Multitude de questions

Notifications
Tout nettoyer

J'ouvre une nouveau post pour poser des questions, j'en ai toujours à poser lol!

je cherche à télécharger l'alphabète que j'ai vu posé sur quelques unes de vos décorations murals, je me demandais où je pouvais les trouver...

je me demandais aussi si quelqu'un à acheter un abonnement chez TSR car j'aimerais acheter pour une année mais je ne sais pas si c'est rentable.

et je me demandais aussi s'il n'était pas possible de ce procurer gratuitement les objects qu'on trouve payant sur certains sites web car je n'ai pas la bourse assez large pour payer, je ne pense pas être la seule Rolling Eyes peux t'on ce le partage discrètement ou pas ?

est ce qu'on peux partager sur son blog, le télécharger d'un loft remodelé à sa façon, alors que la base de la maison n'est pas de nous ? comme mon Modern Design loft par exemple ? puis-je le proposé en téléchargement en indiquant la source de la maison de base ?

voilà les questions que je me pose pour l'instant Multitude de questions 115326 merci de votre attention :0*6:

0 points
34 Réponses

Salut Sweetpinky

- Pour L'alphabet je l'ai vu sur TSR, Je sais aussi que SAMUEL l'a utilisé dans son Parc donc il pourra te confirmer.

- Il est effectivement possible de télécharger gratuitement les pack payants de certains sites (je t'enverrai un lien par mp)

- Et rien ne t'interdit de proposer tes recolorations où les maisons que tu as redécoré si tu précises le nom du créateur de la version originale!

En ce qui concerne l'abonnement TSR je ne peux pas te renseigner mais quelqu'un d'autre pourra certainement.

0 points

Génial, je vais donc chercher l'alphabet sur TSR de ce pas.
Merci pour tes réponses qui m'avance bien Tiffany Smile

0 points

Le parc Magico surle forum c'est quoi ?

topic spécial questions multiple je l'avais annoncé Multitude de questions 4085

Edit admin : messages fusionnés afin d'éviter le double post Wink

0 points

Le parc Magico rassemble les trois cabane secrète des différents groupes du forum.
Chaque groupe possède une cabane lui permettant d'échanger sur les activités en cours ou à venir de ce groupe.
Pour accéder à l'une de ces cabanes, il faut appartenir à un groupe du forum.

0 points

Voila ou j'ai telecharger les lettres en décorations.

Multitude de questions W-867h-650-1332338

0 points

Et tu les as installé une par une ? :shock:

0 points

Je pense pas ... : il y a marqué : " in included"...
Et puis ça ne fait que (que ?) 26 lettres !

0 points

Merci Rabiere pour la réponse ^^
Merci Samuel pour ce lien magnifique :p

0 points

Lorsque le dossier winrar s'ouvre, il y'a 26 dossiers à installer ! Il ne suffit pas de les placer dans le dossier packages du jeu ..
Ça fait quand même 26 téléchargements et 26 "ok" ! C'est long ... lol

0 points

moi personnellement je ne clic pas un par un pour installer ... l'horreur!! l'angoisse !!

0 points

Tu sélectionne tout puis tu fait ouvrir avec "..." : c'est plus rapide !

0 points

Tu vois ça où ?

0 points

moi ca je l'extrais et une fois extrais je fais ce qu'à dis Pierre ...
Mais comment fais tu Rabiere??
moi même pas je l'ouvre le rar lol

0 points

Moi j'ai pour habitude de double cliquer sur le dossier .rar ^^

0 points

fais clique droit et extraire ici sur ton fichier rar
tu choisis d'abord le dossier sur lequel tu veux que ca aille sinon ton bureau sera plein

moi j'ai créer un dossier extraction sims comme ca je m'embête plus

0 points

Ce que je ne comprend pas, c'est que ces fichiers sont des fichiers à installer et que même s'ils se retrouvent dans un autre dossier, il me faudra les installer ! Je ne rencontre ce problème que sur TSR

0 points

Et bien même si ce sont des fichiers a installer un par un je procède comme je te l'es expliquée, comme je l'ai dis au stand des défis, j'ai du formater et qui dis formater dis tout retélécharger et tout réinstaller
j'y est passer une demi après midi en faisant ma méthode, si j'aurais du tout faire un par un j'y serais certainement encore Lol.

quand je télécharge sur un site, une fenêtre de téléchargement s'ouvre, elle me demande ou je veux placer ce fichier, je le place dans le document "extraction sims" ( juste pour éviter de tout avoir sur mon bureau ( ou autre pour les autre personne) ensuite je clique droit sur mon rar, j'extrais ici et j'ai tout les fichiers que contient mon rar dans ce fameux "extraction sims" ensuite ben qu'il sois la ou sur le bureau quand tu l'installe il ira au même endroit ^^.
et je ne fais pas fichier par fichier je prends tout d'un bloc

Dernière édition par Nélya le 2009-11-12, 17:24, édité 1 fois

0 points

Peut être que toi aussi, Nélya tu as Windows XP (comme moi) , or Rabiere a Vista...c'est peut-être le problème....

0 points

j'ai les deux et je joue sur les deux et procède de la même manière ... après on a peut être pas la même édition de vista. mais sur vista je prends moins que sur xp car j'ai un portable et un fixe voilou Smile

0 points

bon alors le problème vient de WinRar, tu as (comme moi) Winzip ?

0 points

Moi j'ai bien Winrar et non Winzip

0 points

Non je prends Winrar
on va trouver l'erreur!

0 points

Perso j'ai vista et j'installe ce genre de fichier .sims3pack dans ce chemin
C:\Users\nom du'tilisateur\Documents\Electronic Art\Les Sims 3\ Dowloads

et là quand j'ouvre mon lanceur, tout les fichiers sont dans "Téléchargements", suffit de tout sélectionner et tout s'installe direct !
Gain de temps ;o))

0 points

Ah je crois avoir trouver !
Toi, nélya tu fait ouvrir avec "..." une fois que tu l'as extrait : comme un fichier quelconque ?

0 points
Page 1 / 2