Déménager les sims en laissant les meubles ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ! Smile
Je m'excuse si le sujet est déjà présent sur le forum, mais pour l'instant je n'ai pas trouver Déménager les sims en laissant les meubles ? 1715745517
En fait, j'ai construit plusieurs maisons que j'aimerais bien exporter, seulement, il y a des sims dedans. Et j'aimerai les exporter sans la famille. Mais quand je les fais déménager, il me met les meubles dans l'inventaire de la famille ou les vends et du coup j'ai tout a re-meubler... Déménager les sims en laissant les meubles ? 3731450627
Donc si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution... Ce serai gentil ! Déménager les sims en laissant les meubles ? 3925848005

Merci d'avance ! Déménager les sims en laissant les meubles ? 3691148241

Dernière édition par doudoutoutmou le 2012-08-21, 12:43, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Il y a une option du genre "vendre les meubles". Il me semble qu'en faisant cela le sim revend ses meubles sur le plan financier, mais que la maison reste meublée. En tout cas, je l'ai constaté pour une maison dont je n'avais rien à faire (une maison du jeu). J'ai fait déménager mon sim en vendant les meubles et j'ai retrouvé (me semble t-il du coup là j'ai un petit doute) ma maison meublée par la suite. Essaye sans sauvegarder, et vois.

0 points

T'as essayé le mode "modifier la ville" ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Bleuazur : D'accord, je vais essayer et je verrais bien ! Merci tongue
Et Cutix : On peux faire déménager des sims par la fonction "modifier la ville" ? Surprised
J'aurais au moins appris quelque chose... Déménager les sims en laissant les meubles ? 43523757

0 points

Oui tu peux, tu exportes en cliquant sur ta maison.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah oui, effectivement, "vendre les meubles" les laissent dans la maison !
Merci beaucoup ! Smile

0 points

Cool, de rien.

0 points