[Clos] Casting Actors : La finale

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ouvert le 21 juin, Casting Actors touche aujourd'hui à sa fin. Nous espérons que ce concours vous aura tenu en haleine durant ces deux mois de vacances et vous aura démontrer que les mâles aussi ont leur place dans l'univers de la compétition Sims. Avant de poursuivre et de vous expliquer à quelle sauce nos trois finalistes vont être cuisinés, je vous propose de vous joindre à moi pour remercier Isisaur pour sa très belle idée de concours, Sucréomiel pour avoir accepté de rejoindre le Jury dans l'urgence et Rabiere pour s'être occupé des visuels du concours. Merci également à Mylena, Caroline's-Jam, Finette, Havaianla, Rabiere, Annasimsette, Kayweel, Lolui, Simon, Choute et D&G pour leur intérêt et très belles participations.

Trêve de blah blah, voici les deux épreuves de cette Finale! (oui deux!)

[Clos] Casting Actors : La finale 120822035301473632
Tous les cinéphiles et professionnels du cinéma s'accordent à dire que le rôle du méchant est l'un des plus difficiles à jouer. Aussi l'un des plus importants : un mauvais méchant pourra ruiner un bon film alors qu'un véritable salaud charismatique pourra conférer à un nanard de série B une toute autre dimension.
Anthony Hopkins, Christan Bale, Al Pacino, Nicholson, Malcolm McDowell et bien d'autres très bons acteurs s'y sont frotté avec brio. Aujourd'hui c'est au tour de Théodore Adams, Newton Flint et Jeremy Myron de passer du coté obscur de la force. Sauront-ils nous convaincre ?
Règles
- Votre acteur devra interpréter le rôle d'un méchant. Tueur psychopathe, créature surnaturelle, incarnation d'un démon, alien, gangster, au choix pourvu qu'il soit vraiment très très méchant!
- Votre image devra faire exactement 700px de large.
- Prise de vue au choix.
- Pas de texte SUR l'image.
- Vous pouvez, si vous le souhaitez, accompagner votre image d'un petit texte MAIS votre image doit être suffisamment explicite que pour être comprise sans l'aide de celui-ci.
- Vous avez jusqu'au 01/09, 19h00 pour poster votre image dans CE SUJET.
- Cette épreuve sera jugée et notée par le Jury et constituera 50% de la note finale.

Exemple par Sucréomiel :
[Clos] Casting Actors : La finale Sacrif12

* * * * * * * * * * * * * * * *

[Clos] Casting Actors : La finale 120822035407632427
Pour la seconde épreuve de cette finale il vous faudra séduire le public! Commençant par lui donner envie d'aller voir votre film. Vous aurez la lourde tâche de réaliser une affiche reprenant tous les éléments des affiches classiques (titre, noms du réalisateurs, des acteurs et éventuellement le "slogan", etc.)
Règles
- Votre acteur doit se trouver sur l'affiche
- Votre affiche devra faire exactement 700px de large.
- Votre affiche peut présenter un film existant ou non (tout en sachant qu'un film inventé par vos soins attirera d'avantage la curiosité des spectateurs)
- Vous avez jusqu'au 01/09 19h00 pour envoyer vos affiches par MP à l'un des membres du Jury.
- Cette épreuve sera notée par les membres et constituera 50% de la note finale.

Exemple par Isisaur et Sucréomiel :
[Clos] Casting Actors : La finale Aff210

Bonne chance à nos trois finalistes!

* * * * * * * * * * * * * * * *
Première partie : Le méchant

Jeremy Myron :
Danny ! J'te rattraperai ! J'arrive, Danny !!![Clos] Casting Actors : La finale 2-210

Nexton Flint :
[Clos] Casting Actors : La finale 12230_NewonEvil2

Théodore Adams :
[Clos] Casting Actors : La finale 498856finale
"Prendre plaisir à admirer son œuvre... C'est le plus important"

* * * * * * * * * * * * * * * *
Deuxième partie : Les affiches de film

Affiche n°1 :
[Clos] Casting Actors : La finale 148455wondelanfinale

Affiche n°2 :
[Clos] Casting Actors : La finale 28839_NewtonAlien

Affiche n°3 :

Pour voter, il vous faudra poster dans ce sujet et attribuer
- 3 points à votre affiche préférée
- 2 points à celle qui arrive en second
- 1 point à celle que vous aimez le moins.

