Konnichiwa mina-san !
Comme vous pouvez le constater via mon pseudo, je suis une fan inconsidérée du Japon. (pas cherché midi à quatorze heures pour trouver un pseudo si ... Compliqué.) Si je dis ça, c'est que depuis la naissance de mon admiration sans limite de ce magnifique pays, à suivie les sims 1 qu'une amie m'a fait découvrir, puis j'ai enfilé les sims 2 à 3 depuis l'âge de 10 ans. Depuis, je ne cesse d'y jouer ! 
Enfin, je ne suis pas très douée pour les présentations ! (

Pseudo, prénom et description:
Donc, je me prénomme Morgan alias *-* Yuuki *-* ! (Eh non ! Mon prénom ne prend pas de "e" et je suis une fille. C'est pas parce qu'il n'y a pas de "e" à la fin de Morgan que je suis un garçon !

J'ai 18 ans depuis le 18 Mai.
Bien qu'on me dise que la maturité change un individu, je suis toujours aussi tête en l'air, maladroite. J'adore dessiner, écrire tout ce qui me traverse la tête, et les animations japonaises !
Quels jeux Sims possèdes-tu ?
- Les sims 3
- Les sims 3 : Destination aventure
- Les sims 3 : Générations
- Les sims 3 : Accès V.I.P
- Les sims 3 : Animaux et cie
- Les sims 3 : Médiéval
- Kit : Les sims 3 : Vie citadine
- Kit : Les sims 3 : Inspiration Loft
Comment as tu connu le forum ?
Par un pur et simple hasard ! En réalité, je m'exaspérais à essayer de trouver des poses, des gens pouvant me conseiller et surtout : un site en Français ! Et maintenant que je suis tombée dessus par un heureux hasard, je le lâcherais pas !

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ?
J'aime beaucoup écrire des histoires à l'aide des sims. Je suis donc à la recherche d'objets qui pourront m'aider à compléter les objets qui manquent. (Bien que je n'ai jamais publié une histoire car je suis d'une timidité inconsidérable). Et j'aime beaucoup décorer les maisons !
Voilà, je crois avoir fait le tour de ce qui me concerne !
Merci de votre attention et à bientôt, j'espère !
Jaa ne
Merci de votre attention et à bientôt, j'espère !
Jaa ne