[Créations diverses] de Doudoutoutmou

Notifications
Tout nettoyer
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour !
Je regarde souvent les créations des membres, et cela m'a donner envie de me lancer moi aussi ! Bon, je suis pas une pro de la construction, ni de la décoration, mais j'adore créer des petits nids pour mes Sims !
Toute critique est bonne à prendre ! Smile
Voilà ! N'hésitez pas à donner votre avis [Créations diverses] de Doudoutoutmou 1431192536

Les Maisons :

Spoiler :
Le ranch

Spoiler :
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Mouscr10
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen22
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen20
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen21
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen12
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen13
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen14
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen15
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen16
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen17
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen18
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen19

Les maisonnettes

Spoiler :
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0310
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0410
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0510
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0610
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0710
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0810
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0910
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 1110
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 1210
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 1310
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 1410

La familliale

Spoiler :
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0210
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0311
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0411
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0511
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0611
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0711
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0811
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0911
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 1010

L’automnal

Spoiler :
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0110
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0211
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0312
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0412
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0512
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0612
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0712
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0812
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0912
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 1011

L'étudiante

Spoiler :
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0111
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0212
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0313
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0413
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0513
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0613

L'Asiatique

Spoiler :
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0213
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0112
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0314
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0414
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0614
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0713
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 0813
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 1012
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 1111
[Créations diverses] de Doudoutoutmou 1211

L'ancienne Victorienne

Spoiler :
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Sahfh510
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Sahfh511
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen23
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen24
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen25
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen26 [Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen27
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen28
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen29
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen30
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen31
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen32
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen33

L'ensoleillée

Spoiler :
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Sahfh512 [Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen10 [Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen11
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen12 [Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen13 [Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen14 [Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen15 [Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen16
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen17 [Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen18

Mes créations graphiques (Débutante)

Spoiler :
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Sahevi10
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Sahscr19
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Corres10
Shooting Sims :
Spoiler :
Spoiler :
[Créations diverses] de Doudoutoutmou One10 [Créations diverses] de Doudoutoutmou Two10 [Créations diverses] de Doudoutoutmou Three10
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Four10 [Créations diverses] de Doudoutoutmou Five10
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Six10

Spoiler :
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Bonus10

Spoiler :
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen32 [Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen33 [Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen34
[Créations diverses] de Doudoutoutmou Screen35

Dernière édition par Doudoutoutmou le 2013-04-02, 19:26, édité 6 fois

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Very Happy
C'est peut-être ses lunettes qui font geek Razz

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
Membre ayant créé le sujet
 

Yoooo !
Je reviens avec (encore) une nouvelle Sims à vous présenter. Celle-ci deviendra donc ma mascotte une bonne fois pour toute, sachant que Camille est en plein dans les élections de Miss Rabiere&co ! Bref, je vous présente Isaline Smile

Spoiler :
[Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 Screen32 [Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 Screen33 [Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 Screen34

Et en bonus une photo d'elle qui se baigne, elle est toute mignone ! Very Happy

Spoiler :
[Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 Screen35
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mignonne sa demoiselle ! Elle me semble être une petite coquine.
La dernière image est sympa mais le cadrage n'est pas parfait, elle est trop à gauche.

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Elle est très jolie Isaline Very Happy Elle a un de ces regard.

Je trouve que le fond très jaune ne lui rend pas hommage (bon, en plus de ne pas aimer la couleur jaune, mais pour le coup, je suis à la fois objective et subjective ^^)

Je me permets de te demander où tu as téléchargé l'eye-liner qu'elle porte *-* Il est superbe et irait très bien sur ma Vivienne.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

tes constructions sont magnifiques [Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 2698908354

Isaline est très jolie elle a un look d'enfer une vraie rockeuse et quand elle se baigne elle a l'air d'avoir un peux froid.

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 

Très jolie Isaline, ce look lui va très bien et elle est assez réaliste. J'aime beaucoup l'expression qu'elle a sur la photo où elle se baigne bien que, comme l'a souligné Lady, le cadrage n'est pas parfait et le reflet aussi, ça donne un effet plutôt bizarre sur ses mains. [Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 3925848005

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à toute ! Very Happy
Je te redis pour l'eye-liner un peu plus tard dans la soirée parce-que la mon jeu n'est pas ouvert.

EDIT : Voilà le lien de l'eyeliner, par contre il est payant (je m'souvenais plus de se détail)
https://www.thesimsresource.com/artists/Gosik/downloads/details/category/sims3-makeup-eyeliner/title/impression-eyeliner/id/1159848/
Mais tu en a des très bien de praline sims et gratuits, genre celui-ci : https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-makeup-eyeliner/title/*free*-eyelights-eyeliner/id/1178123/

Voilà voilà Smile

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir Smile
Ca fais un petit moment n'est-ce pas? Smile Je suis désolée de ne pas être très présente sur le fofo en ce moment, mais j'ai pas beaucoup de temps à moi, et quand j'en ai je préfère allumer mon jeu pour jouer plutôt que créer ! Enfin, quoiqu'il en soit, je vous présente la nouvelle maison de ma famille fétiche, située a Bridgeport et avec vue sur le magnifique pont Razz

Spoiler :
[Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 Sahfh512 [Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 Screen10 [Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 Screen11
[Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 Screen12 [Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 Screen13 [Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 Screen14 [Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 Screen15 [Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 Screen16
[Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 Screen17 [Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 Screen18
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup sa forme ! Tu as bien travaillé le toit.
J'aime aussi assez la déco dans l’ensemble, juste un bémol avec la chambre d'enfant: je trouve la papier peint trop triste par rapport au côté coloré et fun des meubles.

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

J'aime beaucoup l'extérieur de la maison ! Very Happy
La déco est sympa, quoique que je trouve que c'est un peu vide à certains endroits, mais si tu utilises cette maison pour jouer, c'est plus pratique ^^ (Histoire que si ton sims veut jouer de la guitare, qu'il n'aille pas dans le jardin (oui ça m'arrive souvent mdr))
Ah, et le sac Rilakkuma est juste ♥️

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
En tout cas, l'extérieur me plait, y a un joli travail sur la toiture, qui rend vraiment bien.

Je suis plus dubitatif sur l'intérieur : je trouve dommage de ne pas avoir varié sols et papiers-peint sur les différentes pièces, ça aurait donné plus de réalisme. C'est drole, mais à voir ta maison, c'est comme si une personne différente avait meublé chaque pièce : alors que la salon a un style plutôt commun (c'est un peu vide, mais pas dérangeant dans la mesure ou tu joue dans cette maison), on a une chambre plus moderne, une salle de bain dont le mobilier me dérange (je suis très difficile en matière de téléchargements, et je trouve que les meubles ici ne s’accordent pas avec le style graphique du jeu), et une chambre d'enfant très colorée. Du coup, la maison manque d'unité, et ce même si les murs et sols sont identiques dans toutes les pièces.
Au passage, avec de grandes baies-vitrées comme ça, ça manque peut-être de rideaux (surtout dans la salle de bain :p).

 
Doudoutoutmou
Messages : 383
Age : 29
Localisation : Besançon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos avis Smile
En fait, pour être honnête j'ai totalement oublier de changer le papier peint [Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 3731450627 du coup c'est vrai que c'est un peu triste !
Lol, c'est vrais qu'ils sont bien exposés dans la salle de bain mes petits sims [Créations diverses] de Doudoutoutmou - Page 4 334500838

 
Page 4 / 4