La sommes des points ainsi obtenus par chacun des finalistes comptera pour 50% de sa note finale, nous comptons donc sur vous pour voter nombreux !!!

Dernière édition par Tiffany le 2012-09-11, 17:46, édité 9 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci la Voix !
Je viens d'envoyer mon affiche à l’instant ! [Clos] Casting Actors : La finale - Page 2 3691148241 Et toi ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Aussi Wink
Kissy tu t'en sors choupinette?

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

J'attendais de voir Théo en psychopathe et bien...je ne suis pas déçue.
Je trouve que ton image est très réussie. Elle effectivement différente de celle de Voïces. J'aime beaucoup aussi. Voir ce fou observer son "oeuvre", avec un air satisfait et le voir aussi jubilant donne froid dans le dos.

Rien à voir mais...transporter ses victimes et les torturer a donné beaucoup de muscles à Théo ! mrgreen Il n'en est que plus effrayant : tu sais que si tu tombes entre ses pattes, t'as peu de chance de t'en tirer... affraid

Bravo à vous deux.

On attend avec impatience la participation de Kissy qui nous propose des choses toujours intéressantes, elle aussi.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je suis franchement épaté! Vos images sont superbes! Je suit le concours sans forcément commenté (car pas de trucs forcément constructif à dire ^^) mais c'est franchement chouette!
Moi qui sui fan des films gores et d'horreur, c'est cool! ^^
Hâte de voir celle de Kissy! Smile

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Petite rallonge d'une journée pour Kissy !

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Bon, voici ma participation. Je me suis inspirée du Film Shining de Kubrick.

Spoiler :
Danny ! J'te rattraperai ! J'arrive, Danny !!![Clos] Casting Actors : La finale - Page 2 2-210

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Shining je l'ai vu qu'une fois en étant petite et pourtant j'arrive à situer la scène. Bravo Kissy, Jérémy fait vraiment.... peur. cheers

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

=O j'adore! Ceci dit il vaut mieux lire le livre qui lui te fout les chocottes, contrairement au film où en plus il manque pleins de trucs mrgreen

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

C'est clair que j'ai une nette préférence au livre vue que je suis une GRANDE FAN DE KING!! Mais je suis aussi fan de Kubrick ^^ J'avais une autre scène en tête mais je manquais vraiment de temps. J'espère que ça ira. J'adore quand Jérémy est un psychopathe lol!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Il me semble que nous sommes au complet. Les juges vont délibérer et évaluer les images de la première épreuves. De votre coté, il est temps de découvrir les affiches de film réalisées par les finaliste et surtout VOTER.

Affiche n°1 :
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 2 148455wondelanfinale
Affiche n°2 :
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 2 28839_NewtonAlien
Affiche n°3 :

Pour voter, il vous faudra poster dans ce sujet et attribuer
- 3 points à votre affiche préférée
- 2 points à celle qui arrive en second
- 1 point à celle que vous aimez le moins.

La sommes des points ainsi obtenus par chacun des finalistes comptera pour 50% de sa note finale, nous comptons donc sur vous pour voter nombreux !!!

Dernière édition par Tiffany le 2012-09-02, 20:21, édité 1 fois

 
Cutix
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Très bon choix de personnage Kissy.
Le film est culte et le personnage de Jack Torrance est tout simplement flippant à souhait. Un vrai cinglé, bien effrayant. affraid
La scène a, elle aussi, été bien choisie.
Bon travail Kissy ! [Clos] Casting Actors : La finale - Page 2 2698908354

Edit : grillée par Tiffany. [Clos] Casting Actors : La finale - Page 2 334500838

 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Commentaires pas constructifs lalala.

3 points pour l'affiche 2 - C'est juste du très très bon travail, original, et le personnage ressort vraiment bien, même si il y a quelques contours du détourage !
2 points pour l'affiche 1 - J'aime beaucoup, ça fait très film, et en plus tu as bien travaillé le décor, alors ça donne un petit plus !
1 point pour l'affiche 3 - C'est plutôt bien, mais je trouve que le texte est un peu simple et trop vide et le titre est de mauvaise qualité scratch. Mais l'expression du personnage est vraiment *-*

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Affiche 1: Très belle affiche, une certaine ambiance! Et le nom du réalisateur, [Clos] Casting Actors : La finale - Page 2 4085

