question sur master controller / story progression

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Une question toute bête ! alors voila j'ai beau chercher mais je ne trouve pas u_u Est-ce que avec ces mods je pourrais ajouter un sims a mon foyer actif ? Je veux dire un sims que j'ai fais moi même ^^

Dernière édition par noox le 2012-08-22, 22:57, édité 1 fois

0 points
8 Réponses
Membre ayant créé le sujet

personne ?

0 points

Oui oui tu peux avec le MasterController, mais même sans, tu vas dans modifier la ville, tu crée un sims, et tu l'installe dans la maison de ton foyer actif Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui mais par exemple quand je veux ajouter un animal seul, sa fonctionne pas

0 points

Ah oui pour les animaux ce n'es pas possible, après avec le mastercontroller je ne sait pas, test tu verra bien, en plus il est en français Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui justement j'ai cherché mais pas trouver, mais pas grave, merci quand meme question sur master controller / story progression 2371081705

0 points

Mais si tu crées un sims via le master controller, et que en fait tu en fait un animal, ça ne marche pas?
Dans Avancé, il me semble qu'il y a un truc pour ajouter un sims, mais pas sur.

0 points

Mais je crois que tu peux le faire avec testingcheatsenabled true (c'est un code)
Tu fais shift + clique sur l'animal et je crois que y'a un truc genre "intégré truc à la famille active"
Après je suis pas sûre...

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Dada a écrit:

Mais si tu crées un sims via le master controller, et que en fait tu en fait un animal, ça ne marche pas?
Dans Avancé, il me semble qu'il y a un truc pour ajouter un sims, mais pas sur.

oui au final j'ai adopter un chien, puis je l'ai modifier comme je le souhaiter grâce au master controller. Je suis bête des fois :p

0 points