Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oups !

Une maintenance est en cours sur le blog et le Studio ! Ils reviennent aussi vite qu'une tortue au galop !

descriptionRésoluRajouter Skin sans remplacer

more_horiz
Bonjour, alors voila je télécharge souvent des skins mais j'en est marre que sa me les remplace pas défaut alors que dans Sims 2 sa en rajoutait sans les remplacer. Et je voudrais savoir comment on fait pour en rajouter sans les mettre par default

descriptionRésoluRe: Rajouter Skin sans remplacer

more_horiz
Tu dois tout simplement télécharger la version non-default des skins, s'il y en a une. Certaines skins n'existent qu'en défaut. Wink

more_horiz
Ok merci

more_horiz
Si ton problème est résolu, pense à éditer ton premier message en cochant la case résolu Smile

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez ...Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés a communiquer. Mais essayons quand même... Wink

[center]Dramas
Mon Site Mes Créas [/center]

more_horiz
Résolu?