Problème d'ouverture de Rigs pour Milkshape (pose)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

alors voila mon problème, je voudrais essayer de créer quelques poses mais le probléme est que lorsque j'ouvre miklshape et choisi open > Rigs > am_body_4_anim_20110504.ms3d, je n'est pas le monsieur tout gris comme il est dit dans le tuto de Poulet mais j'ai un amas de trait jaune et bleu:

Spoiler :
Problème d'ouverture de Rigs pour Milkshape (pose)  Sans_t10

pouvez vous m'aider car je ne vois de quoi le problème peu venir je sèche complètement Problème d'ouverture de Rigs pour Milkshape (pose)  43523757

0 points
4 Réponses

Salut Her'

Ton problème m'a rappelé une réponse de Zano sur un autre forum,donc je le quote,c'est pour enlever tous ces traits bleus et jaunes Wink

Bonjour,

déjà une chose, pour enlever tout le gribouillis bleu qui s'affiche dans ton MS3D:

Menu File --> Preference --> Onglet Misc, Champ Joint Size: on y met une valeur du genre: 0.001000 (ou encore plus petite...)
Problème d'ouverture de Rigs pour Milkshape (pose)  738942MS3DJoints

je peux pas t'en dire plus parce que j'y connait rien perso mrgreen Zano passera peut être te donner la soluce sinon ,envoi lui un message,il mord pas ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour ton conseil Bilu je lui enverrai un petit message Wink

0 points

Déjà, décoche "Show skeleton" sur la droite, cela devrait t'en enlever. Tu as bien pris la version de Milkshape que le Poulet indique ?

0 points

Résolu?

0 points