Besoin d'aide à propos du S3HQ

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir !

Après maintes fois pour utiliser le S3HQ sans succès, je viens vous demander de l'aide pour m'expliquer clairement ce qu'on doit faire pour que cet outil puisse fonctionner.
J'ai la nouvelle version du Net Framework et mes textures dans mon jeu sont au plus haut.

Merci à vous pour votre aide Smile

Dernière édition par Chloé le 2012-08-24, 00:33, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

Alours alouuurs Very Happy
Tu peux le télécharger ici : https://www.4shared.com/rar/TP7hz_8K/s3hq.html
Ensuite t'as tes fichiers, y'en a un qui se nomme s3hq.exe ou un truc du genre, tu doubles cliques, après il s'installe, ensuite tu l'ouvre, puis y'a un truc qui s'affiche tu mets le curseur au maximum, ensuite ça doit être le premier truc de coché, puis tu cliques sur le truc pour valider et c'est bon.

Explications pas claires, pardon '-'

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Smile

J'ai fait ce que tu m'as dit mais à chaque fois que j'ouvre l' application, j'ai ça:
Besoin d'aide à propos du S3HQ 110

0 points

o_o ... C'est bizarre, moi ça me faisait pas ça ><

0 points

Pareil Chloé, j'ai eu cette erreur systématiquement. J'ai essayé de lancer mon jeu malgré tout, cela ne changeait rien, et j'ai fini par abandonner. Rolling Eyes

0 points

Il faut lancer ce petit programme en tant que "administrateur" (je ne sais plus si c'est le mot exact). Pour ça il suffit de faire clic droit et "lancer en tant qu'administrateur".

0 points

Ho ho ! M'en vais essayer Wink

Edit : Déjà, je n'ai plus le message d'erreur ! Merci Finette, je vais voir ce que ça donne en jeu Besoin d'aide à propos du S3HQ 2850139730

Dernière édition par Delise le 2012-08-20, 11:39, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup Finnette, j'ai essayé et cette fois je n'ai eu aucun message d'erreur....Reste à savoir si ça a fonctionné....J'irai voir bientôt !

0 points

Chez moi j'avais mis les paramètres à fond mais sans grands changements. Apparemment mon ordi fournit déjà un qualité graphique plus que suffisante.

Attention qu'il est conseillé de ne pas jouer trop longtemps avec le S3HQ activé (il suffit de repasser en "off" pour récupérer les paramètres du jeu). Je ne sais pas si c'était du à ça ou à un téléchargement mais mon jeu avait tendance à couper sans prévenir, il revenait sur le bureau sans même afficher un message d'erreur.

0 points

Pareil, j'avais essayé d'installer le S3HQ , mais après, pendant le chargement de la ville, ça me faisait un retour au bureau sans message d'erreur :/
Du coup j'ai dû le supprimer et réinstaller mon jeu ><

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour les infos. J'ai repassé en Off avant de voir ton message. Je savais pas qu'il fallait le laisser en On

0 points

Tu dois le laisser en "on" si tu veux avoir les effets du S3HQ ou le laisser en "off" si tu veux jouer avec les paramètres normaux du jeu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour vos réponses, je passe en résolu ! Smile

0 points