Un confessional pourun église sans add-on?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour monster.

Voila, j'avais télécharger un confessionnal pour un projet dans mes sims 3 et je ne le trouvais pas, donc je me suis dit, il y a surement un add-on que je n'ai pas qui fait que je ne peux pas l'avoir, et bien si, ça prenais Génération et je ne le possède pas, et je voudrait vraiment ce confes. pour mon projet,j'ai tenter de contacter celui qui a fait cet objet mais je ne sais pas comment. Je ne sais pas si il serait possible de convertir cette objet pour qu'il soit utilisable sans cet Add-on.
Merci!

Ps: voici le confess donc je parle:
https://www.aroundthesims3.com/objects/room_downtown_01.shtml

0 points
5 Réponses

Résolu?

0 points
Membre ayant créé le sujet

non, Up.

0 points

Tu peux quand même l'utiliser, comme tu peux te servir des machines à laver sans Ambitions. Je pense que si ton jeu est bien à jour, ça devrait passer, peut-être que les interactions ne marcheront pas, mais à la limite si c'est pour de la déco ce n'est pas très grave. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non j'ai essayer, il n'apparait pas dans mon jeu... ( à moin que je ne le trouve pas des mes meubles Un confessional pourun église sans add-on? 334500838 )

0 points

Si Sandy a utilisé l'add-on pour le concevoir, c'est probablement qu’elle n'avait pas d'autre choix donc ce confessionnal ne doit pas pouvoir être converti. :/

0 points