara31
Messages : 804
Age : 27
Localisation : Chocolate Land
 

Bienvenue ! Quelle chouette présentation, et c'est cool de voir autant d'enthousiasme (vers le Japon) ! J'ai plusieurs amies qui sont comme toi aussi. Smile
N'hésite pas à publier tes histoires, personne ne te mangera, promis (enfin... Je peux pas promettre pour TOUT le monde, hein... Présentation de *-* Yuuki *-* 334500838) !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

En fait je suis plus tellement une otaku mais je reste fidèle aux mangas quand même xD
Moi je regarde que des dralmas japonais mais je suis plus mangas papiers et animes... c'est quoi ton genre préféré ? Les shojo, les shonen, les seinen ?

Je commence à être fan de Jun Mastumoto, tu le connais ? (il joue dans plusieurs dramas dont Hana Yuri Dango)

 
*-* Yuuki *-*
Messages : 11
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Présentation de *-* Yuuki *-* 2371081705 Merci à tous pour vos messages si chaleureux ! Very Happy
Pour mon histoire, ça devra attendre un peu. (a beaucoup de projet en ce moment. *elle voit la vie en grand Présentation de *-* Yuuki *-* 2927775184*)

PetiteFlo a écrit:

En fait je suis plus tellement une otaku mais je reste fidèle aux mangas quand même xD
Moi je regarde que des dralmas japonais mais je suis plus mangas papiers et animes... c'est quoi ton genre préféré ? Les shojo, les shonen, les seinen ?

Je commence à être fan de Jun Mastumoto, tu le connais ? (il joue dans plusieurs dramas dont Hana Yuri Dango)

Je regarde également des dramas mais je suis comme toi, très fidèle aux mangas papiers (doit bientôt acheter une nouvelle bibliothèque pour pouvoir les ranger) Hm ... Mon genre de manga ? J'ai beaucoup aimé les shojo, y'a pas à dire. Mais je m'en lasse un peu. Je commence les shonen !

Je suis une grande fan de Pandora Hearts !

Présentation de *-* Yuuki *-* 42702510

As-tu un manga préféré ?

En ce qui concerne Jun Matsumoto, je l'ai connu dans Kimi wa petto. Un drama très amusant et dedans, il est tout simplement m-a-g-n-i-f-i-q-u-e. Puis je l'ai connu dans Hana Yuri Dango et dans l'entreprise des Jonnhy's. (plusieurs de mes groupes préférés se trouvent dans les Jonnhy's. *s'en rend juste compte maintenant*)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Moi j'adore les mangas délirants et un peu sombres, et avec de beaux dessins !
Oh oui Pandora Hearts ♥ J'crois que c'est mon préféré... mais je suis pas sure du tout.

Je regarde Kimi Wa Petto en ce moment, c'est vraiment sympa !

 
*-* Yuuki *-*
Messages : 11
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Les seuls mangas que je connaisse de "sombres" sont La fille des Enfers et Kuroshitsuji alias Black Butler. mrgreen
En revanche, je n'aime que Pandora Hearts en tome pas en anime. (bizarre comme fille Présentation de *-* Yuuki *-* 43523757 )

En étant une otaku, tu dois connaître la grande exposition de l'année, non ?

La Japan Expo ? Présentation de *-* Yuuki *-* 2850139730
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

La fille des enfers j'ai regardé l'anime, c'est pas mal mais j'ai décroché... flippant quand même mrgreen
Black Butler j'ai regardé les 2 saisons, j'ai adoré !
J'ai également testé l'anime de PH mais je n'ai pas accroché (j'ai tout vu par contre), je préfère le manga papier, les dessins sont plus beaux et l'histoire plus riche.

Oui je connais ! J'aimerais bien y aller mais je n'en ai pas eue l'occasion (mes parents ne sont pas très mangas) Par contre je suis allée à un festival de BD dans L'Eure, c'était bien !

On floode pas mal là donc faudrait peut-être continuer notre discussion par MP. Présentation de *-* Yuuki *-* 337664734