Problème de téléchargement ineffaçable

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,

Help ! J'ai un problème et décidément je n'arrive pas à le résoudre D:

Voilà avant de connaître ce forum je n'osais pas trop aller sur les sites de téléchargements donc j'utilisais l'échanges sur le site officiel * ne me jetez pas de pierres D:*

Ne jouant pas longtemps avec une famille durant quelques mois je ne m'était pas rendu compte que 3 des téléchargements que j'avais fait me faisait beuger graphiquement le jeu. ( En effet je me contentais de créer des maisons et des perso sans jouer avec)
Mais depuis quelques jours je m'y suis remise plus sérieusement et LA j'ai rencontré le problème :

J'ai fait faire -in game- des jumeaux à ma simsette, et quand ils sont nés ils étaient de 2 couleurs, chacun avait un côté du skins de leurs parents de l’autre ils étaient marron genre cuir. Et des grands traits noirs sortaient d'eux en fonction d'où se situait ma caméra. ( Quelques fois mon écran fut tout noir car ma caméra recevait les rayons de face )
Quand ils furent bambins j'ai compris le problème :

- le garçon avaient des chaussures de femme adulte
Problème de téléchargement ineffaçable Probla10

- et la fille les même chaussures avec en plus un bas
Problème de téléchargement ineffaçable Probla11

J'ai donc changer toutes leurs gardes de robes mais quand ils prennent leurs bains ce beug persiste.

A la base pour les adulte ça donne ça (les deux ensembles) :
Problème de téléchargement ineffaçable Probla12

Donc j'ai voulu les supprimer car en plus je ne les utilises JAMAIS.
J'ai retrouver les sims télécharger sur lesquels il y avait les trois ficher ( car oui il y a 1 paires de chaussures mais 2 bas nues ) j'ai tout supprimer, j'en ai profiter pour nettoyer et trier tout mes packages et contenu installés mais ... mais ...

ILS NE PARTENT PAS ! D:

J'ose pas trop fouiller dans les dossiers d'ea mais s'il vous plaît ne me dites pas que je dois tout désinstaller mes jeux pour tout remettre ça va me prendre une vie ! D:

Si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe.
(Et je peux même pas faire plus de gosses car je me suis rendu comptes que quelques enfants de voisins avaient ce beug, comme si les chaussures étaient prient par défaut )

Bref merci d'avance Smile

Dernière édition par Mlle-Octave le 2012-08-23, 08:32, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

Salut ^^

Ca vient d'un téléchargement corrompu ou mal catégorisé,donc le mieux,c'est de passer un coup de Dashboard pour voir un peu ou tu en est dans tes téléchargements >> ICI

Te concernant,vu que ça vient de l'échange,passe le aussi dans le dossier DCBackup >> Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\DCBackup

Et supprime les fichiers
CASPartCache.package
compositorCache.package
scriptCache.package
simCompositorCache.package
Ils se trouvent ici > Documents\Electronic Arts\Les Sims 3 (ne t'inquiète pas,ils seront recréés au prochain redémarrage du jeu Wink )

Pas de soucis,pas besoin de tout réinstaller et s'il vous plait,arrêtez avec l'échange,c'est un nid à problème Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup même énormément ! Et oui oui j'ai définitivement arrêté l'échange ^^'

0 points