Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluProblème de script au lanceur du jeu.

more_horiz
Bonsoir,

Voilà depuis quelques temps quand je cliques sur l’icône pour lancer le lanceur de jeux ce message apparaît :

Problème de script au lanceur du jeu. Erreur10

Au début je cliquais sur "oui" mais mon jeu plantais sans crier garde. Puis depuis je clique sur "non" mais mon jeu rencontre des problèmes. Le soucis c'est que je ne sais pas si c'est à avoir avec ça ou pas.
J'ai déjà fait la procédure pour le fameux message "sims3lancher a cessé de fonctionner" ( car cela m'arrivais aussi ) donc je ne vois pas d'où cela peut venir.

( je n'ai aucuns mods installer, juste des contenus personnalisés )

Si quelqu'un pouvais m'éclairer car je ne trouve pas de réponse :/

Merci d'avance Smile

Dernière édition par Mlle-Octave le Sam 18 Aoû - 23:01, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Problème de script au lanceur du jeu.

more_horiz
C'est une erreur de connexion avec internet. Le launcher doit avoir du mal à afficher correctement les dernières news officielles à propos des nouveaux objets du store, du prochain add-on, etc. (bref à propos de ce genre de blabla).

Ca m'arrive régulièrement et ça n'affecte en rien le jeu (chez moi en tout cas).

more_horiz
Sa m'arrive aussi mais c'est rien de grave

more_horiz
Merci beaucoup ça me rassure Smile

more_horiz
Oui moi pareil, il me demande si je veux continuer, je dis "oui", et ça marche. Ça me le fait à chaque fois depuis quelques temps.

more_horiz
+1
Ce serait cool qu'on sache pourquoi quand même...

Problème de script au lanceur du jeu. 8dpifx11 Problème de script au lanceur du jeu. Signat10 Problème de script au lanceur du jeu. Badgev10  Problème de script au lanceur du jeu. 12080110 Problème de script au lanceur du jeu. Bon-gr10 Problème de script au lanceur du jeu. Logo_h10  

more_horiz
Moi aussi sa me le fait mais rien de grave du tout Smile

more_horiz
Ah je croyais être la seule x)

Problème de script au lanceur du jeu. Banane08 Problème de script au lanceur du jeu. Banane11 Chuck Norris s'agenouille devant les bananes. Problème de script au lanceur du jeu. Banane13 Problème de script au lanceur du jeu. Banane19