Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multitude de questions

descriptionRésoluMultitude de questions

more_horiz
Rappel du premier message :

J'ouvre une nouveau post pour poser des questions, j'en ai toujours à poser lol!

je cherche à télécharger l'alphabète que j'ai vu posé sur quelques unes de vos décorations murals, je me demandais où je pouvais les trouver...

je me demandais aussi si quelqu'un à acheter un abonnement chez TSR car j'aimerais acheter pour une année mais je ne sais pas si c'est rentable.

et je me demandais aussi s'il n'était pas possible de ce procurer gratuitement les objects qu'on trouve payant sur certains sites web car je n'ai pas la bourse assez large pour payer, je ne pense pas être la seule Rolling Eyes peux t'on ce le partage discrètement ou pas ?

est ce qu'on peux partager sur son blog, le télécharger d'un loft remodelé à sa façon, alors que la base de la maison n'est pas de nous ? comme mon Modern Design loft par exemple ? puis-je le proposé en téléchargement en indiquant la source de la maison de base ?

voilà les questions que je me pose pour l'instant Multitude de questions - Page 2 115326 merci de votre attention :0*6:

descriptionRésoluRe: Multitude de questions

more_horiz
Oui ça va dans ce dossier pour tout le monde ^^, je procède de cette façon la aussi au lieu de cliquer une case par une case, mais on parlais de quand c'est en rar, zip ou autre.

quand tu télécharge une coiffure, pour toi elle va dans téléchargement ( je parle au nom de vista) dans ce dossier la après tu dois extraire pour installer tes rar ça ne s'installe pas en double cliquant dessus

more_horiz
Je fais également ceci pour tous mes téléchargements autres que sur TSR. Pour ces derniers, si je fais ceci, ça ne fonctionne pas et les fichiers ne sont pas dans téléchargements !

more_horiz
Pierre994 a écrit:

Toi, nélya tu fait ouvrir avec "..." une fois que tu l'as extrait : comme un fichier quelconque ?

Oui Pierre je l'ai confirmé quand tu l'as dis tout a l'heure. :joker:

Rabiere quand tu auras un peu de temps pourras tu nous faire un "pas à pas" avec des screen que tu regroupe en un? cela aidera peut etre Smile

more_horiz
Le problème est que pour moi, cela ne fonctionne pas de cette façon ! Et je suis donc obligé d'installer un par un les téléchargements ...

more_horiz
je voulais dire que dans WinZip tu peux le faire directement (directement dans le décompresseur sans le décompressé ) dans , donc là je me disais que tu le faisais comme un fichier quelconque après l'avoir décompressé.

C'est ballot Rabiere mrgreen

Dernière édition par Pierre994 le Jeu 12 Nov - 17:43, édité 1 fois

more_horiz
tu as déja essayer de creer un point de restauration sur ton pc pour sauvegarder ta configuration actuelle et ensuite essayer de tout installer d'un coup?
que si ca plante tu as ta configuration comme elle était avant que tu teste.
moi ca me semble louche que ca marche pas pour toi, après si tu as la fois alors mes respects Rabiere ^^

more_horiz
Non je n'ai jamais essayé, mais je ne rencontre ce probléme qu'avec TSR alors tant pis si ça ne marche pas, je prend mon mal en patience ! ^^

more_horiz
Moi, je l'ai ai installé une par une ! Laughing

Ça posait pas de problèmes, je jouait à FIFA 10 en même temps... Very Happy

more_horiz
Bein c'est ballot tout le monde ! tongue

Téléchargez WinZip : c'est gratuit...et puis ça évite des manip' !

more_horiz
J'y songerais ...