Présentation de Buffyverse17

Notifications
Tout nettoyer
buffyverse17
Messages : 3
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,
Nom : Mégane
Pseudo : Buffyverse17 (car très grande fan de la série Buffy the vampire slayer)
Age : j'ai 19 ans
Ville : je ne le dirais pas silent
Quels jeux Sims possède tu ? j'ai tout les disques additionnels et pour les kits d'objets j'en ai que deux Inspiration loft et Jardin de style, les autres m'intéresse pas trop je préfère attendre la sortie des deux nouveaux disques additionnels avant d'acheter ceux que j'ai pas en kits d'objets.

Comment as tu connu le forum ? je l'ai connu en cherchant des forums et sites sur les sims

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? j'aime bien faire des maisons (qui ne sont pas super ^^ car j'arrive pas trop bien a utiliser tout les outils des sims et ça fait pas longtemps que j'en refais) mais j'aime surtout faire les jardins et créer des sims.

Un exemple en image ? non, car je suis pas sur mon ordinateur donc pas d'image.

J'aime vraiment les sims pour moi c'est le meilleur jeu de PC, c'est même le seul jeu que je joue sur mon ordinateur ^^ j'y ai jouer dès les sims 1, mais j'avais arrêter je crois même que j'ai jamais jouer au sims 2 ^^ et voila depuis la sortie des sims 3 vip c'est repartie j'y rejoue, je suis à font dedans, je télécharge pleins d'objets, vêtements, coiffures ... et pleins d'autres choses qui sont magnifique, j'avais même commencer a acheter le magazine officiel car y avait beaucoup d'informations intéressante et de très beau objets, mais bon la il sort plus on sait pas pourquoi donc c'est dommage très déçu enfin bref voila pour ma présentation.

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Bienvenue ici ! Tu te plaira chez les Rabierois ! Lol

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à toi !

Heureux de savoir que tu étais une lectrice du Sims-Mag, en effet c'est très dommage qu'il ne paraisse plus silent

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue ici ! Présentation de Buffyverse17 2698908354

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Bienvenue Smile

 
Simsie125
Messages : 320
Age : 54
Localisation : Au pays des sims et des chats :D
 

Bienvenue

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue à toi ! Very Happy

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bienvenue sur le forum ! Présentation de Buffyverse17 3691148241

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Hihi, j'adore moi aussi cette série ! Haan ! Ça me rappelle mon enfance et la trilogie du samedi !

En tout cas, bienvenue ici ^^.

 
buffyverse17
Messages : 3
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

merci pour votre accueil

 
Avatar photo
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Bienvenue

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bienvenue sur le forum!

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bienvenue ici! Smile