Affiche 2: Brrr là par contre quand on voit l'affiche on sait quel genre de film on vas voir lol Ceci dit un truc qui me chagrine, le titre est en français, le "slogan" aussi, mais la date est en... Anglais
Mais rien de méchant, j'aime quand même lol

Affiche 3: Il fout la trouille! Au moins autant que la vrai affiche où il passe la tête par la porte mrgreen J'aime bien! Je regrette juste le flou sur le texte, mais je vais rien dire car le monsieur me fou la trouille lol

Donc:
3 points à l'affiche 2
2 points à l'affiche 1
1 point à l'affiche 3

 
Avatar de Pistache
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

J'aime beaucoup vos trois images représentant le méchant (roooh, pas de Hannibal Lecter ni de Norman Bates, mes deux préférés mrgreen ) !
Vos deux images, Lady et Voïces, bien que l'idée soit similaire, sont totalement différentes ! J'adore l'ambiance qui s'en dégage. Pareil, Kissy, l'ambiance est super ! J'ai tout de suite reconnu le film, et étant fan de Stefen King (et de ce livre, qui en passant est un de mes thrillers préférés), je n'ai pu qu'adorer !
Niveau affiches, je n'ai pas eu de vrai coup de cœur. J'ai tout de même voté pour Jack Torrance, même si on ne le voit pas grimacer à travers le trou qu'il a fait à la hache dans la porte (j'adore cette scène x)) En tout cas, j'adore l'expression de Wendy et l'ambiance est prenante.
Je n'ai pas accroché aux autres affiches, désolée les filles. Je trouve qu'il manque quelque chose pour que l'image soit vraiment bien.

3 points à l'affiche 3
2 points à l'affiche 1
1 point à l'affiche 2

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Vos affiches sont toutes les trois vraiment superbes ! C'est vraiment pas facile de faire un choix...

Bon pour la première, avec Théo, je salue l'univers créé, le décor qui est sublime et tous ces petits détails que je trouve vraiment super! Théo est vraiment à sa place et il est charismatique !
Il me donne envie de voir le film, l'affiche donne beaucoup de détails pour définir l'univers du film tout en laissant un mystère planer et sans donner un sens à tout ce qui se cache derrière.
Tout est de bonne qualité (malgré les quelques pixels qui traînent) et les prénoms. Mais les prénom du moins le style utilisé je n'aime pas trop je trouve que tu aurai du misé sur la sobriété parce que l'image est déjà très remplie, je n'aurai donc pas mis les bordures. Ceci dit c'est du beau boulot !

Cette seconde affiche est vraiment réussie aussi ! Newton est juste méconnaissable (et malgré ses vilaines griffes, les tablettes sont bavante..) !
Les détails sont là, on voit que c'est une affiche de film.
Cette affiche donne envie d'en voir plus de mieux connaitre ce personnage qui ne correspond pas aux codes humains, est t'il un extraterrestre comme ceux du fond ? d'ou vient-il ? Le titre reste implicite et ça marche !
Graphiquement c'est réussi, même si je n'aime pas comment tu as mis le titre et puis les petits caractères en dessous ne sont pas de très bonne qualité, c'est dommage...

J'aime beaucoup cette dernière affiche, Jeremy semble juste complètement dans son rôle, il a un air qui lui va parfaitement et puis il semble à chaque fois plus mature, ce qui fait de lui un acteur plutôt polyvalent et c'est vraiment chouette !
Graphiquement, c'est très sobre, mais l'atmosphère un peu flippante est bien là. Dommage que tes petit personnages ne soit pas plus apeurés et plus mis en avant, je pense que tu aurais du faire en sorte qu'ils se courbent et soient un peu plus grand, on aurait mieux compris que se sont des victimes (si j'ai bien compris).
J'aime beaucoup le haut de ton affiche ! Je trouve que c'est vraiment judicieux et bien pensé. Dommage pour le bas... C'est floue... C'est vraiment dommage.

Bon... Du coup je ne sais pas trop comment voter... Je vais un peu réfléchir ^^.

