Beug de téléchargements ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec toutes mes surfaces (tables, plans de travail, tables basses, de nuit) Dès que l'on veux mettre une chaise autour ou un objet dessus, tout s'entasse au dessous, au milieu. J'ai déjà eu le même problème auparavant que j'ai soldé par une désinstallation totale + retéléchargement de tous mes objets. J'aimerais ne pas en ré arriver là mais pour le moment je ne peux absolument pas jouer aux Sims à cause de ça Neutral.

Spoiler :
Beug de téléchargements ? Screen10

Beug de téléchargements ? Screen11

Je crois savoir que c'est généralement un objet (ou plusieurs) défectueux qui fait ça, alors est-ce que je peux détecter ce qui fait beuguer et comment virer ça ? Je crois qu'il y a un logiciel pour ça mais la fois où j'ai voulu l'utiliser, je n'y avais rien compris.

Merci d'avance !

0 points
6 Réponses

Salut

Je pense que tu parles du Dashboard,tu trouveras comment s'en servir >> ICI

Sinon je pense que ton problème vient plus du contenus non compatibles depuis l'Add On Animaux & cie,tu trouveras comment régler ce problème >> ICI

Beug de téléchargements ? 2317702173

0 points

Le sujet est mal placé, ici c'est pour les tutoriels, il faut que tu ailles dans la partie Questions en vrac si tu as des problèmes.

0 points

Sophie, merci de laisser la modération au modérateur.

Sujet déplacé au bonne endroit Smile

0 points

Oui je prévenais juste qu'il fallait aller dans questions en vrac la prochaine fois Cool

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup Bilu, je vais voir ça !

Et désolé pour le post au mauvais endroit ! ^^

0 points

Résolu?

0 points