Bonjour à tous !
En dehors de mon pseudo bizarre qui m'a été gentillement donné par mon amoureux
, je me prénomme Gaïa et j'ai 17ans. J'habite dans le Jura et j'entame mon année de terminale le 5 septembre. J'ai seulement le jeu de base des sims 3, a cause du prix des additionnels & kits
. Mais j'ai pré-commander les saisons, additionnel qui, pour moi, est obligatoire !
Bien que je joue au sims depuis leur premier opus, je n'ai que rarement eu d'activités sur des forums ou site internet. Je suis, on va dire, "novice" . Malgrès ça, j'adore construire des maisons et j'ai souvent tenté de mettre mes créations sur TSR mais je n'ai jamais réussi ! (Bah.. Quand on est pas douée hein...
)
J'ai connu le forum grâce a google (Oui, google est notre amis a tous
) lorsque je cherchais un tuto pour construire des arches !
Je souhaite m'y inscrire car il y a vraiment beaucoup de choses intéressantes, il est aussi très actif ! Et j'avoue aimer particulièrement les concours...
En tout cas, j'essaierai d'être la plus active possible sur ce forum !

En dehors de mon pseudo bizarre qui m'a été gentillement donné par mon amoureux

Bien que je joue au sims depuis leur premier opus, je n'ai que rarement eu d'activités sur des forums ou site internet. Je suis, on va dire, "novice" . Malgrès ça, j'adore construire des maisons et j'ai souvent tenté de mettre mes créations sur TSR mais je n'ai jamais réussi ! (Bah.. Quand on est pas douée hein...

J'ai connu le forum grâce a google (Oui, google est notre amis a tous

Je souhaite m'y inscrire car il y a vraiment beaucoup de choses intéressantes, il est aussi très actif ! Et j'avoue aimer particulièrement les concours...

En tout cas, j'essaierai d'être la plus active possible sur ce forum !