Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cils de S-Club [pour Choute]

descriptionRésoluLes cils de S-Club [pour Choute]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour !

Voilà je viens vers vous car les cils téléchargés chez S-Club privée ici et tout ce qui les entourent. En fait, rien ne fonctionne. Les sliders pour que les cils d'EA s'enlèvent, et en fait, c'est ça le problème. J'ai téléchargé les choses qu'il fallait, j'ai bien enlevé les Cache avant de jouer et j'ai téléchargé le set de cils qui apparaissent aux bon endroits...

Pourriez vous m'aider sil vous plait ?
J'espère que vous aurez compris tout ce charabia et merci d'avance. Peut être que c'est moi qui n'est pas bien tout compris....?

Dernière édition par Chloé le Dim 17 Fév - 19:37, édité 3 fois

Les cils de S-Club [pour Choute] - Page 2 3471333390Les cils de S-Club [pour Choute] - Page 2 3458505197Les cils de S-Club [pour Choute] - Page 2 26468146Les cils de S-Club [pour Choute] - Page 2 Ico10 Les cils de S-Club [pour Choute] - Page 2 644394581277awardcn6Les cils de S-Club [pour Choute] - Page 2 1529196166Les cils de S-Club [pour Choute] - Page 2 3233039009Les cils de S-Club [pour Choute] - Page 2 2597368936
Trop de smileys ? Mouâââ ? Naaaan

descriptionRésoluRe: Les cils de S-Club [pour Choute]

more_horiz
J'ai essayé aussi, mais rien à faire, ça n'apparait pas.

descriptionRésoluRe: Les cils de S-Club [pour Choute]

more_horiz
Bonjour, je viens vous donner des nouvelles,
J'ai eu mon nouvel ordi, et j'ai du donc tout réinstaller.Rechercher tous les downloads etc...

Et j'ai tenté de télécharger les cils, et cette fois ci ça marche!
J'ai téléchargé :
mesh
design I
et sliders
Voilà pour moi c'est résolu.

Merci à vous tous!