Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésolumonde sans extension

more_horiz
Bonjour actuellement je cherche des monde qui n'a pas besoin d'extension mais aussi assez peuplé
j'en demande peut être trop lol
sinon j'ai juste ambition et kit de luxe
merci =)

Dernière édition par Gaewen le Mar 21 Aoû - 0:45, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: monde sans extension

more_horiz
Bein tu peux en trouver sur les sites de téléchargement. Le secret c'est qui faut chercher quoi ! Smile

more_horiz
Bein sinon tu peux le faire ton monde ! Smile
Et il me semble que sur le site officiel des sims 3, il y a Riverwiew de gratuit... Après tu peux le peupler toi même Smile

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez ...Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés a communiquer. Mais essayons quand même... Wink

[center]Dramas
Mon Site Mes Créas [/center]

more_horiz
Ouais Voila c'est encore mieu ! tongue

more_horiz
j'ai déja riverview et j'ai enfin trouver en cherchant depuis je sais pas qu'elle heure lol
bref sujet regler pour ceux qui cherche
http://laremandgo.wifeo.com/nos-mondes-sims3.php
voila