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

(J'espère que j'ai le droit de voter même en étant candidate. Sinon, chers juges, ne prenez pas en compte ce post)

J'adore vos affiches les filles!!
Lady: *coup de coeur BOOMBOOM*, j'aime tellement l'atmosphère, les retouches textes, l'idée... Bref, une image digne d'un vrai film! Ca te correspond tout à fait je trouve.
Kissy: Terrifiant, et super bien réalisé. Tu prends un risque en te basant sur un même film pour tes deux images, mais je salut ta performance Smile Ya un truc qui passe je trouve

Mes votes:

3pts pour l'affiche 1
2pts pour l'affiche 3
1pts pour l'affiche 2

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Faut faut faut... Voter ?
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 2 Th_110_

Heu... Je vais attendre un peu hein.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
Affiche number one:

Arrow J'aime beaucoup cette affiche, c'est assez simple, mais l'ensemble est vachement sympas Smile
J'ai juste beaucoup de mal, avec les fleurs un peu pixelisées et avec les cheveux de la fille. De plus je trouve l'image un peu sombre...

Je t'ai mis 3 points

Affiche number two:

Arrow Alors, celle là, j'ai un peu de mal, je ne comprends pas le titre et je trouve que mis à part le bas, on ne dirait pas une affiche de film. Et les écritures sont un peu pixelisé, enfin j'ai beaucoup de mal à lire...

Je t'ai mis 2 points

Affiche number three:

Arrow Cette affiche de film est simple, mais j'aimais bien... Avant de voir le bas et le floutage qui gâche beaucoup trop la photo! Bref j'ai pas aimé.
Je pense savoir qui était derrière cette affiche et si je peux me permettre, je trouve que t'ai un peu passé à côté de cette finale, c'est dommage parce que je l'aimais bien! Smile

Je t'ai mis 1 point

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vu que Lady elle a la mémoire d'un poisson rouge, elle va le faire maintenant hein. mrgreen

3 points pour la seconde affiche: Mon Dieu tu sais que j'ai carrément oublié Newton ? Il est méconnaissable et s'en est effrayant. Ça fait très "X-files" et ça attise notre curiosité: "Mais c'est quoi ce truc ?!"
2 points pour la troisième affiche: Encore une fois, Jérémy est flippant, on ressent toute sa folie. Peut pas me faire un gentil petit sourire de crétin plutôt, hein hein ? [Clos] Casting Actors : La finale - Page 2 1298751790 Non vraiment, je trouve cette affiche très bien.
1 point pour la première affiche: t'es qui toi ? silent

Dernière édition par LadySquirrel le 2012-09-03, 19:46, édité 1 fois

 
SophieS3
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

Lady, tu m'as fait rire Laughing !

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

3 points à Affiche N°1 : J'adore ! Déjà parce que c'est bien fait, c'est propre, agréable... Mais également parce que ça donne vraiment envie de voir le film Smile (je le verrais bien Theodore avec un chapeau, histoire de faire un chapelier haha) Le seul petit défaut que je trouve, c'est que l'effet sur leurs visage est un peu étrange, je suis pas du tout sûre du nom mais je crois que c'est un effet "vectoriel". En tout cas, ça donne un effet pas très lisse un chouilla étrange :/
Enfin, bref, c'est tout de même une superbe image, j'adorerais voir ce film Very Happy

2 points à Affiche N°2 :
Très belle image également, Newton est méconnaissable et l'affiche fait froid dans le dos (pour le coup j'irais vraiment pas voir ce film Laughing). J'adore comment les mains de Newton ont l'air de nous agripper avec ces grands ongles ! Par contre il y a un truc qui m'embête, le titre est coupé, et pour une affiche c'est pas génial...
Mais l'affiche reste tout de même prenante.

1 points à Affiche N°3 :
Et heu sinon vous voulez pas arrêter de me faire peur ? mrgreen Non je rigole, cette affiche est très jolie, malgré quelques défauts comme le bas de l'affiche flou ou l'incrustation de la femme et de l'enfant qui est un peu étrange (peut-être avec une sorte de halo, ou un autre effet ça se serait mieux incrusté ?). Par contre, le visage de Jeremy est bluffant, et son expression est une des poses sims les plus réalistes que j'ai vu !
Bravo pour cette image Wink

Bravo à tous et à toutes, vous avez tous fait un super boulot ! Que le meilleur gagne Wink

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Mon vote :

3 points pour l'affiche 1 : une authentique affiche de ciné ! Bravo pour l'image et pour la "mise ne page", j'ai vraiment eu un coup de coeur Smile

2 points pour l'affiche 3 Quelle expression sur le visage !!

1 point pour l'affiche 2 : qui est super bien réalisé, c'est plus le choix du titre qui m'a fait immédiatement pensé au film "Les autres" et du coup j'étais un peu paumée. Cela étant dit, Newton est méconnaissable et flippant à souhait !

