[Créations diverses] Poulet

Notifications
Tout nettoyer
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Poulet 809730Poulailler2

Au cours de mon parcours dans la communauté Sims, j'ai eu l'occasion d'accumuler un grand nombre de créations surtout réalisées dans le cadre de concours ou du projet que j'avais avec mon frère à l'époque : My Mind. Mais la plupart de ces images sont quelques peu dépassées maintenant, et je n'en suis plus vraiment fier, c'est pour cela que j'ai fait un tri de mes images avant de vous les présenter ici... et il n'en reste pas grand chose, il faut bien l'avouer !

Cliquez sur les vignettes pour voir les images en plus grand format.

[Créations diverses] Poulet Jamieqq [Créations diverses] Poulet Juliettep [Créations diverses] Poulet Couverture
[Créations diverses] Poulet Parfump [Créations diverses] Poulet Bjorky [Créations diverses] Poulet 758758HON
[Créations diverses] Poulet Banniresamll

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire si l'envie vous viens !

Dernière édition par Le Poulet le 2012-12-30, 21:41, édité 3 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vu que je n'ai suivi le projet que de loin (très loin malheureusement pour moi) je ne peux pas être très objective mais je les trouve très réussis. Je ne sais pas comment tu les interprète ou si même, tu as déjà dit comment tu t’imagines tes propres personnages mais ils me plaisent énormément. La petite Nathalie (une petite pimbêche ?) attire en particulier mon attention. J'attends de voir un jour ton projet finalisé.

Un point où je suis perdue par contre: ce sont bien des ados hein ? Il me semblait t'avoir vu utiliser Jill en mode adulte (à moins que je confonde ?)
P.S: Tu t'excuses de la simplicité de tes portraits mais je les trouve tops.

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Merci pour vos trois commentaires, je commençais un peu à m'inquiéter de voir mon sujet sombrer cet aprem !

C'est toujours marrant de voir ce que les personnages inspirent aux gens en tout cas, surtout que parfois c'est presque dans le vrai (le petit air arrogant de Ellie) ou un peu à coté de la réalité (non, Nat n'est pas une pimbêche, désolé Lady !).

Et oui, ce sont bien des adolescents, c'est compliqué niveau tenus parce que le choix est particulièrement restreint... faut faire preuve d'imagination on va dire.

Je suis content qu'ils vous plaisent en tout cas !

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

J'aime ces persos, on voit qu'ils ont tous un caractère différents et une personnalité bien à eux.

Bref, hâte de voir la suite ! Very Happy

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Quel plaisir de revoir ton univers par ici. ça me rend nostalgique tout ça [Créations diverses] Poulet - Page 2 3925848005

Même si les Sims ont leur limite, ça me fait plaisir de voir une représentation de tes personnages via le jeu Smile J'aime les personnages qui ont de la "gueule" et qui porte la patte de leur créateur. Tu fais partie de ces personnes que l'on reconnait et qui ont un style, un univers propre et rien que pour ça, je ne pouvais manquer ta galerie.

Malgré le tumulte de la vie et des études, ça me plairait de te revoir par ici plus souvent. J'avoue, je suis égoïste mais voilà, tu fais partie de ces créateurs qui me manquaient beaucoup et quand tu postes, on a juste envie d'en voir beaucoup plus.

Bonne continuation pour tous tes projets, que ce soit "My Mind" ou tes études Smile

 
Le Poulet
Beau parleur Beau parleur
Messages : 134
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
Merci pour vos petits messages toutes les deux, je sais que ce ne sont que de simples portraits (et que du coup, ça motive pas les foules à venir poster) , mais je suis content qu'ils vous plaisent !

A vrai dire Doudou, tout va dépendre de l'issue de la campagne pour le bureau des élèves de mon école en janvier, si ma liste gagne, j'aurais plus une minute à moi... dans le cas contraire, j'aurais certainement un peu de temps libre à nouveau, au cours duquel je pourrais certainement un peu plus écrire, m'entrainer.

Je pensais à ce propos à rédiger une petite histoire Sims (pas trop longue, de 7 épisodes) dont j'ai le scénario déjà rédigé en très grande partie dans un coin, juste histoire de m'entrainer un peu avant de faire le grand saut pour My Mind. Si j'ai le temps, je pense que je me lancerais la dedans en février :p

 
Poustrouille
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

J'adore le graphisme de tes sims, m'enfin, le rendu que tu donne avec les retouche et les ombres!

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Quel plaisir de voir les personnage de votre projet à toi et à ton frère, il sont réalistes et bien différents les un des autres. Je suis bien contente que tu poses, car tout comme Siph', je toruve que tu as ton style bien à toi et que juste ça, et bien... ça m’empêche de manquer tout tes nouvelles créations. (c'est pas très bien rédigé, un peu brouillon cette phrase)

 
Page 2 / 2