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Affiche 1 : Tu me prends par les sentiments là ^^ J'aime beaucoup cette affiche ! C'est un peu pixelisé mais j'adore quand même ! En plus y'a des belles fleurs rouges pour couronner le tout *-*

Affiche 2 : Ovniiiii [Clos] Casting Actors : La finale - Page 2 2850139730 Il est flippant... mais très convaincant, c'est vraiment sympathique comme affiche de film style SF, j'aime bien.

Affiche 3 : Shining, le film que je n'ai pas encore vu et que je voudrais tellement regarder... Jérémy est flippant en Jack Nicholson ! Dommage qu'on ne voit pas plus la femme et l'enfant mais franchement je flippe à mort dès que je vois sa tête d'enragé. mrgreen

Donc 3 points pour la première affiche.
2 pour la deuxième.
Et 3 pour la troisième.

Vos images de tueurs psychopathes sont superbes ! Je suis fan de celle de Lady. Mais Newton et Jérémy se battent bien... brrr.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Déjà bravo à toutes les trois Smile

Je commente d'abord les images des méchants, même si ce n'est pas ce pour quoi on doit voter, vos images sont vraiment superbes, et je peux bien me donner la peine de commenter un peu Smile

J'adore vos images pour le méchant, ma préférence à allant de peu à Voïces, l'expression est juste parfaite, j'aimerais pas croiser un type qui fait cette tête XD Cette image est géniale Very Happy La femme en arrière plan n'était peut-être pas nécessaire, ça fait un peu trash. Mais l'image reste terriblement efficace!
Théo est super en psychopathe aussi, et le cadrage est vraiment bien mais l'expression de Newton fait que je préfère l'image de Voïces. Une image très réussie cependant Smile
Kissy : J'ai ouvert le spoiler (je n'avais pas vu l'image quand tu l'as posté) et j'ai me suis dit "Shining!" C'est un filme que j'adore, et ton image est vraiment très efficace! Bravo! Smile Dommage qu'on voit un peu trop la différence entre la photo du labyrinthe sous la neige et les personnages, mais l'image demeure superbe.

Bon maintenant les affiches, puisque c'est là que je dois vous départager (dur dur^^)

Lady : Je m’attendais à un truc Fantasy, tu m'as bien eue! mrgreen J'adore l'atmosphère ♥️ Et les petites fleurs rouges ... aaah^^ La mise en page est vraiment très bien faite aussi. Bref, on dirait une vraie affiche de film, le résultat est bluffant!

Voïces :
Superbe ♥️ On ne reconnaît pas Newton en méchant extraterrestre, mais peu importe, car ça marche à 100% : les yeux blancs, les griffes, la pose et le fond. La ùise en page fait un tout petit moins professionnelle que celle de Lady cependant.

Kissy : Shining!!! ♥️ Comme l'a dit Voïces, tu as pris un risque en reprenant la même personnage (et le même film). Ton affiche est minimaliste, mais pas moins efficace pour autant ^^ Il st aussi flippant qu'avec la tête à travers la porte Very Happy J'aime beaucoup le fait que sa femme et son fils soient devant en petit aussi, ça les met dans une position un peu d'infériorité, comme si ils ne pouvaient quasiment rien face à lui... Bémol pour la mise en page : le choix des polices en haut n'était pas forcément,t le plus judicieux, et le bas est flou... Une superbe affiche néanmoins.

Et voici mon vote :
3 points pour l'affiche 1
2 points pour l'affiche 2
1 point pour l'affiche 3

 
Elaisa
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 262
Age : 54
Localisation : Avec les français
 

Waw.
Toutes vos images sont vraiment magnifique...
Affiche 1 : Ma préférée. il se dégage un petit quelque chose que j'adore ! La filette est un peu statique, mais Théo est... j'adore son look :mgreen:

Affiche 2 : C'est vraiment flippant. Newton fait peur. Sa peau lisse, les yeux blancs, les ongles... tout est pensé. Waw

Affiche 3 :
Jérémy est flippant. Il a vraiment une tête de psychopathe ! Dommage que le bas de l'affiche soit flou...

Mon vote :
3 points pour l'affiche 1
2 points pour l'affiche 2
1 point pour l'affiche 3

Quoi qu'il en soit, bravo !

 
Page 2 / 3